Les discussions
Arnaque
Bonjour, En revenant de vacances mi-aôut nous avons été contacté par Mer et Mme MISNIEZ de Côte d'Ivoire, ils sont interressés par notre véhicule d...
Emprunter et compagnie
Résolu/FerméBonjour, Je suis mariée depuis 5 ans et lorsque je me suis marié, mon mari etait au courant que j'etais fiche en incidents de paiements et fiches ba...
Arnaque tresor allongue
Je me suis fait arnaquer comme la plus part d'entre vous, mais pas pour un chiot mais pour un couple de perroquets. J'ai vraiment honte de m'être fai...
Est-ce légal de travailler tous les dimanche
Résolu/FerméBonjour à tous Voilà je suis actuellement saisonnier à l'hôtel formule 1 de Carcassonne. J'ai travaillé les 3 dimanche de Aout et la directrice me...
Black listes
A vrai dire ,ils sont 2 le veneur à Londres et l'importateur , voici leurs noms le vendeur Jean conpet , l'autre c'est Denni Agnes à marseille denn...
Achat étranger: frais de douane?
Bonjour, je voudrais acheter un objectif photo: le sgma 24 70: il est assez cher, et en recherchant sur ebay j'ai trouvé cette annonce: http://cgi.e...
Arnaque voiture acheter en angleterre
Bonjour? j'ai subi une arnaque à l'achat pour une 206 cc hdi pour 4800 euros , j'ai essayer de retrouver l'arnaqueur.Voici ma question, est ce que au ...
Obligation du propriétaire - ligne telephoe
Résolu/FerméBonjour, Je requiers votre sagesse pour répondre à cette question : Lors d'une location d'appartement, le propriétaire a t il obligation de fair...
Attention arnaque camping car
RE: CAMPING CAR A CAPUCINE FIAT DUCATO De : Sebastien Luciel (sebastien.luciel@yahoo.fr) Envoyé : jeu. 27/08/09 23:06 À : xxxx bonsoir m...
Droits statuaires aide-soignante.
RésoluBonjour, Etant aide soignante à 80% travaillant autant de jours fériés que mes collègues à 100% Elles ont droit à11 jours de récupérations et à 80...
Qui se cache derrière le 84070
RésoluBoujour exite t'il une personne mpouvant me dire qui se cache derrière le numéro 84070, je reçoit énormément de messages me demandant de me connecter ...
Problème de livraison - dell ups
Salut, J'ai commandé un ordianteur chez Dell, qui a été réceptionné par UPS, il a bougé mais cela fait 3 jours ouvrables complets qu'il est "en cou...
Victime de cette arnaque
bonjour ,moi aussi je me suis faite avoir car j'ai reçu le méme email et j'ai envoyé la copie de ma carte d'identitée comment je vais faire?
Recois coup tel
recois coup de tel sans message venant du 0022566282011,merci d'avance pense changer de mon n° de tel mais j'ai peur qu'une autre personne se retrou...
Frais kilométriques
RésoluBonjour Actuellement je suis dans une société de prestation en informatique et je dépends de la convention Syntec. Récemment j'ai fais un déplac...
Corporation personnel
RésoluBonjour, je souhait enregistrer une corporation à but éducatif, mais malhereusement, je n'obtiens aucune technique pour cela, la corporation que je re...
Pension de reversion
Résolu/FerméBonjour à tous. Mon père, gendarme, est décédé en 2001. Ma mère touchait une pension de reversion, mais lorsqu'elle s'est remariée, le montant a été...
Canaux de la tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT et je ne connais pas les n° des canaux pour programmer mon magnétoscope. Merci de m'aider.
Recu contact msn
Résoluc'est suite webcam chaude recu mail d'ange kessy procureur@yahoo.fr tel 0022566301580 suivit de contact on me donne adresse msn thimou_raymond@hotmail...
Escroquerie de chien (jack russel)
Bonjours a tous, je voulais acheté un chiot ( jack russel) , je suis allé sur le site kijiji.fr . Je vu une annonce ou il donnait leur petit chiot g...
En attente d une commande passe le 04/ 08/ 09
FerméBonjour , J'ai passé commande depuis le 04/09/09 POUR UN MONTANT DE 349,70 CHEZ JEAN STORY DE 3 JEAN G STAR J'AI TOUJOURS REN RECU IL SEMBLERAIT QUE ...
Droit de garde de mon fils
Résolubonjour à tous, Mon ex-femme est partie avec notre fils vivre en Nouvelle Calédonie. Je vien d'apprendre que la Nouvelle Calédonie avait demander ...
Site de contrefacon ?
Bonjour, Voila j'ai acheter récemment sur le site oficiel Ed hardy www.edhardyshop.com mais, il se trouve que je voudrai renouveler des ac...
