Augmentation

Résolu/Fermé
donni05 -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vais resilier mon contrat internet par rapport a l augmentation , et veut savoir si il ya une date pour resilier avant la fin de l augmentation?
A voir également:

2 réponses

Wiifitch Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

D'après ce que j'ai compris, la résiliation est possible depuis la date d'information par courier jusqu'à 4 mois après l'augmentation effective.
0
donni05

je suis chez orange et je n ai rien recu encore a propos de l augmentation
0
Wiifitch Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

es tu sûr que ton forfait va augmenter? depuis quand es tu abonné?
0
donni05

oui quand jai parler de l augmentation a l operatrice de chez orange elle ma donner l adresse direct pour resilier!! jy suis depuis 5ans ,mais j avai renouveler un contrat en avril 2010!!
0

Avril 2010 c'est bon tu peux résilier. C'est étonnant que tu n'es pas eu de courier ou mail t'annonçant cette augmentation...
Ce qui est sûr, c'est que tu as 4 mois à partir de la mise en place de cette augmentation.
0
donni05

ok merci....elle a comencer quand cette augmentation?
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0