Droit aux cp
Résolu/Ferméun employeur a t'il le droit de payer les cp tous les 6 mois . je travaille pour une commune en cdi sans nombres d'heures définis en général environ 2...
un employeur a t'il le droit de payer les cp tous les 6 mois . je travaille pour une commune en cdi sans nombres d'heures définis en général environ 2...
Bonjour,je suis moi aussi confronté à un petit soucis.Je parle à une femme russe depuis plusieurs semaines,elle m'a envoyé des photos d'elle avec sa m...
bonjour voila j ai recu mail de quelqu un qui ma trouve sur skyblog comment je ne sais pas , et me propose une donation de 700000 euro ci je fait une ...
Bonjour, Je me suis maintes fois inscrit sur le forum de discussions " planete ump" et à chaque fois me suis fait bannir pour des raisons plus que...
Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable Acer Aspire TimelineX, alors que je regardais les prix je suis tomber sur une offre plus qu'intére...
Bonjour je me présente Marie , je fais appelle a vous car je cherche un document pour déclarer mon association au bout d'un ans existence j'...
Bonjour à tous, J'ai récemment effectué les déclarations de ressources de ma compagne qui vit avec moi depuis le 1er février 2010. Je sais que l...
Bonjour, ben voila ilya quelqun qui arette pas de me salire par mail par sms ( a fermé le gsm just apres avoire fait sa ronde) au pres de mes amis...
Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon pc portable en marchant dessus son fair attention, je voudrai savoir si sa marche la responsabilité civile ...
Bonjour, j'essaye de savoir si je peux quitter un CDD pour un poste freelance à l'étranger ou un poste permanent à l'étranger .. sachant que c...
Bonjour, J'ai actuellement un forfait mobile chez orange, j'ai changé de forfait aujourd'hui et j'ai reçu un mail m'informant que mon abonnement a...
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait ces adresse de femmes en cote d'ivoire anne danus ( anne_189lachance@hotmail.fr ) laurelle phi...
Bonjour, Attention à ce Joseph Gaume....Il a créé une histoire de toute pièce soi-disant pour venir s'établir au Québec et il entre en contact avec d...
bonjour, je vien juste de d'ecouvrir l'arnaque sur le bon coin d'une audi A4 break 2.5l V6 boite 6 a 3000 euros c'est MARC ABOU qui a mis cette anonce...
BSr , j ai rencontré une arnaqueuse sur internet cote divoire, heureusement que je suis tomber sur ce site mais malgré tout je me pose des question su...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est legal de télécharger des Walkthrough de jeux video sur youtube, genre ça: https://www.youtube.com/watch?v=N8F8EK...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ebay et je ne comprends pas a chaque fois que enchérit sur un objet , je reçois un message en disant que quelqu'un a s...
Bonjour, J'ai vu que beaucoup de sites ont mis en place un partenariat avec Amazon. Je me suis donc renseigné mais j'ai des questions : 1. Je...
Bonjour , je suis actuellement en congé parental et a la fin de celui ci j'aimerai créer mon entreprise . Je me suis renseigné a la chambre des artisa...
Bonjour, Je viens de subir une arnaque du site Ebay lui même ! En décembre j'ai placé des annonces gratuites sur Ebay afin d'essayer de vendre des ...
Bonjour, Je viens de découvrir un site (www.winyouwin.com) qui propose de vendre ses objets à la loterie. Ca ne me semble pas être une arnaque...
Voici l'offre que j'ai reçu par mail via eBay et un mail direct où je ne donnais qu'un N° de tél. Et l'on retrouve le fameux Jean TRINCARD. De: je...
Bonjour, J'ai des photos, dessins, tableaux et je souhaite les protéger. Quelles démarches je dois suivre pour ce qui concerne mes droits d'auteurs...
bonjour je ne sais pas koi faire la jai dial un foit avec nana sur le coco.fr elle 17ans en dial peut sexe et dissais mon age jaine pas donc vous...
bonsoir, comme de nombreuses femmes sur ce site, je pense être en contact avec un arnaqueur ivoirien ; seule, je me suis inscrite sur un site de renco...
