REFUS D'UN ENFANTS A L'ECOLE
Résolu/Fermé
gaya82
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mon fils est en petite section de maternelle il a des difficultés de langage la maitresse ne veux pas le prendre plus de 3 h par semaine avec une avs es ce que cest normal sa
A voir également:
- REFUS D'UN ENFANTS A L'ECOLE
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Logiciel de gestion d'école gratuit a telecharger - Télécharger - Études & Formations
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- Comment savoir si quelqu'un a refusé notre demande d'ami sur snapchat - Forum Snapchat
Je pense que la personne fait un parallèle, à la fois drôle et intéressant, entre ton enfant qui a des difficultés de language, et toi qui poste un message sans bonjour ni merci, sans ponctuation, et avec plusieurs fautes d'orthographe.
Pour ta question, aucune idée de la réponse malheureusement.
Cordialement,
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
De plus, ce forum est consacré au Droit de l'informatique et des nouvelles technologies. Le parcours scolaire des enfants en difficulté n'a rien à y faire.
Ceci dit, si ton petit a un réel problème, tu as tout intérêt à écouter l'instit. Si, de plus,, tu as la chance de pouvoir le faire aider par un AVS, profites-en ! C'est de son éducation qu'il s'agit, pas de ta fierté qui sera définitivement émoussée quand il arrivera à 20 ans sans formation :-(
Compte-tenu des manquements à la charte et du hors-sujet, on ferme.
@+