Les discussions
Prix de ma voiture
BONJOUR TOUT LE MONDE j ai une renault 25 couleur vert claire avec clim avec les vitres electriques carrosserie en tres bonne etat , turbo diesel rou...
Arnaque a la carte bancaire
Résolubonjour . j ai appris que si quelqu un a un numéro de carte bancaire il peut retirer de l argent .Es vrai ? moi je pensais qu il fallait la carte ou...
Site de rencontre / mauvaise surprise
Bonjour. Il vient de m'arriver un petit truc, et je cherche des opinions, en tout cas je me pose des questions. Sur un site de rencontre bien connu,...
Annulation de votre commande sur sfr.fr
bonjour à tous , le 20/04/2009 j'ai commander un apple iphone 3G 8GO noire à 99 euros et un forfait illimythics iphone 1 heure avec engagement 12 mois...
Brouteur
quelqu'un connait-il une personne qui se fait appeler "Sophie Kobo" svp réponse urgente
Modalite pou importer une voiture d angletere
RésoluBonjour, je souhaite acheter une voiture en angleterre(une clio williams conduite a droite) comment cela ce passe la bas ? quel sont les papier nec...
Arnaque avec un site de vente
Bonjour, J'ai passé commande pour revevoir un produit minceur! Je l'ai reçu! Pour résilier (si je ne souhaitais pas continuer à en recevoir), je deva...
Problème de facture sfr
Voilà, j'ai prêté mon téléphone portable à un membre de ma famille en juillet-août 2008 pour remplacer le sien. Je suis parti en vacances et à mon ret...
Probleme avec orange
BONJOUR ORANGE m"informe durant le mois d'aout que mon forfait augmente de 5 euros à partir de septembre, sans aucune raison, et si je ne suis pas d'...
0689503333 nouvo
bonjour a tous !! je me suis fait arnaqué des millier deuros pour une voirture avec une persone qui abite en france mais qui a des relation o bénin so...
Droit des consommateurs
Bonjour, J'ai acheté une pergola murale sur un site internet.Quelques jours après l'avoir installé il a plu,l'eau s'est accumulée dans la toile et la...
Help! excès de vitesse avec voiture prêtée
Bonjour, J'ai été flashé 2 fois cet été avec une voiture qu'on m'a prêtée pour les vacances. 117km/h pour 110 ramené à 111km/h et 120km/h pour 110 ra...
Assurance et escroquerie
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir un renseignement concernant les assurances et les escroqueries. Un de mes proches ayant été victime d'une escroq...
Garantie de ps3 de 1 ou 2 ans ?
RésoluBonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum mais bon. J'ai une PS3 qui a beugué dernièrement et que j'ai acheté il y a 2 ans. J'ai une garanti...
Assurance auto
Bonjour, Je me posais cette question, j'habite en Belgique prêt de la frontière française et suis de nationalité belge. Et je voudrais souscrire une ...
Assurance et escroquerie
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir un renseignement concernant les assurances et les escroqueries. Un de mes proches ayant été victime d'une escroq...
Litige sur vente matériel protection magasin
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une societe de vente de matériel de protection incendie, le problème j'ai plusieurs facture chez eux, les 4 5ème sont pay...
C toujours d'actualité
RésoluJ’ai bien failli me faire avoir aussi si je n'avais pas lu votre site. Le scenario est exactement le même que celui de Tatiana (le premier), avec ...
Dette
RésoluBonjour a tous, L'an passé mon cousin m'a prêter 3000€, je lui ai signé une reconnaissance de dette(sous seing privé) dans laquelle je m'engge a re...
Je vous jure c'est arnaque!
Résolu/FerméSalut tt le monde! c'est juste pr vs dire k IW au canada n'existe, ils m'ont fait ce meme truck la, un jr j'aio croisé une certaine fille qui s'appela...
Formation médicale en belgique
bonjour, je cherche les sites d'université belge qui s'occupe de la formation médicale(capacité de médecine) merci bcp
Droit d'aide pour un jeune
FerméBonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis ronger par la saleté qui me détruit chaque jours qui passent un peu plus. Voici mon histoire ...
Chronopost la galére
Bonjour, J'ai envoyé une lettre urgente avec livraison 24 heures (21.50€) elle est arrivé après 2 jours car ils avait mis un interimaire qui n'a pa...
John kinney - arnaque
Bonjour ! j'aurais aimer savoir si quelqu'un connais ce nom ( john kinney ) comme un potentiel arnaqueur.... merci d'avance
Renseignement
RésoluBonjour, À la suite d'une demande de permis de conduire internationale, j'ai eue la surprise d'apprendre par la sous préfecture dont je dépend, que c...
Permis de conduire
RésoluBonjour, À la suite d'une demande de permis de conduire internationale, j'ai eue la surprise d'apprendre par la sous préfecture dont je dépend, que c...
