Concern le 1077 service assistance de SFR
Résolu/Fermé
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38 réponses
Bonjour,
J'ai eu les mêmes problèmes avec le 1077.
J'étais cliente Club Internet et lorsque SFR m'a envoyé le nouveau matériel (neuf box) je ne parvenais plus à me connecter en wifi.
J'ai appelé 3 fois 30 mn le 1077.
Puis j'ai fini par écrire au service client qui m'a répondu et m'a conseillé d'appeler le 1077 !!!!!!! super
J'ai retéléphoné et là enfin on m'a envoyé un technicien à domicile.
donc patience çà va venir !!
J'ai eu les mêmes problèmes avec le 1077.
J'étais cliente Club Internet et lorsque SFR m'a envoyé le nouveau matériel (neuf box) je ne parvenais plus à me connecter en wifi.
J'ai appelé 3 fois 30 mn le 1077.
Puis j'ai fini par écrire au service client qui m'a répondu et m'a conseillé d'appeler le 1077 !!!!!!! super
J'ai retéléphoné et là enfin on m'a envoyé un technicien à domicile.
donc patience çà va venir !!
emalzor
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jeudi 29 octobre 2009
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4 décembre 2009
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16 nov. 2009 à 18:24
16 nov. 2009 à 18:24
Vous trouverez les numéros des services clients et les heures creuses pour appeler, SFR compris, https://www.jaimeattendre.com/ est là pour ça.
Service client mobile : https://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet/sfr/service-client-sfr-mobile
Service client Neufbox SFR : https://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet/sfr/service-client-neufbox-sfr-box-adsl
Service client mobile : https://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet/sfr/service-client-sfr-mobile
Service client Neufbox SFR : https://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet/sfr/service-client-neufbox-sfr-box-adsl
bonjour
si le 1077 vous raconte n'importe quoi,que le service reclamation ne vous repond pas ou mal appelez les services internes de sfr (le 1077 est un soustraitant souvent incompetent) au 0800959111 et choisissez la touvche 3 grandes netreprises
ils sont amables te vous aideront a tresoudre votre probleme
insistez car au debut ils vous renvoient sur le 1077 ! mais ils sont en internes a sfr et connaissent les bonnes personnes a joindre
pour moi ca a marche
si le 1077 vous raconte n'importe quoi,que le service reclamation ne vous repond pas ou mal appelez les services internes de sfr (le 1077 est un soustraitant souvent incompetent) au 0800959111 et choisissez la touvche 3 grandes netreprises
ils sont amables te vous aideront a tresoudre votre probleme
insistez car au debut ils vous renvoient sur le 1077 ! mais ils sont en internes a sfr et connaissent les bonnes personnes a joindre
pour moi ca a marche
Je viens d'appeler l'assistance de sfr à la suite d'un problème de réception de coup de fil sur mon fixe. Sachez que ce problème était devenu des répétitions, une semaine sa allait, une semaines sa n'allait pas. J'en est eu marre, je les appeler. Après avoir passer 20 minutes au téléphone, attendu 10 minutes avec leur musique rabageoise et obtenu deux conseillers pas très polis, je n'est obtenu que cette réponse: patientez 48 h, un technicien s'occupera de vous. Il ne me reste plus qu'à attendre en espérant une réponse positive. Si il m'envoie leur questionnaire de satisfaction, il ne faut pas qu'ils s'attendent à avoir une réponse très encourageante de leur service!!!!!
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<gras
Question :Je voudrais savoir pourquoi ,qu'a chaque fois que je veux aller sur ma messagerie, je dois obligatoirement donner mon Imail et le code secret ; cela devient lassant
Question :Je voudrais savoir pourquoi ,qu'a chaque fois que je veux aller sur ma messagerie, je dois obligatoirement donner mon Imail et le code secret ; cela devient lassant
SFR a encore beaucoup de travail pour unifier ses services avec un login unique qui marche.
J'en ai un peu marre des multiples identifiants qu'ils m'ont donné ou obligé à prendre (j'ai beaucoup de choses à critiquer chez Orange ex-Wanadoo où j'étais avant, mais au moins le login unique sur ses services marchait bien, et il était inutile de passer par tout un tas d'interfaces différentes)
OK SFR a amélioré sa messagerie (autant en webmail qu'en client externe), mais il y a de bons exemples et idées à prendre chez Google ou Facebook en terme d'utilisabilité, et simplification aussi du support.
En attendant je continue à garder mon courrier chez Orange (en fait toujours la même adresse Wanadoo.fr depuis près de 20 ans), car au moins celle-là est stable, elle marche et continue à marcher même après avoir changé d'opérateur : non Orange ne l'a pas sucré, j'ai juste modifié le mode d'abonnement en le convertissant en "accès libre", sans pour autant plus jamais utiliser l'accès itinérant par modem RTC qui lui est associé, puisqu'on peut y accéder depuis n'importe quel autre accès Internet, même en itinérance : je n'ai même pas l'obligation de m'y connecter régulièrement pour être sûr de la conserver et ne pas me la faire piquer.
C'est important de pouvoir conserver une adresse email stable (à priori maintenant durant toute sa vie, même si on peut vouloir utiliser d'autres adresses pour des usages plus temporaires ou pour communiquer avec des personnes ou services dont on n'est pas sûr) quand on a souscrit à des services en ligne, car il ne faudrait pas que n'importe qui d'autre puisse accéder à ces services juste en récupérant mon adresse email (supprimée par l'opérateur puis réattribuée au premier venu qui la demande) pour se faire envoyer un code d'accès ou modifier une option de souscription.
