Victime des Bardou sur internet
kasperchat
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
michou33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou33 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Si vous êtes ou avez été victime de ces voleurs sur ebay ,leboncoin ou encore newshop20 contactez moi, car de nombreuses victimes ont eté déboutées au tribunal pour manque d'élément dans le dossier affaire deliberée le 20 Janvier 2009.
Merci
Merci
A voir également:
- Victime des Bardou sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
bonjour,
avez vous des informations sur le jugement rendu dans cette affaire ???
je suis une victime et je n'ai aucune nouvelle a ce jour.
merci.
avez vous des informations sur le jugement rendu dans cette affaire ???
je suis une victime et je n'ai aucune nouvelle a ce jour.
merci.
Oui, le jugement à été rendu pour certaines plaintes dont la mienne, et là ,la surprise pas assez d'élément...
Donc je me suis fait enfler une deuxième fois pas le tribunal de Bastia 120 euros dans le C....
moi qui suit honnête qui paye des impôts qui suit droit comme un i , je ne vous dit pas ma profession vous allez rire .....je suis dégouté du système judiciaire français..vive la france sans f majuscule vive les arnaqueurs les voleurs les profiteurs c'est toujours les mêmes qui trinquent les honnêtes citoyens, à oui,,,,, bonjour à cette SALOPPE de bardoux....
Donc je me suis fait enfler une deuxième fois pas le tribunal de Bastia 120 euros dans le C....
moi qui suit honnête qui paye des impôts qui suit droit comme un i , je ne vous dit pas ma profession vous allez rire .....je suis dégouté du système judiciaire français..vive la france sans f majuscule vive les arnaqueurs les voleurs les profiteurs c'est toujours les mêmes qui trinquent les honnêtes citoyens, à oui,,,,, bonjour à cette SALOPPE de bardoux....