Probleme d 'abonnement nrj mobile

Fermé
collin - 24 janv. 2011 à 16:53
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 24 janv. 2011 à 17:54
bonjour , je suis avec un abonnement nrj mobile depuis septembre 2010 cet abonnement ne me convient pas du tout je dépense plus que quand j avais orange qui m'allait trés bien car il y a avait des options intéressantes , c est ma banquiére qui m' a un peu forceé la main à prendre sur 2 ans nrj je souhaite en partir définitivement , mais je ne sais pas comment faire avec la loi , merci de m'aider car en plus de ça m ayant fait résilier 4 mois avant mon échéance avec orange celui ci ma prélever 80 euros alors que il devaient m en prendre que 20 car il y avait application de la loi chatel et que cela faisaitt 2 ans que j etais avec orange , de ce remboursement qu on aurait du me faire depuis le mois d octobre 2010 je n aie rien reçu et ma banquiére s en fiche merci de votre aide à ceux qui me liront
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
24 janv. 2011 à 17:54
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0