Les discussions

Séparation avec 1enfant au milieu

je me sépare de ma copine elle a rendez vous mercredi pour les démarche pour ma fille que faut il que je fasse pour que tout soit en règle sans me fai...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ras le bol

Bonjour,inscrit sur match.com depuis peu je voudrais franchement tiré une sonnette d'alarme ...en effet contacté par plusieurs menbres et avoir echan...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
PPBoyington

Arnaque sur vente de voiture

arnaque sur des ventes de voitures récentes à prix défiant toutes concurrences. A chaque fois l'annonceur est un soit disant ingenieur vivant en afriq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Identifiant

Bonjour, cela fait 1an et demi que je suis abonné je n est toujours pas recu l appareil qui permet de regarder la TNT comment resilier mon contrat

transat

Offre de remboursement sagem

Suite a l'achat de mon portable SAGEM my551x du 4 avril 2008 le constructeur offrait 30 euros de remboursement pour l'achat d'une oreillette bluethoot...

nat

Conseil juridique

Bonjour Une société de conseil juridique par internet "Léga Direct" m'a pris 25 euros par CB, et ne m'a donné aucun service, alors qu'elle devait m...

BmV

La liberté d'expression selon jm morandini

"Le Blog de Jean Marc Morandini" (vous savez le site racoleur qui pilles les infos sur d’autres sites sans les vérifier) ne respecte pas la liberté d’...

Qu'est-ce à dire

Le danger est partout

bjrs.meme a Abidjan le danger y est.un habitant de mon quartier s' taper 4.000.000 de CFA pour une maison inachevée.la seule solution est de prier die...

loreen

Ordinateur envoyé sous garantie et fichiers.

Bonjour :) voila je vous écris à propos d'une discutions que j'ai eu avec ma copine à propos de son ordinateur. Un composant de sa carte mère s'es...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Icezzz

Cote d'ivoire

Il fau les maitres en concurrence il perde confidence si on demande tous d’elle exemple des de les voire nue sur internet par amour et leur faire com...

Galerian78

Dvd rw

je veux copier des films sur des DVD RW à partir de mon ordi mais ça ne marche pas alors que CD RW pasees Mzer ci de m'aider

Galerian78

Arnaque erica crozet surtaxe

cette demoiselle s inscrit sur les sites de rencontres en se faisant passer pour quelqu un qui vit a paris puis au bout d un moment ,elle s envole en...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Galerian78

Travail à domile. enjeux ? arnaque ?

Bonjour, Je suis tombé sur des sites proposant des travaux de saisie à domicile. Voici 2 exemples : https://www.vivastreet.com/offres-emploi/fr h...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Offre commerciale club internet par tél

Changement club internet- SFR (15 février???? Bonjour, J'ai été contacté deux fois par club internet qui me dit que l'offre que j'avais signé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
chat_teigne

Impot...

Bonjour! Bon ça va peut être paraître idiot, mais comment fait on pour avoir sa propre déclaration d'impot? J'ai regardé sur le site officiel (www.im...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
spyronette

L'arnaque coca cola

Bonjour à tous, Pas mal cette arnaque car elle laisse perplexe. On se dit qu'on ne sait jamais, et si c'était vrai , je passerai alors à côté! Ca do...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Liquidation judiciaire de la camif

Bonsoir à tous, Nous avons effectué une commande auprès du magasin camf paris au mois de mai pour un montant de presque 28 000 euros (l'intégralité...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bernard

Sfr commande annulé

jai passé commande en ligne chez sfr,ma commande a été rejeté je ne sias pour quelle raisons j'ai contacter sfr qui m'on di de me renseigner ici jaime...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
arthur67

Pc avec linux

Bonjour, Je souhaite acheter le pc TOSHIBA PORTEGE M800-10V sans WINDOWS VISTA car j'utilise LINUX.Je suis allé à MATERIEL.NET et ils m'ont dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
cmoi,moi,etmoi

Qui connait dreamnightproductions vrai ou fau

on va menvoyer une trousse de depart et je me posse des question

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
POLOCHONE

Arbque voiture cote d'ivoire

Nouveaux arnaqueurs possibles ... J'ai reçu ces mails après avoir laissé une annonce pour vendre mon véhicule après lecture des messages de ce forum...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
serum

Licence logicielle et réinstallation

Bonjour tout le monde, J'ai un ami artisan (prothésiste dentaire), qui a depuis plus d'une dizaine d'années un PC sous Win 98 équipé d'un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jipicy

Qui connait alexander a.flockhart?

Bonjour,j'ai reçu un mail de ce brave monsieur qui me promet monts et merveilles et notamment 40% de 24 400000 dollars , ce qui n'est pas rien! J'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
cello02

Légal ou pa?

bonjour, excuser moi de vous déranger je voulez juste savoir si prendre sur youtube juste la musique ou la vidéo avec la musique et légal?? reponder ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
patpoker

Ma voisine

MA VOISINE A ACHETE UN PRODUIT A CONSOLE UP ARGENT DEBITE MAIS QUAND ELLE CONSULTE SON COMPTE PAS DE COMMANDE COMMENT POURRAIT ELLE LES CONTACTER CAR...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jmp59

Escroquerie

Résolu

bonjour je viens de recevoir un mail m indiquant que j ai gagne a la loterie bill gates alors que je n ai pas joue j ai toutefois renvoyer un mail s...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ChrisVorascam

Pack ebook arnaque ou réalité ?

