Les discussions

nadege57 Vos droits sur internet

Droit aux cp

Résolu/Fermé

un employeur a t'il le droit de payer les cp tous les 6 mois . je travaille pour une commune en cdi sans nombres d'heures définis en général environ 2...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
00lina00
bigbang85 Vos droits sur internet

Recherche si arnaqueuse

Bonjour,je suis moi aussi confronté à un petit soucis.Je parle à une femme russe depuis plusieurs semaines,elle m'a envoyé des photos d'elle avec sa m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Jean-inc
barju Vos droits sur internet

Sujet d une arnaque enfin pense

Résolu

bonjour voila j ai recu mail de quelqu un qui ma trouve sur skyblog comment je ne sais pas , et me propose une donation de 700000 euro ci je fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bidouille
igor53 Vos droits sur internet

Planete ump

Fermé

Bonjour, Je me suis maintes fois inscrit sur le forum de discussions " planete ump" et à chaque fois me suis fait bannir pour des raisons plus que...

mute
Jeremy42 Vos droits sur internet

Agstore fiable?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable Acer Aspire TimelineX, alors que je regardais les prix je suis tomber sur une offre plus qu'intére...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Acheteur en ligne
Marie Vos droits sur internet

Question document associatif

Résolu/Fermé

Bonjour je me présente Marie , je fais appelle a vous car je cherche un document pour déclarer mon association au bout d'un ans existence j'...

00lina00
laobu95 Vos droits sur internet

Déclaration de ressources caf

Fermé

Bonjour à tous, J'ai récemment effectué les déclarations de ressources de ma compagne qui vit avec moi depuis le 1er février 2010. Je sais que l...

laobu95
kimi46 Vos droits sur internet

Assurance civil

Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon pc portable en marchant dessus son fair attention, je voudrai savoir si sa marche la responsabilité civile ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
poupougne13
chirchiba Vos droits sur internet

Resiliation orange

Bonjour, J'ai actuellement un forfait mobile chez orange, j'ai changé de forfait aujourd'hui et j'ai reçu un mail m'informant que mon abonnement a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
MH
boubios 56 Vos droits sur internet

Arnaque femmes cote d'ivoire

Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait ces adresse de femmes en cote d'ivoire anne danus ( anne_189lachance@hotmail.fr ) laurelle phi...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
doula0344
flouée Vos droits sur internet

Attention à joseph gaume

Bonjour, Attention à ce Joseph Gaume....Il a créé une histoire de toute pièce soi-disant pour venir s'établir au Québec et il entre en contact avec d...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
EL
poupon69 Vos droits sur internet

Arnaque voiture su le bon coin

bonjour, je vien juste de d'ecouvrir l'arnaque sur le bon coin d'une audi A4 break 2.5l V6 boite 6 a 3000 euros c'est MARC ABOU qui a mis cette anonce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
le.dar
Flipper Vos droits sur internet

J ai rencontré une arnaqueuse

BSr , j ai rencontré une arnaqueuse sur internet cote divoire, heureusement que je suis tomber sur ce site mais malgré tout je me pose des question su...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
XDamienX007
invité05 Vos droits sur internet

Youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est legal de télécharger des Walkthrough de jeux video sur youtube, genre ça: https://www.youtube.com/watch?v=N8F8EK...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
limonade
Georgia Vos droits sur internet

Probleme d'enchere sur ebay

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ebay et je ne comprends pas a chaque fois que enchérit sur un objet , je reçois un message en disant que quelqu'un a s...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
athena223
ede42 Vos droits sur internet

Partenariat amazon

Bonjour, J'ai vu que beaucoup de sites ont mis en place un partenariat avec Amazon. Je me suis donc renseigné mais j'ai des questions : 1. Je...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ede42
bigmac Vos droits sur internet

Licenciement apres un congé parental

Bonjour , je suis actuellement en congé parental et a la fin de celui ci j'aimerai créer mon entreprise . Je me suis renseigné a la chambre des artisa...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
line
axoriance Vos droits sur internet

Arnaque par ebay lui meme !

Bonjour, Je viens de subir une arnaque du site Ebay lui même ! En décembre j'ai placé des annonces gratuites sur Ebay afin d'essayer de vendre des ...

jejss
Stephanie1000 Vos droits sur internet

Vendre un objet à la loterie ?

Bonjour, Je viens de découvrir un site (www.winyouwin.com) qui propose de vendre ses objets à la loterie. Ca ne me semble pas être une arnaque...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
TOUCK0
piter1951 Vos droits sur internet

Encore jean trincard. arnaque???

