J'ai compris l'arnaque sur edarling

FEMMEDECUE - 3 oct. 2010 à 20:09
 tom76 - 11 oct. 2010 à 18:25
ATTENTION ! J'ai été inscrite pendant 2 mois et demi et j'ai annulé mon abonnement "dans les délais" c'est à dire 15 jours avant les 3 mois au n° de tél 04.82.53.04.61. Pourquoi j'ai résilié ? Parce que je recevais des profils soit disant
"compatibles" et en plus SANS photo, alors que les messieurs ne sont plus inscrits et en plus ils ne correspondent absolument pas aux donnés que j'avais donnés dans "mes donnés".
J'estime que c'est une perte de temps de contacter des personnes qui ne peuvent plus lire les messages ni répondre, mais ils voient quand même qu'ils ont des mails. C'est pour qu'ils reviennent sur le site ! Tout ça pour faire uniquement marcher le business. C'est une honte ce site !!! Je ne serai plus inscrite à partir du 23/10 et je reviendrai sur ce forum pour vous raconter si je circule toujours sur le site et si j'ai des messages !

1 réponse

slt pour ce ki narrive pas a joindre le numero 04..... ct mon cas conecté vous o site et sur la page daceuil tout en bas en petit a coté d'aide etc .. il y a GGU cliquer dessus et la vous avez le num ki marche si l'autre ne fonctionne pas je l'ai utiliser pour me désabonner et ca a marcher c simple en faite
-1