PRICE ARNAQUEUR ou ARNAQUE MINISTER ?

jackleblack - 3 janv. 2011 à 08:53
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 janv. 2011 à 13:01
Bonjour à toutes & tous,

Vendeur professionnel sur Price Minister, je viens de remarquer en cette fin d'année que les services comptables
de cette plate forme de vente se sucrent non seulement sur les frais de vente ET d'expédition, ce que tout le monde sait,
MAIS ( et c'est nouveau ) également sur des reversements complètements farfelus dont voici un exemple concret :
vente d'un livre dédicacé par son auteur : 30,00 euros + frais d'expéditions en suivi : 7,20 MONTANT TOTAL payé par l'acheteur 37,20 -
COMMISSION PRICE MINISTER : 6,08 euros jusque là, tout va bien.. MAIS REVERSEMENT sur mon compte bancaire 7,21 euros !!!!!!!!
Je travaille pour la gloire sans le savoir lol. Ce site est à boycotter par tous !!! arnaque généralisée pour les acheteurs & vendeurs.
Je leur ai fait part de mon grand étonnement vis à vis du montant maigrichon qui m'a été reversé et ce, sans facturation justificative de leur part.
J'attends leur réponse...Meilleurs voeux à tous.
A voir également:

3 réponses

CHARMESDAILL
24 janv. 2011 à 12:44
TU AS TOUT A FAIT RAISON. PRICE SE COMMISSIONNE SUR LE PRODUIT + FRAIS DE PORT ET EN PLUS IL FAUT LEUR PAYER UN ABONNEMENT EN TQNT QUE PRO. Je ne vous recommande pas du tout ce site qui est une arnaque complète
0
Bonjour,en tant que particulier,je suis utilisatrice de price pour la revente de livres,pour ma part je n'ai jamais remarqué de disfonctionnement même si leur reversement est un peu léger quant aux frais de port.Peut-être y a t'il des règles spécifiques pour les vendeurs pros?
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185
Modifié par madmyke le 24/01/2011 à 13:03
J'ai déjà eu affaire à eux en tant que particulier, arnaques sur les offres soit disant un prix défini, vendeur correct dans le délai etc... mais au débit par contre suprise, près de 33 % en plus pris sur ma carte par rapport au prix de la boutique.
Boutique ayant confirmé le prix de vente + expédition, mais PRICE MINISTER n'a jamais répondu aux plaintes multiples envoyées et bien sur a gardé l'argent.
Ni explication ni réponse ma banque a bien confirmé la somme percue PAR PRICE MINISTER, ils ont même essayé de m'aider mais en vain.

Depuis je décourage toutes les personnes de mon entourage. 33% ce n'est pas juste une erreur, c'est du racket.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0