Victime des Bardou sur internet
kasperchat
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
-
3 mars 2009 à 10:56
michou33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 10 oct. 2010 à 18:23
michou33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 10 oct. 2010 à 18:23
A voir également:
- Victime des Bardou sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
2 réponses
bonjour,
avez vous des informations sur le jugement rendu dans cette affaire ???
je suis une victime et je n'ai aucune nouvelle a ce jour.
merci.
avez vous des informations sur le jugement rendu dans cette affaire ???
je suis une victime et je n'ai aucune nouvelle a ce jour.
merci.
kasperchat
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
2
16 juin 2009 à 14:37
16 juin 2009 à 14:37
Oui, le jugement à été rendu pour certaines plaintes dont la mienne, et là ,la surprise pas assez d'élément...
Donc je me suis fait enfler une deuxième fois pas le tribunal de Bastia 120 euros dans le C....
moi qui suit honnête qui paye des impôts qui suit droit comme un i , je ne vous dit pas ma profession vous allez rire .....je suis dégouté du système judiciaire français..vive la france sans f majuscule vive les arnaqueurs les voleurs les profiteurs c'est toujours les mêmes qui trinquent les honnêtes citoyens, à oui,,,,, bonjour à cette SALOPPE de bardoux....
Donc je me suis fait enfler une deuxième fois pas le tribunal de Bastia 120 euros dans le C....
moi qui suit honnête qui paye des impôts qui suit droit comme un i , je ne vous dit pas ma profession vous allez rire .....je suis dégouté du système judiciaire français..vive la france sans f majuscule vive les arnaqueurs les voleurs les profiteurs c'est toujours les mêmes qui trinquent les honnêtes citoyens, à oui,,,,, bonjour à cette SALOPPE de bardoux....
michou33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
10 oct. 2010 à 18:23
10 oct. 2010 à 18:23
Bonsoir
je me suis fait arnaquer en debut janvie r2010 j'ai deposer une plainte au commisariat de police de bastia , depuis plus de nouvelles
Aussi je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles
cordialement
je me suis fait arnaquer en debut janvie r2010 j'ai deposer une plainte au commisariat de police de bastia , depuis plus de nouvelles
Aussi je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles
cordialement