Mail frauduleux
anarque sur ebay par western union Apres avoir encherie sur une platine cd coté argus a 280€ j'en ai proposer 200€ une fois la vente terminer je n'ai...
anarque sur ebay par western union Apres avoir encherie sur une platine cd coté argus a 280€ j'en ai proposer 200€ une fois la vente terminer je n'ai...
bonjour voila j ai trouver une annonce qui disait donne chiot chihuahua de 3 mois il demander simplement de payer 188 euro de frais pour le chiot ce q...
Bonjour, J'ai demandé à Garnier de me faire une coloration sur une photo et lors de la reception du mail, j'ai cliqué sans le faire exprès sur une d...
bonjour, nous venons de nous faire arnaquer pour le don d'un boule dogue français sur TOP ANNONCES. 90euros dans le vent!!!!! oupiiii voici l...
suite a une annonce que j'ai déposée sur ebay "vente de meuble" j'ai eu 1 premier contact en me demandant si c'était tjrs dispo. voila le 2eme ma...
Bonjour, j'ai reçu une lettre de l'étude collins & associé et me dis que j'ai gagner la sommes de 99500 EUROS et pour cela je dois leur donner soit ...
bsr je suis la soeur de dauphin232 c est moi qui est reprit les betisses de mon frere je souhaiterait savoir quoi faire pour pieger c est gents et por...
bonjour, le problème est que je commence à ne plus avoir de place sur mon ordinateur, et donc j'ai voulu faire un peu de tri sur mes disques durs C e...
Bonjour, j'ai fait une commande sur un site de vetement anglais j'ai reçu ma commande avec un délai de 1mois et demi-2 mois au lieu de 1mois maximu...
bonsoir a tous et a toutes je dois acheter une voiture trouve sur ebay le vendeur me demande pour le paiement de passer par escrow europa ce site...
Bjr, en avril 2007 j'ai fait une demande de credit a c discount pour l'achat d'une tele a 900euros ils m'on dit qu'il allait m'envoyer un dossier a re...
bonjour, je vous explique en quelques ligne j'i trouver par internet un cheval frison a donner en angleterre apres plusieurs mail echanger avec le pro...
Bonjour, j'avais changé de mutuelle complémentaire en prenant le "package" proposé par ma banque; il y a quelques semaines j'interroge la banque s...
Bonjour nous aussi nous sommes resté arnaqués, lisez la ci-dessouse nouvelle que savoir dans quel manière Monsieur Veiga Philippe ça fait Bonjour, ...
Bonjour, je suis abonnée chez Orange.fr depuis 6 ans, internet/téléphone mégamax à 39€ Or, Orange a refusé de m'adresser des factures à payer chaque...
eblast shop m'a envoye par 2 fois deux collissimo que je n'ai jamais recu (la poste soutient qu'elle a livre ces colis) c'est a l'expediteur de faire...
merci de tous vos témoignages, ils m'éviteront de me faire arnaquer... j'ai été contacter par un certain mr ricci emile pour l'achat de ma voiture ...
bjr a tous j etais moi aussi a la recherche de notaire a abidjan mon histoire est semblable a la votre je vous explique depuis le mois de fevrier un...
Bonjour a vous, je suis un jeune étudiant en infographie et mon rève est de devenir infographiste en jeux-vidéo, le petit problème est quand en europe...
Bonjour, je suis victime d'une escroquerie pour un vehicule et l'adresse indiquer est lundberg charles 100 quen's gate londre w2 3ss angleterre...
Bonjour, J'ai reçus samedi un email dans ma boîte mail assez étrange : De : Loterry Monde À : loterrymonde@yahoo.com Envoyé : Thu Jul 10 22:16...
Bonjour, je voudrai savoir si les droit d'auteur sur une musiQUE ou une image sont gratuite au bout de 80ans
Je suis vraiment déçu de voir que beaucoup d'arnaques de ce genre qui pullulent sur le net proviennent essentiellement de la Côte d'Ivoire car je sui...
Bonjour, Comment rédiger une attestation de fin de contrat au locataire pour leur prévenir qu'ils leur reste tant de mois avant de sortir d'un logeme...
