Garantie Sony Vaio déplorable !

Résolu/Fermé
Camille62 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un sony vaio le 24 novembre 2010 en pensant que SONY était de la bonne marque, que je n'aurais pas de problème ni avec le pc ni avec la garantie.

Seulement voilà, il y a une semaine je ferme mon ordinateur et le pose sur mon bureau, le lendemain je le rallume et la surpriseeeeeee une grosse tache rouge/rose sur l'écran. Je contacte alors Sony et après moult conversations ils me disent que cela est dû à un choc. Est ce que l'homme invisible est venu faire du mal à mon beau petit ordinateur alors que je n'étais pas là ?! La réponse reste inconnue.

Par conséquent, le service réparation ne répare pas mon pc sous la garantie. Si je veux le faire réparer je dois débourser plus de 500 € ! A ce prix là autant racheter un pc. Et si je ne veux pas le faire réparer je dois payer 132 € de frais de retour. Seulement voilà je n'étais pas au courant de ces frais à payer en cas de refus de réparation !
Encore une super surprise de ce cher Sony !

Alors un conseil : n'achetez pas de Sony...
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Que ce soit pour un ordinateur importe peu, il s'agit là, comme pour une cafetière ou une auto, d'un problème commercial de SAV qui relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où des réponses pertinentes peuvent être espérées en ce qui concerne les relations avec le fournisseur.

Pour l'aspect technique, le forum "Matériel" serait plus approprié.

Cordialement.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
ta carte graphique peut être foutue ou ton écran !
Essaie au démarrage le touche F8 ,mode sans échec ou dernière bonne configuration connue.
-1