Les discussions

Inscription sur chichou sans l avoir voulu

Mon mari a reçu dans sa boite mail comme quoi il été inscrit sur chichou lorsque j'ai été voir j'ai vu qu'il avait un profil .... a cause de ce site d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
youna

Colis provenant de l'étranger

 Résolu

Bonjour je viens de passer commande aux USA. Je sais que lorsque l'on nous livre le colis il faut payer des frais de douane. Mais je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Site sécurisé ?

Bonjour, http://www.robenuk.com/ est-ce que se site et sécurisé SVP ! ;) Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
-nicolas-

Sa m'est arrivé toute a l'heure

Sa m'est arrivé toute à l'heure, mais par le biais d'un tchat sur internet. La sois disant fille m'a donné son msn, on a discuté et je lui ai montré...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Afrikarnak

Urgent vole pc, adresse ip !!

Bonjour, Je me suis fais volé mon pc des personnes ce connecte dessus je reçois la ville d ou il son avec l'ip pourrais-je les retrouver?

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
crocodile15

Dois je reprendre un sac que j'ai vendu

 Résolu

bonjour après une erreur d'étiquette collées sur les colis une acheteuse à reçu le mauvais sac l'erreur rectifiée je lui ai envoyé le bon sac mais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoie de cheque

 Résolu

bonjour je connais un correspondant sur le net en cote d'ivoire , et commes il sais que jai des probleme fiance il ma dit qu'il va n'envyer yn cheque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Xileh

Pub pour particulier ?

Bonjour, En fait, j'aimerais créer un site internet et j'aimerais mettre quelques pub style Google AdSense pour "rembourser" le prix du nom de dom...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
charlottedu29

Site de confiance ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si le site de football www.chaussuresdefootstore.com/ est un site de confiance ? Est-ce que quelqu'un a deja commender...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
clement 63530

Utilisation du design d'un site web

Bonjour, J'aimerais me créer un nouveau site web et j'ai adoré le design d'un site que j'ai vu. Cependant, j'aimerais utiliser le même design, alors...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Jackie

Ebay

Bonjour, bonjour comment annuler mon achat?sur ebay merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Jackie

Occupation logement

 Fermé

Bonjour, mon bail a été résilié au mois de février 2012 par les hlm pour non respect de paiement, actuellement je reçois ma quittance sur laquelle e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Jackie

Je me suis fait voler mon telephone

Bonjour, Il y a moins d'un mois je me suis fait voler mon téléphone et la je viens de retrouver sa tête sur Facebook Que Faire? Merci de m'aider a...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Mainboard

Qquestion a pole emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d un historiue de mes inscriptions aux assedic comment faire? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque amour abidjan sur msn

 Résolu

Voilà il y a de cela 3jour j'ai rencontre une jeune femme et je les vue a la webcam elle vie actuellement chez ces parents à abidjan elle ne pas enco...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Afrikarnak

Forclusion et surendettement

 Fermé

bonjour, nous venons d être condamnes par le tribunal de grande instance de rouen à rembourser la somme de 7500 euros à la société finaref. cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Chris 94

Arnaque mandat cash!!

Bonsoir! voici le msg reçu après plusieurs échanges de mail pour un appartement (pas cher, bien situé, tout compris BREF la totale, et en plus l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marmenard

Arnaque location espagne ?

Bonjour, j'ai vu un mail d'une personne craignant que sa location sur le site se loger.com soit une arnaque ; pouvez-vous me dire si vous en savez plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marjo

Arnaque louis vuitton

Bonjour, J'ai acheté un sac Louis Vuitton Speedy sur le boncoin.fr la semaine dernier par contre remboursement, sur la photo le sac était vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
boudoirsalé

Contrat d'apprentisage

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation , je suis en apprentissage depuis maintenant presque deux ans . Mon contrat finissant officiellemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque harley davidson 1450 night train 2007

ATTENTION! ARNAQUE SUR LEBONCOIN.FR ET E-BAY !!!!!!!! Un Prénommé Claude Dejesus, à voulu me vendre un Harley Davison Night train de 2007 avec 13...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Chomac31

Les démarches administratives

bonjour, une personne venant d'un pays europeen (slovaquie) vient vivre avec moi dans peu de temps. Quelles sont les demarches administratives e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
transat

Les logos sur internet

Bonjour, Je me presente,je m'appelle henri ... Heu non,mon nom est Beastial,je ne suis pas un habitué des forums mais j'ai besoin d'aide. Au mois d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
contrariness

Arnaque western union peugeot 407

bonjour suite a une anonce parue dans le top annonce en alsace du 26 juillet nous tombons sur une offre allechante avec une adresse mail ===> c6800...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sarah

Auto-école

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiante et depuis 3ans bientôt je suis inscrite dans une auto-école. Or peu après que je me sois inscrite j'ai déménagé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Julie

Beats pas chers, faux ou vrais?