Et je ne suis pas sûr non plus que SFR conservera l'utilisation de notre adresse email si jamais on en part (c'est sans doute la raison du succès de Gmail, qui en plus d'être rapide et fiable, est accessible partout, et n'est pas viré non plus automatiquement au bout de 2 mois d'inutilisation).
Une note: Orange ne supprime pas les adresses email des personnes décédées titulaires d'un "accès libre", il n'en sait rien du tout tant qu'il n'a pas été informé par un ayant-droit légitime demandant d'y accéder ou de supprimer le compte.
Je m'en suis rendu compte avec l'adresse email de ma mère qui est restée active plus de 5 ans après son décès, sans aucun accès : j'ai fait une demande à Orange en justifiant de mon identité et du décès par le certificat d'hérédité (transmis par le notaire) pour y accéder, voir s'il y avait des courriels ou données importantes ou intéressantes à garder ou transmettre, puis j'ai supprimé le compte après avoir averti certains de ses correspondants qui n'étaient pas au courant de son décès, en ignorant tout les communications commerciales des vendeurs en ligne et tout le spam accumulé (ce n'est pas une opération prise en charge par le notaire qui se contente seulement de liquider les abonnements payants et de faire les oppositions bancaires avant la clôture des comptes, il ne peut pas savoir quels abonnements de services gratuits vous avez pris, et les services en ligne ne font pas cette recherche et n'ont pas la possibilité légale de vérifier).
Ceci dit, je trouve que le système de suppression automatique de compte au bout de 2 mois d'inutilisation est trop court. Cette durée devrait être étendue à un an, et aucune adresse ne devrait être réutilisée par quelqu'un d'autre avant encore une année supplémentaire. Mais une telle suppression automatique devrait tout de même avoir lieu pour éviter certains embarras futurs (même si la loi française protège bien les défunts et leurs ayant-droits contre des réutilisations de leur identité en ligne par des tiers, les imprécisions sur les dates devraient militer pour le bloquage des comptes fermés pendant encore un an après leur fermeture pour des raisons de responsabilité civile).
J'en ai un peu marre des multiples identifiants qu'ils m'ont donné ou obligé à prendre (j'ai beaucoup de choses à critiquer chez Orange ex-Wanadoo où j'étais avant, mais au moins le login unique sur ses services marchait bien, et il était inutile de passer par tout un tas d'interfaces différentes)
OK SFR a amélioré sa messagerie (autant en webmail qu'en client externe), mais il y a de bons exemples et idées à prendre chez Google ou Facebook en terme d'utilisabilité, et simplification aussi du support.
En attendant je continue à garder mon courrier chez Orange (en fait toujours la même adresse Wanadoo.fr depuis près de 20 ans), car au moins celle-là est stable, elle marche et continue à marcher même après avoir changé d'opérateur : non Orange ne l'a pas sucré, j'ai juste modifié le mode d'abonnement en le convertissant en "accès libre", sans pour autant plus jamais utiliser l'accès itinérant par modem RTC qui lui est associé, puisqu'on peut y accéder depuis n'importe quel autre accès Internet, même en itinérance : je n'ai même pas l'obligation de m'y connecter régulièrement pour être sûr de la conserver et ne pas me la faire piquer.
C'est important de pouvoir conserver une adresse email stable (à priori maintenant durant toute sa vie, même si on peut vouloir utiliser d'autres adresses pour des usages plus temporaires ou pour communiquer avec des personnes ou services dont on n'est pas sûr) quand on a souscrit à des services en ligne, car il ne faudrait pas que n'importe qui d'autre puisse accéder à ces services juste en récupérant mon adresse email (supprimée par l'opérateur puis réattribuée au premier venu qui la demande) pour se faire envoyer un code d'accès ou modifier une option de souscription.
Et je ne suis pas sûr non plus que SFR conservera l'utilisation de notre adresse email si jamais on en part (c'est sans doute la raison du succès de Gmail, qui en plus d'être rapide et fiable, est accessible partout, et n'est pas viré non plus automatiquement au bout de 2 mois d'inutilisation).
Une note: Orange ne supprime pas les adresses email des personnes décédées titulaires d'un "accès libre", il n'en sait rien du tout tant qu'il n'a pas été informé par un ayant-droit légitime demandant d'y accéder ou de supprimer le compte.
Je m'en suis rendu compte avec l'adresse email de ma mère qui est restée active plus de 5 ans après son décès, sans aucun accès : j'ai fait une demande à Orange en justifiant de mon identité et du décès par le certificat d'hérédité (transmis par le notaire) pour y accéder, voir s'il y avait des courriels ou données importantes ou intéressantes à garder ou transmettre, puis j'ai supprimé le compte après avoir averti certains de ses correspondants qui n'étaient pas au courant de son décès, en ignorant tout les communications commerciales des vendeurs en ligne et tout le spam accumulé (ce n'est pas une opération prise en charge par le notaire qui se contente seulement de liquider les abonnements payants et de faire les oppositions bancaires avant la clôture des comptes, il ne peut pas savoir quels abonnements de services gratuits vous avez pris, et les services en ligne ne font pas cette recherche et n'ont pas la possibilité légale de vérifier).
