A voir également:
- Intrusion vie privée du Togo : merci ;)
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Comment créer un compte paypal au togo - Guide
- Code gta ps2 vie infini - Forum Jeux vidéo
- Enlever navigation privée chrome ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
9 oct. 2010 à 13:51
9 oct. 2010 à 13:51
il suffit simplement de parametrer ton facebook pour que seuls tes contacts aient accès à tes informations personelles,photos,mur,...
si ce bonhomme bosse à l'ambassade de France il n'irait pas se connecter dans un cyber.tu le supprimes de tes contacts fb c'est tout.
si ce bonhomme bosse à l'ambassade de France il n'irait pas se connecter dans un cyber.tu le supprimes de tes contacts fb c'est tout.
mais justement il a quitté facebook depuis longtemps et il m'a certifié de pas être ce pseudo. Or je ne connais que lui au Togo...il n'irait pas sur facebook depuis l'ambassade car l'accès à facebook dans une administration publique est bloqué...je travaille dans la fonction publique.
Enfin c'est un grand mystère car je ne vois pas l'intérêt pour un fraudeur africain de m'épier sans rien dire ni chercher à me soutirer de l'argent.
Pour tout dire, je me méfie de tout en provenance d'Afrique...donc si c'est pas lui c'est un hacker togolais qui s'est introduit dans son pc car, mes info facebook sont très privées et bien paramétrées. Seulement mes amis y ont accès.
Ma question était de savoir si un hacker a du temps à perdre à épier les gens sans rien faire...
Enfin c'est un grand mystère car je ne vois pas l'intérêt pour un fraudeur africain de m'épier sans rien dire ni chercher à me soutirer de l'argent.
Pour tout dire, je me méfie de tout en provenance d'Afrique...donc si c'est pas lui c'est un hacker togolais qui s'est introduit dans son pc car, mes info facebook sont très privées et bien paramétrées. Seulement mes amis y ont accès.
Ma question était de savoir si un hacker a du temps à perdre à épier les gens sans rien faire...