Enceinte e sans papiers

Résolu/Fermé
lica - 27 déc. 2007 à 13:26
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 oct. 2010 à 14:06
je suis bresilienne et ça fait 3 ans que je suis en europe avec mes deux filles escolarisee en suisse et j ai mon copain français j amerais savoir quelle sont les demarches que je dois faire quand tu es enceinte en france et sans papiers!?
merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour a tout le monde! Je suis entree en France avec visa touriste (3 mois) en decembre 2007; je suis mariee en avril 2008 avec un francais et aujourd'hui je suis enceinte et sans papiers. J'ai aucun moyen de rentrer chez moi et j'aimerais m'accoucher en France. Aidez-moi, SVP, s'il y a un aide pour sans papiers enceintes et est-ce que j'aurai enfin mes papiers??? MERCI pour votre attention
1
je suis en france depuis 06 mois
je suis sans papiers et sans boulot
par cotre je me suis pacsé avec le père de mon futur enfant il y a 04 mois seulement mais cela n'a pas encore de suite je ne sais comment faire pour obtenir de l'aide car lui même ne gagne pas beaucoup il est rémunéré au smit
et je pense que cela serais très dur pour nous de supporter toute la periode de grocesse jusquà l'accouchement voir même après je me penche dont ver vous pour avoir des conseils
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
11 oct. 2010 à 14:06
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0
Bonjour,

Je suis brésilienne moi aussi et j'ai vécu la méme chose. J'ai commencé a faire les démarches aprés le 7éme moi de grossesse, parceque avant les autorités peuvent t'expulser, mais aprés le 7éme moi non. Il faut aller à la préfécture ou à la mairie votre village et savoir les papier que vous avez besoin de les fournir.
Bon courage

Viviane
0
zerozara Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 02:37
bonjour,
Je viens respectueusement à demander si y aurait pas qlq un qui sait si les pompiers doivent récompenser pour un act de bravoure après avoir éteint un incendie chez ces voisins. je voudrait savoir si les pompiers garde les archives de leurs interventions. et surtout qui date depuis Octobre 2006.
Il s'git d'un ami qui était étudiant étranger et qui a perdu sans statut et l'obtention de son titre de séjour.
Merci pour tout renseignements.
Zara.
0