Ceci dit, je trouve que le système de suppression automatique de compte au bout de 2 mois d'inutilisation est trop court. Cette durée devrait être étendue à un an, et aucune adresse ne devrait être réutilisée par quelqu'un d'autre avant encore une année supplémentaire. Mais une telle suppression automatique devrait tout de même avoir lieu pour éviter certains embarras futurs (même si la loi française protège bien les défunts et leurs ayant-droits contre des réutilisations de leur identité en ligne par des tiers, les imprécisions sur les dates devraient militer pour le bloquage des comptes fermés pendant encore un an après leur fermeture pour des raisons de responsabilité civile).
même pb mais en téléphonie, de plus ils me disent que cela vient de mon téléphone (qui n'a que 18 mois) je suis très en colère et leur fait un courrier (trâce écrite) ils sont incapables et pourraient répondre à leurs clients concrètement sans palabrer des sottises.
kiki.
kiki.
bonjour a tous,
Pour parler du service 1077 de sfr ............. des bonjour l'incompétence, et sur le service résiliation
c'est le plus fort, des mensonges mais j'aurais honte a leur place, se ne sont pas des professionnel mais seulement des charlatans , résultats des courses avec ces voleurs d' sfr, je supprime tous mes forfaits.
je vous explique le plus gros et en rapido, j'ai abonné mes parents sur internet avec sfr pour leur cadeau de noel par téléphone l'opérateur ma confirmé que si je devais résilié cette abonnement il ne fallait qu'une demande écrite en recommandé, je lui ai demande au moins trois fois et trois fois : seulement une lettre, et bien non malheureusement cela ne convient pas a mes parents et me voilà avec une facture de 45 euros de résiliation................ trés fort.
donc c'est décidé je supprime tous les abonnement chez eux.
Pour parler du service 1077 de sfr ............. des bonjour l'incompétence, et sur le service résiliation
c'est le plus fort, des mensonges mais j'aurais honte a leur place, se ne sont pas des professionnel mais seulement des charlatans , résultats des courses avec ces voleurs d' sfr, je supprime tous mes forfaits.
je vous explique le plus gros et en rapido, j'ai abonné mes parents sur internet avec sfr pour leur cadeau de noel par téléphone l'opérateur ma confirmé que si je devais résilié cette abonnement il ne fallait qu'une demande écrite en recommandé, je lui ai demande au moins trois fois et trois fois : seulement une lettre, et bien non malheureusement cela ne convient pas a mes parents et me voilà avec une facture de 45 euros de résiliation................ trés fort.
donc c'est décidé je supprime tous les abonnement chez eux.
Au 1077 j'ai eut une incompétente. Je suis (enfin j'étais) client SFR depuis 10 ans, Téléphone/internet, et là j'ai rencontré un problème avec internet.
Premièrement, leur réseau du standard était pourri, je comprenais rien , Hausse et Baisse de volume sans arrêt.
Deuxièmement, J'appelle pour connaitre mes identifiant de connexion, les moyens de me connecter au modem, et elle :
- Vous ouvrez internet explorer , Êtes vous connecté ?
- Euh, non sinon j'appellerais pas...
- Qui ya til de marqué sur internet explorer ?
- Il y a marqué "aucune connexion détecté"
- mettez vous "travailler hors connection sur "Outil/..."
- d'accord, voila.
- Il y a marqué quoi ?
- Vous etes hors connexion.
- Okok, patientez je vais me renseigner
- Musique 10min .
- Bon, désolé , alors vous êtes connecté ?
- Euh, l'appelles pour sa...
- (Discussion qui tourne en rond pendant 15min)
- Roooo putin , sa me saoule , Aurevoir monsieurs
- (Musique d'attente)
Je raccroche.
Bref, vraiment minable ce numéro. Content de plus être sur SFR depuis 6 mois... Je paye moins chère et j'ai un SAV remarquable.
Premièrement, leur réseau du standard était pourri, je comprenais rien , Hausse et Baisse de volume sans arrêt.
Deuxièmement, J'appelle pour connaitre mes identifiant de connexion, les moyens de me connecter au modem, et elle :
- Vous ouvrez internet explorer , Êtes vous connecté ?
- Euh, non sinon j'appellerais pas...
- Qui ya til de marqué sur internet explorer ?
- Il y a marqué "aucune connexion détecté"
- mettez vous "travailler hors connection sur "Outil/..."
- d'accord, voila.
- Il y a marqué quoi ?
- Vous etes hors connexion.
- Okok, patientez je vais me renseigner
- Musique 10min .
- Bon, désolé , alors vous êtes connecté ?
- Euh, l'appelles pour sa...
- (Discussion qui tourne en rond pendant 15min)
- Roooo putin , sa me saoule , Aurevoir monsieurs
- (Musique d'attente)
Je raccroche.
Bref, vraiment minable ce numéro. Content de plus être sur SFR depuis 6 mois... Je paye moins chère et j'ai un SAV remarquable.
en panne souvent depuis le passage a sfr j'appelle le1077 qui me fait faire des manoeuvres qui n'aboutissant pas puique la communication coupe et personne ne rappelle je doute de leur competence je vois que je ne suis pas la seule il est inadmissible que l'on laisse les gens en plan sans les rappeler je note toutes le s coms passees payantes et demanderai le remboursement je n'ai plus latelephone depuis une semaine et en fonction je change d'opérateur
Les centres d'appel de toute façon c'est la même chose partout : SFR, Orange, Free, Bouygues, Darty, Numéricable... Sauf si on passe par un petit fournisseur d'accès régional :
Il y en a, dommage qu'ils soient moins nombreux alors que ça aurait donné des services plus efficaces, et avec moins d'effet d'annonce : le problème c'est qu'il leur est difficile de proposer aussi des prix compétitits en téléphonie, et des offres de bouquets TV riches et des services très étoffés. Mais justement on devrait alors pouvoir les payer moins cher sans ces services, et faire alors appel au choix de services ailleurs sur Internet, y compris pour la téléphonie ou les bouquets TV.
