Site priceminister - statut de l'acheteur [Résolu]

Signaler
-
 nicole08bleu -
bonjour,
j'ai mis en vente un collier en or sur ce site - j'ai 1 mail me demandant de confirmer la vente - le statut de l'acheteur potentiel est "à confirmer".......je sais pas quoi faire
(sachant que j'ai déjà failli me faire avoir 2 fois sur le site Ebay par des acheteurs résidant à l'étranger) je voudrais être certaine d'être payée
et pas moyen de joindre Priciminister par téléphone
merci de m'aider

2 réponses

bonjour et merci de prendre le temps de me répondre - je n'ai pas encore accepté la vente, le statut de l'acheteur n'étant pas confirmé, j'ai peur d'avoir des problèmes - je voudrais être certaine d'être payée par Priceminister, je n'ai pas les moyens de perdre cet argent _ je pense qu'il n'y a pas de problème mais.....

et je ne pourrai accéder au nom de l'acheteur qu'une fois la vente acceptée
- la somme ne sera sur mon compte qu'une fois que l'acheteur aura validé sa réception !

je me pose peut-être trop de questions ?
Messages postés
38258
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2020
7 521
Désolé...
N'étant pas utilisateur de ce site.. je ne peux que vous transmettre ce qu'ils y écrivent..

Contactez les par Mails
>
Messages postés
38258
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2020

merci, c'est ce que je vais faire
Bonjour, la demande de confirmation fait partie du cycle d'achat, c'est pour être sûr que vous avez toujours l'article en votre possession et que vous avez bien noté que quelqu'un vient de vous l'acheter. En attendant, l'argent de l'acheteur est prélevé par PriceMinister, et ils vous le reverse dès que l'acheteur a bien confirmé la réception de l'article : normalement c'est bien expliqué ici : http://www.priceminister.com/help/fv

Vous avez 48h pour confirmer une vente et je vous conseille de le faire au plus vite pour ne pas laisser passer l'acheteur potentiel !

Je vous conseille aussi d'expédier votre article en colissimo pour avoir un numéro de suivi, preuve qui peut vous sauver en cas de perte de l'objet par la poste.

Bonne chance !
> Fabrice
je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre...j'ai ma réponse
cordialement
Messages postés
38258
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2020
7 521
Bonjour
http://www.priceminister.com/help/c
Voir "Question concernant vos ventes" - "Question sur vos paiements" et en finale "Contactez-nous"
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!