Les discussions

Compagnie fictive?

Bonjour, Il y a quelques temps,j'avais posé la question de l'existence de la compagnie Top transport.J'aimerais actuellemnent savoir si certains d'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
chat_teigne

Comment trouver un codeur pour une start-up ?

Bonjour à tous, Je recherche un ingénieur-informaticien très compétent, pouvant assurer à lui tout seul la création d'une plateforme complexe en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Freelanceurs

Puis je résilier un contrat dans mon cas?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait d'être en restriction de ligne depuis 6 jrs à cause d'une erreur de virgin mobile est un motif de resilia...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lacaro2

Fraudeur côte d'ivoire (abidjan)

Bonjour, Si je mets ce message sur un forum c'est pour prévenir d'un fraudeur qui exerce sur "le bon coin", attention à vous, je mets donc l'adress...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
chat_teigne

Travail à domicile

Je recherche un travail à domicile donc j'ai navigué sur le net, et je suis tombée sur une annonce, et on me demande de donner 10 euros pour qu'ils m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
freto

Arnaque coca cola !! encore

voila ce que j'ai recu hier !! ******************************************************************************************* A votre Aimable Atten...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
princessefroggy

Est il possible de supprimer un message

 Résolu

bonjour je désire juste savoir si il est possible de supprimer un message que j'ai poster sur ce forum j'ai eu ma réponse et je ne désire pas qu'il r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
irongege

S'agit-il d'une arnaque?... oui !

J'ai reçu des messages que j'ai gagné un prix via internet en voici le contenu: Message 1: Dear Winner, We congratulate you on your winning of £……...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JP-IdF

Colis pas arriver a la bonne adresse!

bonsoir voila j'ai passer commande chez lollipops et j'habite en bretagne et voila que mon colis est arriver a paris j'ai contacté le service client l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cocochane

Rembousement a un client periode de solde

Bonjour, je travaille dans un magasin et j ai rembourser un client sur un article,et mon patron m'envoi une lettre recommander avec saisie sur salair...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chrischris83

! illégale ! telechargement ! illégale !

 Résolu

Bonjour,je suis entrain de créer 1 site html. Dans mon site, je veut mettre des sites ou on peut trouver des nouveau jeux...d'une version illégale ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
RClog

Site en liste noire: bootik-pc

Bonjour, Le site BOOTIK-PC est toujours en ligne pour le moment . Ne faîtes pas de commande sur ce site. J'ai fais une commande qui a bien été débit...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cinqetdeux

Renouvellement automatique

Bonjour, Il y a presque 2 ans j'ai commandé a une société d'hébergement web un nom de domaine pour la période d'une année. N'en ayant plus besoin,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pasbien1&1

Peut-on se fier au freelotto??

depuis qulques jours,je reçois les messages de freelotto,qui m'annoncent que je suis gagnante d'un jeu auquel je n'ai mème jamais participer,on me mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Job4all

Comment je peux me faire rembourser

bonjour, à tous, Je suis assurée chez AMV (ils m'ont démarché) depuis 1 ans, en début de semaine dernière Nimes à subi des orages, la foudre est tomb...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
dedish

Fraude ebay

 Résolu/Fermé

merci d'avance! j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay. j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais r...

141 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Christ57480

Alerte

Vu le nombre de personnes qui se font encore avoir (ce que je ne comprends pas car vraiment les arnaqueurs sont plutot lourdingues)Pourquoi les sites ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
luckymouse

Piratage 100.10 loisirs ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est régulièrement l'objet de prélèvements (manifestement piratage) de 100.100 LOSIRS? je viens de consulter m...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jige23

Arnaque immobilier acheteur côte d'ivoire

Suite à la mise en vente d'une maison, avons reçu ce jour par mail une offre venant de Mr. PONCHER d'origine française résidant en côte d'ivoire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chat_teigne

Verbalisation pour toi mais pas pour l'autre

Bonjour je vous adresse cet appel à l'aide parce que j'ai été victime d'un acte impardonnable de la part d'agent de police. Je vous raconte, je vais...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
macopolo

Arnaque fnac?

j'ai paye avec une carte kadeos le montant de 50euros alors que mon telephone que j'ai voulu achete je ne l'ai toujours pas recu il coutait 57 euros a...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
info-55

Verbalisation pour toi mais pas pour l'autre!

 Résolu

Bonjour, je vous adresse cet appel à l'aide parce que j'ai été victime d'un acte impardonnable de la part d'agent de police. Je vous raconte, je vai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Dwd15

Arnaque sur le net

Bonjour, J'ai passé commande pour un réfrigérateur sur le site "le magicien des prix". Celui-ci n'a pas été livré à la date prévue. J'ai demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Lulu

Site securisé ou pas ?

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les sites qui vend des ugg mais qui ont le payement sécurisé est ce que ce site en fait parti ?http://www.uggsto...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Maryn

Canalsat/résiliation/95euros!