Franchement je milite pour le développement de services régionaux et locaux (dans certaines villes) qui devraient pouvoir utiliser les infrastrictures des grands opérateurs mis en concurrence, et seraient mieux à même de traiter les problèmes que les utilisateurs lambdas dont se fichent les grands opérateurs. Tous les grands opérateurs nationaux devraient offirer des offres de gros pour la redistribution indirecte via des opérateurs locaux, associatifs, universités/écoles, collectivités locales (pour certaines populations moins favorisées): en plus ça redonnerait du travail en France (au lieu de tout délocaliser au Maroc ou en Inde).
On n'a pas assez de concurrence en France car elle s'est uniquement développée sur des offres nationales : on a la grande distribution, pas le petit commerce, tous les problèmes et pas de responsabilisation des fournisseurs de service qui nous prennent pour des chiens et des idiots parce que justement ils ont développé un langage incompréhensible juste destiné à masquer leurs fautes et les dégager chaque fois de leur obligation de service et de résultat, tout en se concentrant uniquemetn sur des marges commerciales et des offres incompréhensibles et impossibles à comparer.
Il y en a, dommage qu'ils soient moins nombreux alors que ça aurait donné des services plus efficaces, et avec moins d'effet d'annonce : le problème c'est qu'il leur est difficile de proposer aussi des prix compétitits en téléphonie, et des offres de bouquets TV riches et des services très étoffés. Mais justement on devrait alors pouvoir les payer moins cher sans ces services, et faire alors appel au choix de services ailleurs sur Internet, y compris pour la téléphonie ou les bouquets TV.
Franchement je milite pour le développement de services régionaux et locaux (dans certaines villes) qui devraient pouvoir utiliser les infrastrictures des grands opérateurs mis en concurrence, et seraient mieux à même de traiter les problèmes que les utilisateurs lambdas dont se fichent les grands opérateurs. Tous les grands opérateurs nationaux devraient offirer des offres de gros pour la redistribution indirecte via des opérateurs locaux, associatifs, universités/écoles, collectivités locales (pour certaines populations moins favorisées): en plus ça redonnerait du travail en France (au lieu de tout délocaliser au Maroc ou en Inde).
On n'a pas assez de concurrence en France car elle s'est uniquement développée sur des offres nationales : on a la grande distribution, pas le petit commerce, tous les problèmes et pas de responsabilisation des fournisseurs de service qui nous prennent pour des chiens et des idiots parce que justement ils ont développé un langage incompréhensible juste destiné à masquer leurs fautes et les dégager chaque fois de leur obligation de service et de résultat, tout en se concentrant uniquemetn sur des marges commerciales et des offres incompréhensibles et impossibles à comparer.
il y a plusieurs platformes, a marseille, tunis et rabat,quand au fait d'appeller le 1077 le temps d'attente est gratuit pour les tarifications ca depend de vos operateur si vous n'etes pas client mobile chez sfr,et les appels ne sont pas hors forfait!! le plus simple, pour le services technique faites le choix 1 pour le comercial le choix 2 , generalement un client quand il appel le service tech. c'est qu'il a un soucis.au 1077 c'est le FOT " front office technique" c'est a dire nous sommes en contact direct avec le client notre travail consiste a identifier le soucis si nous arrivons a resoudre le soucis c'est bon sinon on remonte a la cellule concernée, c'est fait expret car si le meme service traitait les problemes de synchro, de connexion, de navigation , de telephonie, de tv et de messagerie vous imaginez un peut le temps que ca prendra pour tout traiter ?
pour la messgerie apparement c'est bon tout est rentré dans l'ordre sauf pour quelques clients ex club internet.
pour repondre a etoilebleue54, que vous tombez sur une platforme en france ou a l'etranger c'est pareil, les outils de travail sont les memes, les delais d'interventions aussi. sahez chers client si le service client sfr n'etait qu'en france la plus part de vous soucis ne seraient pas retabilis, en france ils travaillent que 7h par jours , alors que nous c'est 10h par jour !!! et des heures de travail varillant entre 46 et 54 heures par cemaine!!
et sachez que sfr nous met sous ecoute, tout vos appels sont enregistré si on ne respect pas la chart fournis par sfr c'est uen sanction allant des fois au licenciment on a pas le chois que de vous repeter toujours les memes phrases on nous l'impose.
etoilebleu54 quel est l'agent directeur de ton adresse de messagerie , @neuf.fr ou @sfr.fr ?
pour la messgerie apparement c'est bon tout est rentré dans l'ordre sauf pour quelques clients ex club internet.
pour repondre a etoilebleue54, que vous tombez sur une platforme en france ou a l'etranger c'est pareil, les outils de travail sont les memes, les delais d'interventions aussi. sahez chers client si le service client sfr n'etait qu'en france la plus part de vous soucis ne seraient pas retabilis, en france ils travaillent que 7h par jours , alors que nous c'est 10h par jour !!! et des heures de travail varillant entre 46 et 54 heures par cemaine!!