Fermé

Bonjour à tous ! Bon comme je suis nouvelle je me présente je m'appelle Sonia, 19 bientôt 20 ans, habite dans les landes bref passons J'aimerais savo...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
joebar0

Je suis espionné

Bonjour, je suis espionné dans ma vie "privée" mes conversations sur téléphone fixe et mobile sont espionnées de même que je suis espionné dans mon ...

35 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
brupala

Arnaque

attention grosses arnaque sur fashionchopping il continu a vendre mais ni le telephone ni notre compte en attente de livraison existe il faut se re...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
NAJET

Gain de cause, merci que choisir !

Bonsoir, Je voudrais dire que grâce à l'intervention de UFC que choisir, j'ai obtenu gain de cause dans un litige qui m'opposait à free. -le 3 ja...

Utilisateur anonyme

Attestation fiscale assedic 2àà_

Bonjour, Etant en contrat ASFNE depuis 2005, Je souhaiterais recevoir RAPIDEMENT l'attestation fiscale des assedic de 2008 pour compléter mon doss...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mimib39

Compagnie fictive?

Bonjour, Il y a quelques temps,j'avais posé la question de l'existence de la compagnie Top transport.J'aimerais actuellemnent savoir si certains d'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
chat_teigne

Comment trouver un codeur pour une start-up ?

Bonjour à tous, Je recherche un ingénieur-informaticien très compétent, pouvant assurer à lui tout seul la création d'une plateforme complexe en ...

Freelanceurs

Puis je résilier un contrat dans mon cas?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait d'être en restriction de ligne depuis 6 jrs à cause d'une erreur de virgin mobile est un motif de resilia...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lacaro2

Fraudeur côte d'ivoire (abidjan)

Bonjour, Si je mets ce message sur un forum c'est pour prévenir d'un fraudeur qui exerce sur "le bon coin", attention à vous, je mets donc l'adress...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
chat_teigne

Travail à domicile

Je recherche un travail à domicile donc j'ai navigué sur le net, et je suis tombée sur une annonce, et on me demande de donner 10 euros pour qu'ils m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
freto

Arnaque coca cola !! encore

voila ce que j'ai recu hier !! ******************************************************************************************* A votre Aimable Atten...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
princessefroggy

Est il possible de supprimer un message

Résolu

bonjour je désire juste savoir si il est possible de supprimer un message que j'ai poster sur ce forum j'ai eu ma réponse et je ne désire pas qu'il r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
irongege

S'agit-il d'une arnaque?... oui !

J'ai reçu des messages que j'ai gagné un prix via internet en voici le contenu: Message 1: Dear Winner, We congratulate you on your winning of £……...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JP-IdF

Colis pas arriver a la bonne adresse!

bonsoir voila j'ai passer commande chez lollipops et j'habite en bretagne et voila que mon colis est arriver a paris j'ai contacté le service client l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cocochane

Rembousement a un client periode de solde

Bonjour, je travaille dans un magasin et j ai rembourser un client sur un article,et mon patron m'envoi une lettre recommander avec saisie sur salair...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chrischris83

! illégale ! telechargement ! illégale !

Résolu

Bonjour,je suis entrain de créer 1 site html. Dans mon site, je veut mettre des sites ou on peut trouver des nouveau jeux...d'une version illégale ...

RClog

Site en liste noire: bootik-pc

Bonjour, Le site BOOTIK-PC est toujours en ligne pour le moment . Ne faîtes pas de commande sur ce site. J'ai fais une commande qui a bien été débit...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cinqetdeux

Renouvellement automatique

Bonjour, Il y a presque 2 ans j'ai commandé a une société d'hébergement web un nom de domaine pour la période d'une année. N'en ayant plus besoin,...

pasbien1&1

Peut-on se fier au freelotto??

depuis qulques jours,je reçois les messages de freelotto,qui m'annoncent que je suis gagnante d'un jeu auquel je n'ai mème jamais participer,on me mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Job4all

Comment je peux me faire rembourser

bonjour, à tous, Je suis assurée chez AMV (ils m'ont démarché) depuis 1 ans, en début de semaine dernière Nimes à subi des orages, la foudre est tomb...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
dedish

Fraude ebay

Résolu/Fermé

merci d'avance! j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay. j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais r...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Christ57480

Alerte

Vu le nombre de personnes qui se font encore avoir (ce que je ne comprends pas car vraiment les arnaqueurs sont plutot lourdingues)Pourquoi les sites ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
luckymouse

Piratage 100.10 loisirs ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est régulièrement l'objet de prélèvements (manifestement piratage) de 100.100 LOSIRS? je viens de consulter m...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jige23

Arnaque immobilier acheteur côte d'ivoire

Suite à la mise en vente d'une maison, avons reçu ce jour par mail une offre venant de Mr. PONCHER d'origine française résidant en côte d'ivoire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chat_teigne
Résultats 39401 - 39450 sur un total de 44 779