Appel inconnu étrange.

pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 11 oct. 2010 à 12:15
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 11 oct. 2010 à 12:20
Bonjour à tous.

A 12h09 aujourd'hui je reçois un appel en inconnu, je décroche, je n'entends rien, puis une boîte vocale me disant de rester en ligne, un correspondant cherche à vous joindre, la petite musique, et puis plus rien, ça racroche tout seul...

A votre avis, c'est quelqu'un qui veut "m'embéter" ou bien c'est quelque chose comme mon opérateur par exemple?
(car la semaine dernière mon opérateur m'a en effet appelé pour me remercier de ma fidélite, blablabla, en numéro inconu, et ça a fait pareil, les premières secondes il n'y avait rien, puis une femme m'a parlé).
J'ajoute que cela fait plusieurs fois que je reçois ces appels, et ce weekend je n'ai rien eu.

Merci de vos conseils ou expériences similaires.

1 réponse

digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 57
11 oct. 2010 à 12:17
Salut !

Moi aussi j'ai eu sa c'était pour me dire que j'étais en finale pour gagner une mini coopper... xD ! donc ne t'en fait pas trop va lol par contre si tu reçoi des appels de gens du bled c'est normal sa me le fait aussi c'est que mon numero n'est pas neuf il ete utiliser avant par quelqu'un qui a coupé sa ligne et du coup j'ai son numéro et tout ces ancients ciontacts essaye de m'appeler -_-
0
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 21
11 oct. 2010 à 12:20
lol ok merci l'ami!
Dans la mesure où je ne reçois pas ces appels le soir la nuit ou le weekend je pense aussi que c'est des appels publicitaires.
Mais c'est toujours pénible de voir un appelant inconu...
0