et sachez que sfr nous met sous ecoute, tout vos appels sont enregistré si on ne respect pas la chart fournis par sfr c'est uen sanction allant des fois au licenciment on a pas le chois que de vous repeter toujours les memes phrases on nous l'impose.
etoilebleu54 quel est l'agent directeur de ton adresse de messagerie , @neuf.fr ou @sfr.fr ?
bonsoir pour vous réponds ,j"etais avec club-internet avant et maintenant c"est sfrvu votre message je crois je dois encore attends longtemps,or je n'ai pas voulu dire que les service en dehors de france n'est pas performent,je connais bien leur tecnologie et médicaux c'est le prix qui diffère ainsi quand j'ai dis on peut attend longtemps je voulais dire que le temps qu 'on communique avec les agent ici pour qu'il gère sur place comme vous dite vous travaillez +ici donc quand ce n'est pas l'heur de travail il faut les clients attendent et prennent leur mal en patient pour close cette conversation je vous souhaite tous une bonne dose de patient et un brin de sourir et vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Extrait de ma lettre de réclamation (ça peut servir...)
Neuf Box SFR
Service réclamation
92659 Boulogne Billancourt CEDEX
Madame, Monsieur,
Par cette lettre, je vous manifeste ma grande déception suite aux problèmes occasionnés par l’incompétence de vos téléconseillers de la plateforme 1077.
Cliente fidèle et discrète depuis de nombreuses années, afin de bénéficier de votre offre d’appels gratuits vers l’étranger, j’ai contacté le 1077 pour me renseigner sur les démarches à effectuer pour bénéficier de cette offre.
Votre téléconseillère, une certaine Najat, m’a indiquée les démarches suivantes à effectuer :
1. Adresser une lettre de résiliation que le service se charge à transmettre à France télécom pour n’avoir que vous comme opérateur téléphonique.
2. Récupérer au point relai un colis contenant ma nouvelle neuf box pour pouvoir bénéficier de cette offre
3. Lors de la remise du colis, transmettre mon ancienne box au centre de recyclage.
Mon téléphone étant mon outil de travail, il me permet de joindre le Maroc où j’ai des obligations professionnelles impératives et je ne peux pas me permettre de ne pas être joignable. Je suis véritablement dans l’urgence de bénéficier de cette offre, et j’ai donc envoyé avec empressement le courrier aux noms et adresse stipulé et puis j’ai attendu… 5 jours, une semaine, 10 jours … et ce sans tonalité téléphonique (donc sans pouvoir utiliser mon téléphone) et sans aucune nouvelle de la prétendue box !!!
Résultat : pour avoir demandé de bénéficier de votre offre, je n’ai plus de ligne téléphonique et aucune information box ! L’incompétence de cette plateforme est une insulte face aux promesses d’efficacité de votre service.
Ce problème m’a amenée à recontacter, depuis mon portable à grands frais de facturation (car je rappelle que depuis votre intervention je n’ai plus de téléphone…) ce service 1077 : le téléconseiller n’était d’aucune courtoisie et n’a rien compris à mon problème qu’il était visiblement incapable de solutionner – Votre employé ne m’a été d’aucune utilité si ce n’est de celle d’épuiser mon forfait !
Deuxième tentative hier soir et un téléconseiller, Nordine, aussi hébété que les précédents, m’a finalement transmis le numéro 1099 (elle là je ne compte même plus mes frais téléphoniques !!).
Enfin le 1099, service bien plus compétent que le précédent, a su répondre à ma demande et me transmettre les infos pour mieux comprendre ce qui s’est passé. On y confirme, les preuves d’incompétence de vos téléconseillers du 1077 (pas de n° de colis neuf box apparemment expédié ???!! et le pompon : la résiliation de mon contrat neuf box ???!! et ce avec votre fichier d’information qui indiqué pourtant bien mon n° de client et suivi des démarches. Bref un bazar à n’y rien comprendre et ce même par le 1099 qui, suite à mon appel, a fait remonter ce dysfonctionnement pour appuyer ma réclamation.
Depuis mon appel au 1099 et l’intervention de Stéphanie, votre efficace et compétente (enfin une !!) téléconseillère, ma ligne téléphonique est rétablie depuis hier soir et là je viens de récupérer une nouvelle neuf box après avoir rendue la mienne au point relai.
Normalement tout devrait rentrer dans l’ordre si ce n’est qu’après mon appel au 1077 pour m’assurer que tout est ok j’apprends qu’ils me facturent 90 € de frais de résiliation ???! Je n’ai JAMAIS résilié mon contrat : pourquoi est ce que je me retrouve dans cette galère. Leur solution : résilier mon contrat à 90€ de frais et me réabonner au 1099. J’hallucine !! Sincèrement, je ne trouve même plus les mots pour exprimer mon désarroi face à ce problème qui n’avait pas lieu d’exister si le 1077 se serait montré plus compétent !
Je souhaite que cet incident soit rapidement oublié et que vous trouviez rapidement une solution.
D’autre part, pour ma patience, pour l’incompétence du 1077, pour mes déplacements, pour mon forfait portable qui a explosé, pour avoir gelé mes appels professionnels durant plus de 10 jours, … : je demande un geste commercial particulièrement significatif qui puisse apaiser ma rancœur et ce suite à tous les dommages occasionnés par le 10077, véritable maillon faible de votre chaîne de gestion client.
