Les discussions
Séparation avec 1enfant au milieu
je me sépare de ma copine elle a rendez vous mercredi pour les démarche pour ma fille que faut il que je fasse pour que tout soit en règle sans me fai...
Ras le bol
Bonjour,inscrit sur match.com depuis peu je voudrais franchement tiré une sonnette d'alarme ...en effet contacté par plusieurs menbres et avoir echan...
Arnaque sur vente de voiture
arnaque sur des ventes de voitures récentes à prix défiant toutes concurrences. A chaque fois l'annonceur est un soit disant ingenieur vivant en afriq...
Identifiant
Bonjour, cela fait 1an et demi que je suis abonné je n est toujours pas recu l appareil qui permet de regarder la TNT comment resilier mon contrat
Offre de remboursement sagem
Suite a l'achat de mon portable SAGEM my551x du 4 avril 2008 le constructeur offrait 30 euros de remboursement pour l'achat d'une oreillette bluethoot...
Conseil juridique
Bonjour Une société de conseil juridique par internet "Léga Direct" m'a pris 25 euros par CB, et ne m'a donné aucun service, alors qu'elle devait m...
La liberté d'expression selon jm morandini
"Le Blog de Jean Marc Morandini" (vous savez le site racoleur qui pilles les infos sur d’autres sites sans les vérifier) ne respecte pas la liberté d’...
Le danger est partout
bjrs.meme a Abidjan le danger y est.un habitant de mon quartier s' taper 4.000.000 de CFA pour une maison inachevée.la seule solution est de prier die...
Ordinateur envoyé sous garantie et fichiers.
Bonjour :) voila je vous écris à propos d'une discutions que j'ai eu avec ma copine à propos de son ordinateur. Un composant de sa carte mère s'es...
Cote d'ivoire
Il fau les maitres en concurrence il perde confidence si on demande tous d’elle exemple des de les voire nue sur internet par amour et leur faire com...
Dvd rw
je veux copier des films sur des DVD RW à partir de mon ordi mais ça ne marche pas alors que CD RW pasees Mzer ci de m'aider
Arnaque erica crozet surtaxe
cette demoiselle s inscrit sur les sites de rencontres en se faisant passer pour quelqu un qui vit a paris puis au bout d un moment ,elle s envole en...
Travail à domile. enjeux ? arnaque ?
Bonjour, Je suis tombé sur des sites proposant des travaux de saisie à domicile. Voici 2 exemples : https://www.vivastreet.com/offres-emploi/fr h...
Offre commerciale club internet par tél
Changement club internet- SFR (15 février???? Bonjour, J'ai été contacté deux fois par club internet qui me dit que l'offre que j'avais signé ...
Impot...
Bonjour! Bon ça va peut être paraître idiot, mais comment fait on pour avoir sa propre déclaration d'impot? J'ai regardé sur le site officiel (www.im...
L'arnaque coca cola
Bonjour à tous, Pas mal cette arnaque car elle laisse perplexe. On se dit qu'on ne sait jamais, et si c'était vrai , je passerai alors à côté! Ca do...
Liquidation judiciaire de la camif
Bonsoir à tous, Nous avons effectué une commande auprès du magasin camf paris au mois de mai pour un montant de presque 28 000 euros (l'intégralité...
Sfr commande annulé
jai passé commande en ligne chez sfr,ma commande a été rejeté je ne sias pour quelle raisons j'ai contacter sfr qui m'on di de me renseigner ici jaime...
Pc avec linux
Bonjour, Je souhaite acheter le pc TOSHIBA PORTEGE M800-10V sans WINDOWS VISTA car j'utilise LINUX.Je suis allé à MATERIEL.NET et ils m'ont dit qu'il...
Qui connait dreamnightproductions vrai ou fau
on va menvoyer une trousse de depart et je me posse des question
Arbque voiture cote d'ivoire
Nouveaux arnaqueurs possibles ... J'ai reçu ces mails après avoir laissé une annonce pour vendre mon véhicule après lecture des messages de ce forum...
Licence logicielle et réinstallation
Bonjour tout le monde, J'ai un ami artisan (prothésiste dentaire), qui a depuis plus d'une dizaine d'années un PC sous Win 98 équipé d'un logiciel ...
Qui connait alexander a.flockhart?
Bonjour,j'ai reçu un mail de ce brave monsieur qui me promet monts et merveilles et notamment 40% de 24 400000 dollars , ce qui n'est pas rien! J'ai f...
Légal ou pa?
bonjour, excuser moi de vous déranger je voulez juste savoir si prendre sur youtube juste la musique ou la vidéo avec la musique et légal?? reponder ...
Ma voisine
MA VOISINE A ACHETE UN PRODUIT A CONSOLE UP ARGENT DEBITE MAIS QUAND ELLE CONSULTE SON COMPTE PAS DE COMMANDE COMMENT POURRAIT ELLE LES CONTACTER CAR...