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières: -j'envoie une LRAR à canalsat pour leur signifier que je veux résilier mon abonnement; je m'y prends 2 mois à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
pierre-aix

Arnaque au benin

bonjour je tiens a informé tous les internautes de ne jamais repondre ou appele le numero de tel commencant par00229 car vous allez droit a l'arnaque ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ardechoi07

Probleme de salaire et heure supp

bonjour, cela fait un an que mon patron ne me paye pas mes heures sup sous pretexte que je lui doit des heures par exemple il grapille 30 mn a 1H ( en...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
kiwi06100

Sos arnaque carte bleue

sos merci de m aider je ne sais plus comment m en sortir j ai loué une voiture en mai en italie par avis sans franchise tout compris acpte payé en fr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
kat59

Pub mensongère?

Bonjour, un message matinal, Voilà ce matin, je vais à mon travail, je prends le métro et je vois une affiche publicitaire de la sncf, qui propo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kiwi

Free lotto

bonjour j'ai besoin de vous, j'ai un probléme.Je vous épargne les détail. Je mit suis inscrite bien sur je paye jej'ai payer une fois avec ma arte et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sarahmoon

Amanqué de frelotto

Mon courriel est plein de messages selon lesquels j'ai gagné 1million usd après avoir joué au Free Lotto américain. suis-je arnaqué? Sinon, comment me...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
abderraouf habibi

Information sur une société (g p c )

Bonjour, Je viens de recevoir une offre d'emploi d'une société instalée à ACCRA (GHANA) mais on m'a demandé de payer des frais pour l'établissement de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque par western union

bonjour je me suis fait envoyer un chaton par western union et il fallait payer 98e de frais je v ala poste et je les payes je les rappel il me demand...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
seb

Arnaque

Thank you so much for your concern towards my situation,Sorry i haven't been able to reply your message earlier,i was unable to access the internet h...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
BmV

Arnaquer par une démarche a domicile

Il y a 4 mois en arrière, jai souscrit a un abonnement alice avec un commercial chez moi. J'ai donc fourni tout les papiers nécessaire et jai reçu le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
maggie24

Activité secondaire et urssaf

Bonjour, Je suis à lat retraite e souhaite développer une activité de conteuse en activité secondaire. J'écris et interprète mes textes. Dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Lcdca

Surrendettement

 Fermé

bonjour,voila mon ami est divorcer mais ils leur reste une maison qui n'est pas encore vendue.le pauvre son ex est parti avec son amant chez lequel el...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chat_teigne

Divorce a l'ammiable mais pas pour engraisser

 Fermé

nous sommes d'accord sur tout pour un divorce a l'ammiable mais nous ne sommes pas d'accord pour engraisser les avocats et les notaires qui profitent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
qwerty-

Renseignement sur mes droits

 Fermé

bonjour voila mes parents sont âges ,ils ont demandés le remplissage de leur cuve de gaz cela fait plus d'une semaine ils se font rembarré par le fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege

Chiot nomme miri

nom arnaqueure : chiot ce nomant miri et arnaqueure nasty.fermme@yahoo.fr car meme message meme nom de chiot meme pays mais pas meme race de chien yor...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
marcopolo

Affaire universal copy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir votre forum pour l'histoire de l'arnaque pour les téléviseurs chez UNIVERSAL COPY Nous venons de recevoir le retou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege

Arnaque en cote d'ivoire

Bonjour, moi je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire et je fréquente beaucoup les cybers café je viens dénnoncer certaines pratiques qui se font su...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ChrisVorascam

Vraiment de l'injustice

 Résolu/Fermé

j'ai crée une discussion la semaine dernière concernant les crimes d'’Israil dans ce forum et aujourd’hui j'ai constaté qu'elle a été supprimée c'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
stef8-5

Arnaque universal copy

Bonjour, moi aussi je me suis fait arnaquer de 1460 euro et plus de nouvel

68 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
39MECA

Utilisation de materiel perso

Bonjour, je suis actuellement en étude informatique et aprés avoir fais le forcing, nous allons avoir bientot le net à mon internat. Seul problème,...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sailorsunny24

Resiliation alice non prise en compte

Bonjour, je souhaite savoir si une ou des personnes sont confrontées au même problème que moi. J étais abonnée Alice adsl en dégroupage partiel depui...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sydbarrett111

Numero de série

Bonjour, Je me suis fais voler mon ordinateur portable a l'internat cette semaine, en fouillant des sac j'ai retrouver un chargeur semblabe au mien, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
skyman28210

Arnaque ou pas pour la vente de ma moto

BOnjour, Je vends ma moto et pour cela j'ai mis des annonces gratuites sur différentes sites de vente d'occasion. J'ai été contacté par kevin B. h...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
laurete45

Arnaque cote d ivoirer

bonjour comme pas mal de personne qui vont sur tchatche .com pour discuter et faire des rencontres moi je suis tomber sur une ivoirienne et me disai q...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
darkwiny

Pétition pour l'afp

J'espère être dans le bon forum pour poster ça https://www.sos-afp.org/fr apparemment oui ,à chacun de juger de l'importance de cette pétition

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
klaatou
Résultats 39401 - 39450 sur un total de 44 748