Probleme pour contacter le vendeur
kylian09012010
-
26 janv. 2011 à 11:12
remanimation Messages postés 281 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 26 janv. 2011 à 11:27
remanimation Messages postés 281 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 26 janv. 2011 à 11:27
A voir également:
- Probleme pour contacter le vendeur
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Compte instagram piraté qui contacter - Accueil - Guide piratage
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facebook piraté contacter facebook - Guide
- Contacter free - Guide
1 réponse
remanimation
Messages postés
281
Date d'inscription
samedi 15 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
41
26 janv. 2011 à 11:27
26 janv. 2011 à 11:27
Contact EBAY pour leur signaler le problème, ils se chargeront du reste.
Si tu as payer par PAYPAL sur EBAY, va sur ton compte PAYPAL et créer un litige aussi sur PAYPAL.
C'est écris dans l'aide de EBAY :
Nous conseillons aux acheteurs et aux vendeurs d'entrer en contact dès que possible après la fin de la vente. Il n'existe toutefois aucun délai officiel.
Si le vendeur de nous a toujours pas contacté, contactez le vendeur par e-mail : laissez-lui au moins 3 à 5 jours ouvrables pour vous répondre.
Demandez le numéro de téléphone du vendeur (https://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/__W0QQ_advZ1QQ_sofindtypeZ9/i.html?_rdc=1 si le vendeur ne répond pas à votre e-mail et contactez-le par téléphone (lorsque vous demandez les coordonnées du vendeur, nous lui envoyons également les vôtres). Si le numéro de téléphone du vendeur n'est pas valide, signalez-le nous en contactant notre Service clients (http://support.ebay.fr/cgi-bin/ebay_fr.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=6BKQXJhk&p_eb_segment=OTH&p_accessibility=0&p_redirect=&p_prods=&p_cats=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xODIsMTgyJnBfcHJvZHM9JnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**).
Si vous avez payé l'objet mais que vous ne l'avez pas reçu ou que l'objet reçu n'est pas conforme à la description :
* Si vous avez payé par PayPal : ouvrez un litige sur PayPal (sous 45 jours après le paiement) ;
* Si vous avez utilisé un autre mode de paiement : ouvrez un litige sur eBay (entre 30 et 60 jours suivant la fin de la vente).
OUVREZ UN LITIGE : https://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ResolutionCenter
Si tu as payer par PAYPAL sur EBAY, va sur ton compte PAYPAL et créer un litige aussi sur PAYPAL.
C'est écris dans l'aide de EBAY :
Nous conseillons aux acheteurs et aux vendeurs d'entrer en contact dès que possible après la fin de la vente. Il n'existe toutefois aucun délai officiel.
Si le vendeur de nous a toujours pas contacté, contactez le vendeur par e-mail : laissez-lui au moins 3 à 5 jours ouvrables pour vous répondre.
Demandez le numéro de téléphone du vendeur (https://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/__W0QQ_advZ1QQ_sofindtypeZ9/i.html?_rdc=1 si le vendeur ne répond pas à votre e-mail et contactez-le par téléphone (lorsque vous demandez les coordonnées du vendeur, nous lui envoyons également les vôtres). Si le numéro de téléphone du vendeur n'est pas valide, signalez-le nous en contactant notre Service clients (http://support.ebay.fr/cgi-bin/ebay_fr.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=6BKQXJhk&p_eb_segment=OTH&p_accessibility=0&p_redirect=&p_prods=&p_cats=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xODIsMTgyJnBfcHJvZHM9JnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**).
Si vous avez payé l'objet mais que vous ne l'avez pas reçu ou que l'objet reçu n'est pas conforme à la description :
* Si vous avez payé par PayPal : ouvrez un litige sur PayPal (sous 45 jours après le paiement) ;
* Si vous avez utilisé un autre mode de paiement : ouvrez un litige sur eBay (entre 30 et 60 jours suivant la fin de la vente).
OUVREZ UN LITIGE : https://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ResolutionCenter