Bonjour, http://www.casque-beatsbydre.fr/casque-beats-pro-c-65.html et http://www.beatsbydre-world.com/fr/index Sont ils des " vrais sites qui vende...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
samgunsjovirow

Retrouver un numéro de téléphone

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème : en fait au mois de décembre j'ai acheter un ensemble a une fille sur internet et biensur je l'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Afrikarnak

Site burberry, arnaque ou fiable?

Bonjour, Je suis tombé par hasard, sur un short de bain Burberry qui semble au premier abord être une très bonne affaire, seulement passer de 11...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
igui

Désabonnement de trombi.com

Bonjour J'aimerai savoir comment je peux me désabonner de trombi.com, en effet ils ont renouvelé mon abonnement sans m'en parler auparavant et ont pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
jmwurth

Jaimerai change de pseudo sur skyroc

Bonjour, jaimerai change mont pseudo sur skyroc comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Afrikarnak

Restriction compte paypal

Bonjour, J'ai reçu une restriction de compte Paypal. Question: Puis-je obtenir un autre compte paypal si je m'enregistre avec le même nom et adre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
flawo-44

Gourou du

Gotodudu est envoie bien les article commander? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Chris 94

[arnaque] loteries fictives

 Résolu

C une véritable arnaque quels sont les moyens pour éradiquer c voleurs?????????? From: loterie.billgates000@sol.dk To: Subject: FÉLICITATION ! !...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zara

Bidrivals = enchère au centime - débat

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question là, mais je me lance quand même : Je suis tombé sur le site BidRivals, un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
val0711

Camera et employeur

bonjour ,mon ex employeur a placer une camera dans une pièce qui fait salle de pause et vestiaire j aimerai le mettre aux prudhomme également pour lic...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
durock

Reclamer à youtube la suppression d'une video

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais supprimer une video sur youtube qui désavantage mon métier d'ébéniste qu'une concurrente a mise en ligne sans mon autor...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo de ma fille sur le facebook d'une autre

je viens de voir que la nouvelle petite amie a mon ex conjoint a mis en photo de profile facebook d'elle même avec ma fille est ce que je peux porter ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Données Privées

Facture non conforme avec l offre promo annon

Bonjour, J.ai souscrits un abonnement internet avec téléphone illimité internet illimité en janvier 2012suite a une promotion faite a la télé ho Re ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Dieu45000

Arnaque paypalworldservices@rocketmail.com

bonjour, c'était pour ajouté le nom d'une fraude à la nigérian afin que le maximum de personne soit protégé par ces arnaques. Après avoir mis mon té...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
corbatis69

Succession en côte d'ivoire

Bonjour! une personne de qui je me souçis et sans le sous a vue son père mourir alors qu'il était son seul support financier. Maintenant (5 ans plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
rapide

Site lorenzo shop

Bonjour, Voila je viens de naviguer sur un site internet qui a l'air très très intéressant. En effet ils vendent des vêtements assez beaux mais i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Krystel

Problème surfacture orange help

Bonjour, nous sommes chez orange (livebox sagem) et aujourd'hui mon père est venu me voir car il avait un surplus de 16€ sur la facture du mois, je so...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
rom56

Code de deblocage xperia 10

Bonjour, pouvez vous m indiquer s'il y a un recours contre un opérateur car depuis le 20 avril j'attends un ode pour débloquer mon portable je sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
zoulou33

Chantage chatroulette

Bonjour, J'ai peur , aujourd'hui je suis allé sur chatroulette , une fille m'a séduit , après plusieurs échanges, j'ai montré mon sexe, j'ai peur q...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
vhan

Arnac photos

j"ai ete encotact avec une femme soit de 24ans et de nacy qui souhaitait tchate avec moi avec webcam sans penser a mal je dit ok a l'ouverture de l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Volte

Svp!! pour une urgence!!

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire, je suis complètement démuni!! Il y a quelqu'un qui a mis une photo très explicite de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

Question...

 Fermé

Salut, j'ai démissionné d'un cdi en août 2011 j'y bossait depuis février 2011 et en recevant ma déclaration d'impôts je vois que le nom de l'entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
baladur13

Problème de remboursement avec dragées jais

Bonjour, cela fait quatre mois que ça traine....Nous avons fait une commande via internet chez dragées Jais. La première commande étant erronée ( faut...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
patoche

Achat ebay jamais reçu, paypal rembourse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter des cartes de valeurs pour 78 €, 1 € de frais de port pour un envoi lettre. Bref je commande, mais bientôt une semaine sans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Anthony63

Pc bloqué même après ip changé ???

Alors la, quelque chose me dépasse !!! Comment un site Internet, peu encore bloquer l'accès d'un ordinateur qui à changer son IP ? Merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
TNT.DAVID
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 44 751