Arnaque pour achat auto sur autozone

glloq - 4 avril 2009 à 21:50
 Vaderelst - 11 oct. 2010 à 15:56
bonsoir voici un mail que j ai recu pour l'achat d'une auto sur autozone
Bonjour,

Merci pour votre prompte e-mail. J'ai vu que vous êtes intéressé sur la voiture. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis situé en Angleterre.
Depuis le début, je peux vous dire que la voiture est personnelle, je l'ai acheté de la Belgique comme neuf, où j'ai eu un contrat de travail.
Maintenant j'ai fini le travail en Belgique et je veux vendre la voiture, parce qu'il est très difficile que je l'emploie en Angleterre, parce que j'ai besoin d'une conduire-voiture droite dedans ici.La voiture a le vrai kilomètre avec le livre de service, toutes les inspections ont été faites dans le bon temps, aucuns dommages, aucuns accidents et aucunes éraflures également.
Je suis le premier propriétaire de la voiture.La voiture est en excellent état, non jamais endommagé, aucuns défauts cachés, maintenus dans mon garage.
J'ai tous les documents que vous avez besoin et des clefs. Il a un titre incontestable et il peut être enregistré dans votre nom.
Le prix final sera de 2100 Euros avec tous les impôts inclus.
SI VOUS VOULEZ ACHETER LA VOITURE, j'ai LA POSSIBILITÉ À LA LIVRAISON LA VOITURE DIRECTEMENT à VOTRE ADRESSE, avec Une COMPAGNIE MARITIME..
Je vais payer les frais d'envoi.
Veuillez m'expédier aussitôt que possible si vous voulez acheter cette voiture de beauté.


P.S : Pour le bon comunicaccion que je préfère parler en anglais, mes Français n'est pas bon.

Merci,

Mark
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 23:17
Bonsoir, merci de nous communiquer les coordonnées de l'envoyeur !

0
Ca devient de plus en plus courant. Je cherche une voiture depuis +- 1 mois et j'ai déjà reçu 5 voire plus de réponses calquées sur celle que vous avez publiée. Ces arnaqueurs polluent vraiment le site d'autozone. Il faut être vigilant car ils sont actifs dans toutes les gammes de prix. Ouvrez donc les yeux et si on vous raconte une histoire invraisemblable, dites vous bien qu'il s'agit d'une arnaque.
0
Je confirme à du 150% même à 1000% qu'ils s'agit d'une belle arnaque,moi aussi je suis à la recherche d'une bonne occassion.....donc je vais sur un site belge Autozone et là"bingo" plusieurs belle voiture à vendre(Land rover 148000 kms de 2002 pour 2000euro-opel zafira 123000kms de 2005 pour 2500euro et finalement une Renault Scenic 130000kms de 2003 pour 1500euro)accompagné des photos superbe,des photos qui vous font baver.
donc je contact d'abord la personne pour la Land rover et je recois un peu le même genre de mail comme vous,c.a.d. ce monsieur qui est prétre se trouve en france pour batir une église et il a ordonner un professionel de s'occuper de la voiture en Belgique,tous est déjà prévu pour qu'on me livre la voiture à domicile partout en Belgique.
j'aurais qu'a payer cash au moment de la livraison....
j'ai tout de suite sentir qu'il s'agit d'une arnaque,donc j'ai décidé de jouer le jeu!!!
Je reponds au mail en disant que j'aimerais bien la voiture et que je voudrais voir la voiture et a ce moment là verser un accompte le temps de mettre les papiers en ordre.
Entre temps je contact une autre personne pour la zafira,a peine envoyer ce mail je recois une reponse d'une page entiér,j'ai jamais connu quelqu'un qui savait écrire si vite une page complet!!
et et oui le même genre de reponse,mais cette fois ci il s'agit d'un militaire de la marine qui à vécu quelques mois en Belgique et à été déplacer dans un pays étrangére.
il a également quelqu'un qui s'occupe de la voiture et peut la livrer partout en Belgique.
Entre temps la personne de la Landrover m'a repondu et la on me signale que la voiture se trouve à Marseille et qu'ell peut étre livrer demain soir chez moi,mais d'abord je dois communiquer tous mes coordonnées pour qu'en suite on m'envoye tous les info pour verser un accompte entre 200 et 500euro.....
Comme je joue le jeu,je n'ai pas donner le moindre info sur moi mais j'ai proposer de verser 1000 euro parce que livrer une voiture depuis Marseille n'est pas évident.
J'attend la réponse et à ce moment là je vais jouer carte sur table et lui dire ca vérité par mail.
Concernant la Scenic j'ai eu le meme style de mail mais là il s'agit de quelqu'un qui travail a la communité européenne et qui a quitter la belgique....

Voilà vous aurez une idée de quelle genre d'arnaque on peut trouver...j'ai contacter le site pour leur signaler les faits.
Pour vous aidez,fait toujours attention a l'annonce,ici le vendeur de la Landrover se trouvait selon l'annonce à La Panne...pourtant le préfixe de son telephone était 016??
le vendeur de la zafira était a bruxelles,préfixe 04???
et en plus il s'agit souvent des voitures assez récent,peu de kilométres pour un prix fou.
0
je me suis malheureusement fais arnaquer 8400 Euros de cette manière.
0