Voici l'offre que j'ai reçu par mail via eBay et un mail direct où je ne donnais qu'un N° de tél. Et l'on retrouve le fameux Jean TRINCARD. De: je...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lukcous
8SETH Vos droits sur internet

Droits d'auteurs

Fermé

Bonjour, J'ai des photos, dessins, tableaux et je souhaite les protéger. Quelles démarches je dois suivre pour ce qui concerne mes droits d'auteurs...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
athena223
laurent60280 Vos droits sur internet

Arnaque sexe

bonjour je ne sais pas koi faire la jai dial un foit avec nana sur le coco.fr elle 17ans en dial peut sexe et dissais mon age jaine pas donc vous...

kilian
louna94 Vos droits sur internet

Arna-coeur ivoirien ....

bonsoir, comme de nombreuses femmes sur ce site, je pense être en contact avec un arnaqueur ivoirien ; seule, je me suis inscrite sur un site de renco...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
titenicoise06
Patou Vos droits sur internet

La banque postale : la galère

Fermé

Je dispose de plusieurs compte à la banque postale, comme tout bon internaute j'ai demandé à pouvoir visualiser mes comptes divers et variés - 1 - gr...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jeanclaudedusse
Lolinha Vos droits sur internet

Arnaque annonces ??

Bonjour, Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un iPhone , donc je regarde un peu partout dont les petites annonces via eBay, je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Afrikarnak
angietoulouse Vos droits sur internet

Problème avec virgin

Bonjour, J'attends depuis presque 3semaines que virgin veuille bien assurer la portabilité de mon numéro. J'appelle tous les jours le service clie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sara426
spaz Vos droits sur internet

Arnaque voiture cote d'ivoire

attention quelq'un ce fait passer pour monsieur serge rossi pour essaye d'acheter votre voiture mais ce malheureu monsieur est mort depuis le mois d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
23092007
oeillet32 Vos droits sur internet

Arnaque en cote d ivoire

sur une rencontre .com un beau monsieur'je ne sais si je peux donner son non)a discutté pendant 1 mois avec sur msn et telephone portable.IL DISAIT H...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
MONERAT
xxlauraa Vos droits sur internet

Copyright.

Bonjour. Je souhaiterai exposer mes textes sur un blog (genre Skyrock), mais vu le nombre incalculable de fake sur trouvant sur la toile, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
xxlauraa
dydy17000 Vos droits sur internet

Leboncoin

Bonjour, Je me suis bien fait avoir j'ai eu vraiment cho grasse a google et a ce forum merci ! Preuve 00 44 70 de la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
niko0711
cathou1994 Vos droits sur internet

Urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille qui est sorti avec un gas completement malade et il me fait des menaces et il veut porter plainte contre moi pour...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
00lina00
sortie Vos droits sur internet

Arnaque troussier

bonsoir j'ai lu tout vos messages et je suis dans le meme cas au sujet de mr francois troussier .il dit vouloir acheter ma maison et qu'il seras la ...

Afrikarnak
evd46 Vos droits sur internet

Boycot de certains sites par sfr ???

Le site www.ulrike-van-cotthem.com est visible par tous, sauf par les abonnés de SFR/NEUF. Le comble: leur service assistance refuse d'intervenir e...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
evd46
Théo Vos droits sur internet

Prélèvement automatique refusé

Bonjour, Je me suis inscrit (très bêtement j'avoue) sur un site de rencontres que j'ai très peu utilisé. Si peu utilisé que j'avais oublié qu'ils ...

pedouille90
Cassenoisettes Vos droits sur internet

Compte créditeur et prelevement rejeté

Bonsoir, Je viens à vous pour un souci qui me met.... les nerfs en pelote... Ce matin, un coup de fil a passer, et mon téléphone m'annonce polim...

Cassenoisettes
nicedydy Vos droits sur internet

Est-ce une arnaque???

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un email disant que je venais de gagner au tirage de microsoft afrique et je voudrais savoir si y faut y croire ou est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
chris1402
LINDEMAN Vos droits sur internet

Arnaque sur leboncoin ;-)

Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette v...

arth
lalib1987 Vos droits sur internet

Droits d'utilisation de composantes

Bonjour tout le monde, Si vous me permettez de posez ma question sur le forum, bref, en ce qui concerne l'assemblage des ordinateurs, par exemple l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lalib1987
asseles59 Vos droits sur internet

Arnaque sur internet !!!

il y a quelque jour j'ai mis mes meuble a vendre sur internet et une certaine personne nommée Mr et MMe avernoi tel 00 225 01 21 73 80 et aussi un cer...

doudou
Toine Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Je confirme l'achat du véhicule au prix de 24.000€ , Après renseignement auprès de ma banque concernant le mode de règlement, il ressort...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
arth
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 44 466