Droit d'auteur partagé
Résolu/FerméBonjour. Le copyright d'un livre est partagé entre un groupe d'utilisateurs autour du sujet concernant le livre et son auteur. Le groupe a depuis di...
Voudrai repondre
Résoluvoudrai savoir comment faire pour repondre aux autres membres pour des mails douteux merci d'avance car il voulait les rajoutes sur une liste existant...
Arnaque orange
Résolu/Fermébonjour, je suis en litige avec orange en février j'ai résilié mon abonnement qui n'avait qu'un mois, car pendant 3 mois je devais avoir des chaines ...
Controle médical employeur
Résolu/Fermébonjour a tous et toutes, Hier je reçois un courrier d'une entreprise m'indiquant son passage le jeudi 20/08/09 pour un contrôle médical a la dem...
Loterie méga millions
RésoluBonjour, eh ben oui comme beaucoup de personnes ont y crois et puis pouf la désolation faut vraiment y mettre un terme pour que cela cessent pour ma ...
Cdd => cdi démission et préavis
Résolu/FerméJ'étais en CDD 3mois en boulangerie, j'ai été embauché à la fin de celui ci par le meme employeur. Je voudrais de démissionner. Dans la convention c...
Location de boutique en ligne: une arnaque?
Actuellement fleurissent sur Internet des offres qui au premier abord semblent alléchantes, d...
Carte grise pour scoot d'occaz de 2002
FerméBonjour, voila j'ai vendu mon scooter 50 cc il y a 2 semaines, tout les papiers en règle et certificat de cession du véhicule fournis. Mais voil...
Combien font 37% du smic
Fermés'il vous plait aidez moi j'ai besoin de savoir combien font 37% du smic? avis au matheu
Anarque
bonsoir voula je suis tombe sur ce site et je voir que je suis pas la seule a me faire anarque., je viens de me faire avoir, ils vont te demander de v...
Caution pour pret
Résolu/Ferméma fille pacsée s'est portée caution pour un pret souscrit par son conjoint . ils doivent se séparer y a t il possibilité de résilier cette caution
Entreprise ou non ?
FerméBonjour à tous, Je m'appelle Mickael j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique. Il y a un an j'ai eu l'idée d'un projet, créer un site de ...
Téléchargement légal ou non ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté la saison 5 de la série "Friends" en cassette. J'ai voulu mettre les épisodes de cette saison sur ma psp, mais je ne s...
Italymarks
cher italymarks, arrêtez s'il vous plait de raconter n'importe quoi.Je m'explique:je reside a 40 km de l'allemagne (zweibrucken outlet)ou se trouve d...
Recu tel
recu coup tel venant du 0022566301580 sans laisser message,que faire
Arnaque cote d'ivoir
Salut j ai été victime d'une arnaque venant de la cote d'ivoir , je suis aller sur un site de dicution et j'ai discuter avec une fille qui diser avoir...
Retraite militaire
Après un contrat de 5 ans dans l'armée, comment cela se passera au niveau de la retraite ultérieurement, après avoir atteint les années de vie active.
Payment pour l'inscription
je comprend pas pour le jeu de la lotorie greend card Americain on demande une certaine somme . pour pouvoir passer a l'inscription est-que normale o...
Attaque de chien
Résolu/Fermébonjours, il y a 5 jours mon chien c'est fait attaqué par le chien de la voisine, il a subit des blessures superficiels et un traumatisme moral, du co...
Recu contact msn
bonsoir,je voulais ouvrir mon msn pour voir mes mails j'ai vu qu'un contact voulait s'ajoute a ma liste il vient Police police_internet@hotmail.fr que...
Prix de ma voiture
BONJOUR TOUT LE MONDE j ai une renault 25 couleur vert claire avec clim avec les vitres electriques carrosserie en tres bonne etat , turbo diesel rou...
Arnaque a la carte bancaire
Résolubonjour . j ai appris que si quelqu un a un numéro de carte bancaire il peut retirer de l argent .Es vrai ? moi je pensais qu il fallait la carte ou...
Site de rencontre / mauvaise surprise
Bonjour. Il vient de m'arriver un petit truc, et je cherche des opinions, en tout cas je me pose des questions. Sur un site de rencontre bien connu,...
Annulation de votre commande sur sfr.fr
bonjour à tous , le 20/04/2009 j'ai commander un apple iphone 3G 8GO noire à 99 euros et un forfait illimythics iphone 1 heure avec engagement 12 mois...
Brouteur
quelqu'un connait-il une personne qui se fait appeler "Sophie Kobo" svp réponse urgente
Modalite pou importer une voiture d angletere
RésoluBonjour, je souhaite acheter une voiture en angleterre(une clio williams conduite a droite) comment cela ce passe la bas ? quel sont les papier nec...