PRICE ARNAQUEUR ou ARNAQUE MINISTER ?
jackleblack
-
3 janv. 2011 à 08:53
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 janv. 2011 à 13:01
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 janv. 2011 à 13:01
A voir également:
- PRICE ARNAQUEUR ou ARNAQUE MINISTER ?
- Amazon best price europe - Accueil - Commerce
- Eurosaver-amazon product price comparison - Accueil - Services en ligne
- Telegram premium price - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Gta 6 price - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
TU AS TOUT A FAIT RAISON. PRICE SE COMMISSIONNE SUR LE PRODUIT + FRAIS DE PORT ET EN PLUS IL FAUT LEUR PAYER UN ABONNEMENT EN TQNT QUE PRO. Je ne vous recommande pas du tout ce site qui est une arnaque complète
Bonjour,en tant que particulier,je suis utilisatrice de price pour la revente de livres,pour ma part je n'ai jamais remarqué de disfonctionnement même si leur reversement est un peu léger quant aux frais de port.Peut-être y a t'il des règles spécifiques pour les vendeurs pros?
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
Modifié par madmyke le 24/01/2011 à 13:03
Modifié par madmyke le 24/01/2011 à 13:03
J'ai déjà eu affaire à eux en tant que particulier, arnaques sur les offres soit disant un prix défini, vendeur correct dans le délai etc... mais au débit par contre suprise, près de 33 % en plus pris sur ma carte par rapport au prix de la boutique.
Boutique ayant confirmé le prix de vente + expédition, mais PRICE MINISTER n'a jamais répondu aux plaintes multiples envoyées et bien sur a gardé l'argent.
Ni explication ni réponse ma banque a bien confirmé la somme percue PAR PRICE MINISTER, ils ont même essayé de m'aider mais en vain.
Depuis je décourage toutes les personnes de mon entourage. 33% ce n'est pas juste une erreur, c'est du racket.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Boutique ayant confirmé le prix de vente + expédition, mais PRICE MINISTER n'a jamais répondu aux plaintes multiples envoyées et bien sur a gardé l'argent.
Ni explication ni réponse ma banque a bien confirmé la somme percue PAR PRICE MINISTER, ils ont même essayé de m'aider mais en vain.
Depuis je décourage toutes les personnes de mon entourage. 33% ce n'est pas juste une erreur, c'est du racket.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!