Merci de me tenir informée au plus tôt.
Cordialement,
Votre cliente.
Neuf Box SFR
Service réclamation
92659 Boulogne Billancourt CEDEX
Madame, Monsieur,
Par cette lettre, je vous manifeste ma grande déception suite aux problèmes occasionnés par l’incompétence de vos téléconseillers de la plateforme 1077.
Cliente fidèle et discrète depuis de nombreuses années, afin de bénéficier de votre offre d’appels gratuits vers l’étranger, j’ai contacté le 1077 pour me renseigner sur les démarches à effectuer pour bénéficier de cette offre.
Votre téléconseillère, une certaine Najat, m’a indiquée les démarches suivantes à effectuer :
1. Adresser une lettre de résiliation que le service se charge à transmettre à France télécom pour n’avoir que vous comme opérateur téléphonique.
2. Récupérer au point relai un colis contenant ma nouvelle neuf box pour pouvoir bénéficier de cette offre
3. Lors de la remise du colis, transmettre mon ancienne box au centre de recyclage.
Mon téléphone étant mon outil de travail, il me permet de joindre le Maroc où j’ai des obligations professionnelles impératives et je ne peux pas me permettre de ne pas être joignable. Je suis véritablement dans l’urgence de bénéficier de cette offre, et j’ai donc envoyé avec empressement le courrier aux noms et adresse stipulé et puis j’ai attendu… 5 jours, une semaine, 10 jours … et ce sans tonalité téléphonique (donc sans pouvoir utiliser mon téléphone) et sans aucune nouvelle de la prétendue box !!!
Résultat : pour avoir demandé de bénéficier de votre offre, je n’ai plus de ligne téléphonique et aucune information box ! L’incompétence de cette plateforme est une insulte face aux promesses d’efficacité de votre service.
Ce problème m’a amenée à recontacter, depuis mon portable à grands frais de facturation (car je rappelle que depuis votre intervention je n’ai plus de téléphone…) ce service 1077 : le téléconseiller n’était d’aucune courtoisie et n’a rien compris à mon problème qu’il était visiblement incapable de solutionner – Votre employé ne m’a été d’aucune utilité si ce n’est de celle d’épuiser mon forfait !
Deuxième tentative hier soir et un téléconseiller, Nordine, aussi hébété que les précédents, m’a finalement transmis le numéro 1099 (elle là je ne compte même plus mes frais téléphoniques !!).
Enfin le 1099, service bien plus compétent que le précédent, a su répondre à ma demande et me transmettre les infos pour mieux comprendre ce qui s’est passé. On y confirme, les preuves d’incompétence de vos téléconseillers du 1077 (pas de n° de colis neuf box apparemment expédié ???!! et le pompon : la résiliation de mon contrat neuf box ???!! et ce avec votre fichier d’information qui indiqué pourtant bien mon n° de client et suivi des démarches. Bref un bazar à n’y rien comprendre et ce même par le 1099 qui, suite à mon appel, a fait remonter ce dysfonctionnement pour appuyer ma réclamation.
Depuis mon appel au 1099 et l’intervention de Stéphanie, votre efficace et compétente (enfin une !!) téléconseillère, ma ligne téléphonique est rétablie depuis hier soir et là je viens de récupérer une nouvelle neuf box après avoir rendue la mienne au point relai.
Normalement tout devrait rentrer dans l’ordre si ce n’est qu’après mon appel au 1077 pour m’assurer que tout est ok j’apprends qu’ils me facturent 90 € de frais de résiliation ???! Je n’ai JAMAIS résilié mon contrat : pourquoi est ce que je me retrouve dans cette galère. Leur solution : résilier mon contrat à 90€ de frais et me réabonner au 1099. J’hallucine !! Sincèrement, je ne trouve même plus les mots pour exprimer mon désarroi face à ce problème qui n’avait pas lieu d’exister si le 1077 se serait montré plus compétent !
Je souhaite que cet incident soit rapidement oublié et que vous trouviez rapidement une solution.
D’autre part, pour ma patience, pour l’incompétence du 1077, pour mes déplacements, pour mon forfait portable qui a explosé, pour avoir gelé mes appels professionnels durant plus de 10 jours, … : je demande un geste commercial particulièrement significatif qui puisse apaiser ma rancœur et ce suite à tous les dommages occasionnés par le 10077, véritable maillon faible de votre chaîne de gestion client.
Merci de me tenir informée au plus tôt.
Cordialement,
Votre cliente.
Moi, ça fait 5 (cinq) mois que je ne peux ni téléphoner ni me connecter sur internet. Appelez le 1077. Comment puisque je n'ai plus de téléphone? J'ai écrit. La réponse : patientez !
Tiens, ça me rappelle quelque chose !
Client Télé2, devant passer à l'offre SFR à la suite du rachat, j'ai attendu la date de migration prévue. Lorsque celle-ci est arrivée, j'ai reçu un courrier pour m'informer que c'était en cours, et depuis rien.
En allant sur le site, je constate que mon offre est bloquée suite à un problème rencontré sur la ligne (depuis le 06/01 et on est le 21/01 !!!!!!!). J'ai donc appelé le service clientèle, qui m'a renvoyé vers un autre numéro, qui m'a renvoyé ... et ainsi de suite jusqu'à ce que je sois mis en relation avec un téléopérateur qui finalement me dit que je dois patienter en attendant que le problème soit résolu.
