Bonjour

julien - 25 janv. 2011 à 14:38
 julien - 25 janv. 2011 à 16:10
cela fait plusieur moi maintenant j avai reçu un mail concernant un gain de 250 000 euro que j ai gagnié
alors il mon envoy des document a remplire se que j ai fait mai avec précaution est aprés c est document retourné il envoy un autre mail que je devai payé les frait de virement alors je suis allée voir mon avocat nous avon porté plainte j ai signiée ma plainte hier, mai je reçoi ,tjr des mail que mon gain est en atente mai il faut payé les frait de virement
pour information c la banque de londre
merçi de me repondre si vous aver heux le maime probleme
julien

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
25 janv. 2011 à 15:54
Bonjour,

T'es-tu préalablement inscrit à cette loterie ? Non, n'est-ce pas ?
As-tu déjà payé pour obtenir ce que tu as gagné ? Non, n'est-ce pas ?

                         Arnaque !

Balance tous ces mails à la poubelle sans même les ouvrir et reste persuadé que tu ne gagnes pas des centaines de milliers d'euros par tirage au sort sur le net ou que tu n'es pas près d'hériter d'un potentat africain mourant qui te veux du bien. De même, la gentille Natacha, de Novosibirsk ou la belle Amélie, prise au piège de sa carte Visa en rade à Cotonou, qui ont toutes deux besoin de ton fric pour venir en France, sont probablement des mecs (pour le fric, c'est vrai, ils sont d'accord pour que tu l'envoies).

@+
2
les mails je mes transmai a mon avocat
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
25 janv. 2011 à 15:59
pas la peine de répondre c'est une arnaque,on va te demander des frais administratifs plutot élevés 300 ou 400 euros a verser par western union ou mandat cash urgent pour soi-disant débloquer l'argent (que tu ne verras jamais).
cherches l'adresse ip de l'émetteur du mail et je te parie que ça vient du Bénin ou de Cote d'Ivoire.

Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
non je nai rien payé il me demandai 2730 euro j ai juste porté plainte avec mon avocat qui a transmi la plainte au tribunal
@+
0