Prise de control a distance type vnc dameware
Bonjour a toute et a tous, j'ai du mal a trouver ma réponse alors je m'adresse a vous chers CCMistes qu'en est la loi a propos des autorisati...
Un certain ali sanogo dorga
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un certain Ali Sanogo Dorga résident en CÖTE D'IVOIRE et qui fait des propositions d'achat pour des ...
Attention à cet homme
Résolu.Attention à cet homme Dorga Ali Saniogo un Ivoirien qui se propose de vous acheter un bien Immobilier et qui vous demande vos références bancaires et...
Mention légal magasin en ligne
Bonjour, Voila je suis entrain de creer un site internet pour pouvoir vendre nos creations de bijoux fantaisie. Nous sommes des particuliers,je su...
Probleme phone house
RésoluBonjour Pouvez vous m'aider car je ne sais plus quoi faire : il y a 2 mois, oncommande 2 telephone chez phonehouse.fr en renouvellement sur 2 f...
Payer le créancier et non le recouvrement?
RésoluBonjour, J'ai utilisé une carte de crédit d'une banque Anglaise. Je suis en suite revenu vivre en france et j'ai remboursé quelques mensualités, ma...
Peuxt on effectuer une formation en att
Résolubonjour etant en accident de travail depuis plus d'un an je me demande si j'ai le droit d'effecuez et de demandez une formation en att merci
Intervention huissier au domicile
RésoluBonjour à tous, Le 20 jullet 2009, un huissier de justice est venu à mon domicile ouvrir ma porte en vue d'une signification de saisie: 1/ je n'...
Arnaque ... fausse lotreie
bonjour le 16 avril j ai recu un message dison que j ai gane la somme de 100000 euros le message dit : La NATIONALE LOTERIE, vient par ce mai...
Escroquerie camping car -réseau du bénin
RésoluSuite à une demande d'info dont je pensais à 99% qu'elle etait bidon, j'ai reçu ce mail demontrant qu'il s'agit Encore d'une arnaque de la filière du ...
Réparations sont + élevé que dépot de garanti
Résoluj'aimerai savoir si les réparation apré avoir quitté un appartement sont plus onéreuse que le dépot de garanti doit-je payer le plus ou le dépot de ga...
Proposition sûrement frauduleuse de location
J'ai été sollicitée, le 23 août, pour un an de location de fin août 2009 à fin août 2010 par l'intermédiaire du site Topannonces sur lequel j'avais dé...
Lois cheminee four pizza a bois
concernant les fours a pizza a bois pour une pizzeria que dit la loi a propos d'un eventuel tubage du conduit mon four existe et fonctionne depuis ...
Papier a récupérer en fin de cdd
RésoluBonjour, Je suis actuellement Surveillante dans un lycée, mon contrat fini officiellement le 31 aout , mais j'effectue aujourd'hui ma dernière jour...
Modification du contrat de travail à mon insu
RésoluBonjour, L'avenant que j’ai signé indiquait ARTICLE 1 que ma fonction s’exerce au « Statut CADRE ». Hors, le contrat qui nous a été retourné 6 mois p...
Ma voiture
RésoluBONJOUR TOUT LE MONDE DES GAMINS DE MON QARTIER ONT RAYER MA CLIO AVEC UNE CLé JE CROIS ET LA C EST UNE GROSSE RAYURE A L ARRIERE J EMERAI SAVOIRE CI ...
Comment changer de statut
RésoluBonjour, j'ai un problème. j'ai la carte vie privé familiale et ça ne se passe plus bien avec mon épouse, et me menace de rompre tout, sachant qu'on...
Je veux la solution de se programme
Exercice : Ecrire un programme PL/SQL qui calcule la somme de deux entiers naturels saisis à l’exécution du programme avec des messages d’invite ap...
Pb colissimo recommandé r3
Résolu/FerméBonsoir, voici mon problème: J'ai vendu sur ebay un pc et après payement reçu, je l'ai envoyé en colissimo recommandé R3. Quelques jours apès, le co...
Augmentation de salaire informatique
RésoluBonjour, à tous. Voila je dois etre augmenté car ça fait un an que je travaille dans ma boite, je suis au smic en tant que technicien de maintenanc...
Mails douteux suite
ne peux faire un colle copier car j'ai voulu l'enresgistrer sous n'arrive pas a l'ouvrir on me met page enexistante;voudrai bien de les transferer mer...
Comment supprimer mon compte sur commentsamar
FerméBonjour, comment supprimer mon compte sur commentsamarche merci
Arnaque matthiew vobler
Bonjour, Heureusement que ce forum existe. Je suis bien sûr, trés déçu, l'oofre était si alléchante. Même message que d'autres, du style "mon nom e...