Ils n'ont pas été déçu, quand j'ai répondu au questionnaire qui m'a été transmis après mon appel.
Client Télé2, devant passer à l'offre SFR à la suite du rachat, j'ai attendu la date de migration prévue. Lorsque celle-ci est arrivée, j'ai reçu un courrier pour m'informer que c'était en cours, et depuis rien.
En allant sur le site, je constate que mon offre est bloquée suite à un problème rencontré sur la ligne (depuis le 06/01 et on est le 21/01 !!!!!!!). J'ai donc appelé le service clientèle, qui m'a renvoyé vers un autre numéro, qui m'a renvoyé ... et ainsi de suite jusqu'à ce que je sois mis en relation avec un téléopérateur qui finalement me dit que je dois patienter en attendant que le problème soit résolu.
Ils n'ont pas été déçu, quand j'ai répondu au questionnaire qui m'a été transmis après mon appel.
Je suis client Club-internet et par la force des chose devenu client SFR .Depuis le 14 janvier 2009 je n'ai ni internet,ni téléphone.Malgré de nombreux appels (depuis un portable)au 1077,rien ne se passe.En semaine je tombe sur des opérateurs qui me font faire toukours les memes débranchements,rebranchements et autres réinitiallisations du modem.Si je tombe sur une opératrice ,elle m'indique que l'on me rappellera:ce qui n'est JAMAIS fait..Le samedi matin les opérateurs on l'air plus capables mais tout aussi inefficace.Sur l'assistance SFR.fr seul les interventions du samedi matin sont notées.Il y a fallu 15 jours pour qu'on me dise qu'il avait un problème sur ma ligne...Samedi 24 janvier ,un opérateur m'a annoncé l'envoi d'un code sur mon portable afin de pouvoir retirer au magasin SFR une clé 3G pour me dépanner,nous sommes mardi est toujours rien.Cela dur depuis le14 janvier ,c'est lamentable.Non seulement ils sont inefficaces techniquement et relationnelement,mais en plus ils sont menteurs.
Et ça continue.N'ayant pas de nouvelles de SFR (il devait me recontacter pour avoir un code afin de retirer une clé 3 G en magasin),je vais donc chez SFR et leur demande d'appeller le 1077 pour avoir le code.Réponse je ne peux pas avoir de clé 3G a cause du problème de connexion.C'est SFR qui m'avait proposé cette solution samedi matin 31 janvier.C'est du grand n'importe quoi.A si j'oubliais,ils doivent me rappeller ce soir.....
bonjour,
je suis dans le meme bateau, depuis 2 mois je suis dans la merde et sfr continue à me facturer alors que moi je ne peux pas utiliser correctement ma ligne.vous trouvez que c'est normal?
si vous téléphonez 2 fois dans la journée , vous avez le droit de tripoter autant de fois votre box .J'ai tellement fait
que ça s'use.
je suis dans le meme bateau, depuis 2 mois je suis dans la merde et sfr continue à me facturer alors que moi je ne peux pas utiliser correctement ma ligne.vous trouvez que c'est normal?
si vous téléphonez 2 fois dans la journée , vous avez le droit de tripoter autant de fois votre box .J'ai tellement fait
que ça s'use.
A "conseiller sfr" : j'espère n'avoir jamais avoir à faire à vous car vous donnez une image plus que négative de sfr. Je serais même tenté de fowarder ce message chez sfr...
Pour ma part j'ai un problème de ligne (celle-ci est coupée à environ 2km de mon domicile) depuis plus de 3 semaines. C'est tout de même au 4ème conseiller sfr que j'ai eu en une semaine pour enfin se poser la question du probleme de ligne... Le 1er : "c'est un serveur", le 2ème, "c"est ma box", le 3eme m'a renvoyé à un autre numero car ancien client Club internet. ET finalement le 4eme (c'etait effectivement un samedi), c'est un peu plus penché sur la question et a détecté le problème...qui n'est pas résolu depuis (2 semaines). Un technicien est même venu...pour constater en effet qu'il y avait un probleme à 2 km !!...
Les clients ne sont pas tous des ignares et incompétents alors svp, faites correctement votre travail, l'image de sfr en dépend....
Pour ma part j'ai un problème de ligne (celle-ci est coupée à environ 2km de mon domicile) depuis plus de 3 semaines. C'est tout de même au 4ème conseiller sfr que j'ai eu en une semaine pour enfin se poser la question du probleme de ligne... Le 1er : "c'est un serveur", le 2ème, "c"est ma box", le 3eme m'a renvoyé à un autre numero car ancien client Club internet. ET finalement le 4eme (c'etait effectivement un samedi), c'est un peu plus penché sur la question et a détecté le problème...qui n'est pas résolu depuis (2 semaines). Un technicien est même venu...pour constater en effet qu'il y avait un probleme à 2 km !!...