Comment peu t'ont faire pour contacter un opérateur de bouygues telecom sans avoir à téléphoner ni par mail ni par fixe, mais par message sur internet...
Attention Arnaque sur vente de voiture. Voici le message qui m'a été envoyé. Bien sur on me demande mes coordonnées bancaires et tout ce qui va av...
Je dispose de plusieurs compte à la banque postale, comme tout bon internaute j'ai demandé à pouvoir visualiser mes comptes divers et variés - 1 - gr...
Bonjour, Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un iPhone , donc je regarde un peu partout dont les petites annonces via eBay, je trouv...
bonjour, je me suis un peu amusée avec un vendeur arnaqueur sur le bon coin et le fameux mandat cash western union pour le fils qui se trouve au béni...
Bonjour, J'attends depuis presque 3semaines que virgin veuille bien assurer la portabilité de mon numéro. J'appelle tous les jours le service clie...
attention quelq'un ce fait passer pour monsieur serge rossi pour essaye d'acheter votre voiture mais ce malheureu monsieur est mort depuis le mois d'...
sur une rencontre .com un beau monsieur'je ne sais si je peux donner son non)a discutté pendant 1 mois avec sur msn et telephone portable.IL DISAIT H...
Bonjour. Je souhaiterai exposer mes textes sur un blog (genre Skyrock), mais vu le nombre incalculable de fake sur trouvant sur la toile, j'aimerai...
Bonjour, Je me suis bien fait avoir j'ai eu vraiment cho grasse a google et a ce forum merci ! Preuve 00 44 70 de la p...
Bonjour, je suis une jeune fille qui est sorti avec un gas completement malade et il me fait des menaces et il veut porter plainte contre moi pour...
bonsoir j'ai lu tout vos messages et je suis dans le meme cas au sujet de mr francois troussier .il dit vouloir acheter ma maison et qu'il seras la ...
salut! jaimerai savoir si ww.boursedetude.org est un site fiable. merci
Le site www.ulrike-van-cotthem.com est visible par tous, sauf par les abonnés de SFR/NEUF. Le comble: leur service assistance refuse d'intervenir e...
Bonjour, a tous et a toutes je voudrait savoir comment faire pour mettre un match de sport sur son site quomodo comme sur l'equipe 'avec les but,les...
Bonjour, Je me suis inscrit (très bêtement j'avoue) sur un site de rencontres que j'ai très peu utilisé. Si peu utilisé que j'avais oublié qu'ils ...
Bonsoir, Je viens à vous pour un souci qui me met.... les nerfs en pelote... Ce matin, un coup de fil a passer, et mon téléphone m'annonce polim...
Bonjour à tous, Voila j'ai vendu mon pc portable d'une valeur d'occasion de 700euros sur leboncoin. J'ai envoyé le pc via laposte en contre re...
Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Je suis en colocation dans un appartement (Lyon) avec 2 autres personnes, comme en ce moment nous av...
bonjour, je cherche à savoir si christophe duperoir est un arnaqueur il ma conctacter pour m'aider pour un prêt. merci pour vos réponses.
Bonjour, voila j'ai reçu un email disant que je venais de gagner au tirage de microsoft afrique et je voudrais savoir si y faut y croire ou est-ce ...
Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette v...
Bonjour tout le monde, Si vous me permettez de posez ma question sur le forum, bref, en ce qui concerne l'assemblage des ordinateurs, par exemple l...
il y a quelque jour j'ai mis mes meuble a vendre sur internet et une certaine personne nommée Mr et MMe avernoi tel 00 225 01 21 73 80 et aussi un cer...
Bonjour, Je confirme l'achat du véhicule au prix de 24.000€ , Après renseignement auprès de ma banque concernant le mode de règlement, il ressort...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.