Escroquerie
Résolubonjour je viens de recevoir un mail m indiquant que j ai gagne a la loterie bill gates alors que je n ai pas joue j ai toutefois renvoyer un mail s...
Pack ebook arnaque ou réalité ?
FerméBonjour à tous ! Bon comme je suis nouvelle je me présente je m'appelle Sonia, 19 bientôt 20 ans, habite dans les landes bref passons J'aimerais savo...
Je suis espionné
Bonjour, je suis espionné dans ma vie "privée" mes conversations sur téléphone fixe et mobile sont espionnées de même que je suis espionné dans mon ...
Arnaque
attention grosses arnaque sur fashionchopping il continu a vendre mais ni le telephone ni notre compte en attente de livraison existe il faut se re...
Gain de cause, merci que choisir !
Bonsoir, Je voudrais dire que grâce à l'intervention de UFC que choisir, j'ai obtenu gain de cause dans un litige qui m'opposait à free. -le 3 ja...
Attestation fiscale assedic 2àà_
Bonjour, Etant en contrat ASFNE depuis 2005, Je souhaiterais recevoir RAPIDEMENT l'attestation fiscale des assedic de 2008 pour compléter mon doss...
Compagnie fictive?
Bonjour, Il y a quelques temps,j'avais posé la question de l'existence de la compagnie Top transport.J'aimerais actuellemnent savoir si certains d'e...
Comment trouver un codeur pour une start-up ?
Bonjour à tous, Je recherche un ingénieur-informaticien très compétent, pouvant assurer à lui tout seul la création d'une plateforme complexe en ...
Puis je résilier un contrat dans mon cas?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait d'être en restriction de ligne depuis 6 jrs à cause d'une erreur de virgin mobile est un motif de resilia...
Fraudeur côte d'ivoire (abidjan)
Bonjour, Si je mets ce message sur un forum c'est pour prévenir d'un fraudeur qui exerce sur "le bon coin", attention à vous, je mets donc l'adress...
Travail à domicile
Je recherche un travail à domicile donc j'ai navigué sur le net, et je suis tombée sur une annonce, et on me demande de donner 10 euros pour qu'ils m'...
Arnaque coca cola !! encore
voila ce que j'ai recu hier !! ******************************************************************************************* A votre Aimable Atten...
Est il possible de supprimer un message
Résolubonjour je désire juste savoir si il est possible de supprimer un message que j'ai poster sur ce forum j'ai eu ma réponse et je ne désire pas qu'il r...
S'agit-il d'une arnaque?... oui !
J'ai reçu des messages que j'ai gagné un prix via internet en voici le contenu: Message 1: Dear Winner, We congratulate you on your winning of £……...
Colis pas arriver a la bonne adresse!
bonsoir voila j'ai passer commande chez lollipops et j'habite en bretagne et voila que mon colis est arriver a paris j'ai contacté le service client l...
Rembousement a un client periode de solde
Bonjour, je travaille dans un magasin et j ai rembourser un client sur un article,et mon patron m'envoi une lettre recommander avec saisie sur salair...
! illégale ! telechargement ! illégale !
RésoluBonjour,je suis entrain de créer 1 site html. Dans mon site, je veut mettre des sites ou on peut trouver des nouveau jeux...d'une version illégale ...
Site en liste noire: bootik-pc
Bonjour, Le site BOOTIK-PC est toujours en ligne pour le moment . Ne faîtes pas de commande sur ce site. J'ai fais une commande qui a bien été débit...
Renouvellement automatique
Bonjour, Il y a presque 2 ans j'ai commandé a une société d'hébergement web un nom de domaine pour la période d'une année. N'en ayant plus besoin,...
Peut-on se fier au freelotto??
depuis qulques jours,je reçois les messages de freelotto,qui m'annoncent que je suis gagnante d'un jeu auquel je n'ai mème jamais participer,on me mon...
Comment je peux me faire rembourser
bonjour, à tous, Je suis assurée chez AMV (ils m'ont démarché) depuis 1 ans, en début de semaine dernière Nimes à subi des orages, la foudre est tomb...
Fraude ebay
Résolu/Fermémerci d'avance! j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay. j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais r...
Alerte
Vu le nombre de personnes qui se font encore avoir (ce que je ne comprends pas car vraiment les arnaqueurs sont plutot lourdingues)Pourquoi les sites ...
Piratage 100.10 loisirs ?
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est régulièrement l'objet de prélèvements (manifestement piratage) de 100.100 LOSIRS? je viens de consulter m...
Arnaque immobilier acheteur côte d'ivoire
Suite à la mise en vente d'une maison, avons reçu ce jour par mail une offre venant de Mr. PONCHER d'origine française résidant en côte d'ivoire pour ...