Bonjour à tous, Je n'ai pas réellement de problème mais étant concerné indirectement par cette situation j'aurais aimé avoir des informations. Je ...
Bonjour J'EN AI PLUS QUE MARE DES ARNAQUE POUR ADOPTER UN CHIEN!!! :@ Je recherche un Bouvier Bernois et je tombe sur des gens qui comme par hasard...
Bonjour, Voici mon soucis, sur mon relevé de compte j'ai un prélèvement automatique qui a été effectué avec comme libellé "PRELEVEMENT SFR SA" or j...
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur ebay, j'ai voulu acheter un iphone sur ebay la vendeuse Pamela a laisser son tel je l'ai apelé ça c fait d...
je souhaiterai savoir quelle difference il y a sur ses blogs et quelle est le + sure ??
J'ai reçu un message qui dit que je suis l'un des gagnants de la loterie Bill Gates fondation j'aimerais savoir si cela est vrai?
Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail me disant que j'avais gagné 100 000 € et qu'il fallait que je contacte Maître Zaouli Pascal. Je sais pertinemm...
Bonjour, Comme beaucoup de personne, moi aussi je suis victime de ce "racket" mis à part que pour moi, c'est 9,99 Euros par moi débité vers le 15 d...
Je viens d'être victime moi aussi d'une arnaque d'un montant de 1500 euros. Toujours la même histoire; une voiture qu'on doit nous livrer et qui n'arr...
Bonjour, attention aux arnaques de voyants TARA BOUMBA ANGELA HECATE ils vous demandent des sommes d"argents pour effectuer des travaux tout est faux...
Bonjour, J'ai reçu cet email de la Caisse d'Epargne : *[71805] Relevé de Compte Caisse d'Epargne Chère cliente, cher client, Un nouveau re...
bonjour,j'ai hésité à poster cette discussion dans le forum téléphone mais mes deux question sont je pense plus d'ordre juridique. j'ai un problèm...
bonjour je voudrais savoir si castroarturjorge@yahoo.fr est un arnaqueur ou pas pour les vehicules es ce que l'on peut s y fier ou pas merci de me rep...
Bonjour, j aimerai savoir comment effectuer une demande de main levee de curratelle. merci de votre aide
Bonjour J'ai acheté une disque dur multimédia sur le site de "justemoinscher.com" commandé le 12/12/2009. Arrivé le 29/12/2009. Et la tout se compli...
Afin de partir en sejour linguistique en allemagne pour une durée de 2 mois et demi, mon fils mineur doit posséder une autorisation de sortie du terri...
bjr je viens de passer mon examen du permis de conduire et je voulais vous demander si une remarque comme suit serait eliminatoire: "vous roulez douce...
Bonjour, Je fais appel à votre expertise, ma maman étant une femme seule et à la recherche du bonheur, c'est fait un beau jour contacter par msn pa...
Bonjour, Je voudrais écrire un livre sur Céline Dion mais je sais que René Angélil son manager et mari est très exigeant sur les droits et les chos...
Bonsoir, Je viens de recevoir personnellement un e-mail d'un notaire d'ABIDJAN, Maitre GUEI JEAN! Ya til quelqu'un autre qui l'as reçu? merci pou...
Bonjour J'ai reçu plusieurs mail de cette jeune fille ivoirienne résidant à Abidjan née le 12 Juillet 1984 nommé Grace Divine Kouakou voila son mai...
Bonjour j'ai fait un retrait chez moneybookers mon solde est de 0€ et je n'ai toujours pas recu l'argent je ne comprend pas et je n'arrive pas à les j...
Bonjour , Je viens de recevoir un appel sur ma ligne fixe (une ligne nouvelle que 4 pers de ma famille on le num) comme quoi j'ai ete tirer au sort ...
Voila,je cherche une voiture pas chère, je v sur le net, je trouve des occases plutôt alléchantes ,j'en trouve meme des gratos....!!! pas croyable non...
Bonjour, on mas dit qu on pouvait prendre des photos ou vidéo a partir d un autre ordinateur en prenant ma cam comment empecher ce genre de situation...
Bonjour, Ma grand-mère est sous curatelle parce qu'elle n'a plus du tout la notion de l'argent depuis quelques années; sa santé mentale se dégrade, e...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.