Les clients ne sont pas tous des ignares et incompétents alors svp, faites correctement votre travail, l'image de sfr en dépend....
tout dabord, les conceillers marocains sont les seuls a supporter "la colere" (pour ne pas dire autres chose) des français et sachez qu'une fois le soucis du client remonté a la cellule reseau ce ne sont que des français qui se trouvent en france qui prennent le dossier en charge,et ayant une intervention sur sa ligne, en appellant le 1077 le conseiller une fois le dossier du client ouvert et qu'il voit qu'il y a une intervention en cours a part lui demander de patienter il ne peut rien faire car le dossier est geré par un niveau superieur.
pour etre franc avec toutes ces migrations dernierement, les lignes sont instablent, car ca demande du temps surtout que votre operateur historiques refuse toute intervention sur ces equipements a moins que ce soit ces techniciens chose qui prolonge les durées des interventions, il est comprehensible qu'un client privé de ses services alors qu'il est prelevé regulierement c'est desagreable,mais il faut diferencier entre un service technique et un service de reclamation ,faites le bon choix car au service technique on ne cherche qu'a aider on a des outils et surtout un process a respecter,les delais que nous vous comuniquons c'est des français qui les mettent a jour!!!
nous pouvont ademetre la cloere mais pas le racisme, les insultes, ca n'aidera pas a resoudre vous soucis, quand vous allez chez le medecin est ce que vous en sortez gueris? obligé un traitement de quelques jours rien n'est magique,et si on insiste des fois sur les memes manipulations car un dossier remonté alors qu'une des manipulationS aurait pu resoudre le soucis nous sommes sanctionné, et nous sommes primés sur le taux de resolution on a interet a ce que le soucis du client soit resou!!
pour etre franc avec toutes ces migrations dernierement, les lignes sont instablent, car ca demande du temps surtout que votre operateur historiques refuse toute intervention sur ces equipements a moins que ce soit ces techniciens chose qui prolonge les durées des interventions, il est comprehensible qu'un client privé de ses services alors qu'il est prelevé regulierement c'est desagreable,mais il faut diferencier entre un service technique et un service de reclamation ,faites le bon choix car au service technique on ne cherche qu'a aider on a des outils et surtout un process a respecter,les delais que nous vous comuniquons c'est des français qui les mettent a jour!!!
nous pouvont ademetre la cloere mais pas le racisme, les insultes, ca n'aidera pas a resoudre vous soucis, quand vous allez chez le medecin est ce que vous en sortez gueris? obligé un traitement de quelques jours rien n'est magique,et si on insiste des fois sur les memes manipulations car un dossier remonté alors qu'une des manipulationS aurait pu resoudre le soucis nous sommes sanctionné, et nous sommes primés sur le taux de resolution on a interet a ce que le soucis du client soit resou!!
bonjour,j"ai lu votre message,désolée je crois enaucun moment j'ai fais réfféence au nationalité de qui que ce soit ça sera vraiment malvenue de ma part,autre part nous les clients ne sont pas dans les confidence du dirigence du sfr nous n'avons aucun rapport de l'oppérateur que pour faire appel au service client il faut passer par l'étranger?pour informaton quand nous cherchons à joindre le service tecnique on ne donne que le numero du service client automate qui nous demande à choisir le service concerné (il faut attend longtemp pour pouvoir déjà vous contacter )comme vous dite il faut faire le bon choix ,c'est quoi votre problème c'est tecnique donc c'est au service tecnique de vous répond il faut vous contactez le service tecnique en refaisant le mème numéro mais appuyez sur la touche concerner!c'est un peu comme les pingpong.ça sera bien que vous dite au client dès le départ qu'on se trouve à l'autre bout du monde et vous attendiez de contacter le service français on aura tous comprise et d'attendre que ça ce face.Après c'est entre les clients et sfr on reste ou on s'en va à eux de choisir.MERCI de nous enseigné sur comment ça marche pour l'appel du 1077.je crois je vais attends longtemps encore pour que le service de messagerie fonctionne.cordialement
On s'en fout qu'ils sachent pas parler (ou écrire) français puisque logiquement on devrait jamais avoir à faire avec eux. Faut pas changer le problème: il est pas racial mais SEVEREMENT TECHNIQUE....
Attention à nous, ils vont se venger: en plus de nous balancer des factures montrueuses, on est bons pour les virus les plus méchants....
PS: l'accent incompréhensible, c'est donc du marocain....C'est pas inutile de le savoir, il faut s'y coller ^^
Donc Chloé est marocaine, on dirait pas en la voyant....
Attention à nous, ils vont se venger: en plus de nous balancer des factures montrueuses, on est bons pour les virus les plus méchants....
PS: l'accent incompréhensible, c'est donc du marocain....C'est pas inutile de le savoir, il faut s'y coller ^^
Donc Chloé est marocaine, on dirait pas en la voyant....
Chloé, Nathalie, Laurent, Bertrand... c'st même pas leur vrai prénom. Ces sociétés de centre d'appel au Maroc travaillent pour différents clients en tant que sous-traitants. Ceux qui sont en France sont pour la plupart des étudiants ou travailleurs en situation précaire payé au strict minimum syndical avec des pressions terribles.
Pas la peine d'insulter ceux qui vous répondent, ils font ce qu'ils peuvent avec pas grand chose, et déjà qu'ils sont mal payés, ils ont des pressions énormes et un minutage serré et perdent leurs maigres primes si ils ne suivent pas strictement la procédure et le texte imposé dans le scénario par leur client.
Le problème c'est pas les centre d'appel mais les FAI qui les utilisent très mal et se foutent totalement des clients et les font payer très cher les fautes dont ils sont eux-mêmes responsables.
En plus de ça, toujours pas moyen d'avoir un accès gratuit: quand on est en panne, on paye même l'attente car il n'y a plus moyen de les contacter par notre ligne.
Un conseil: n'utilisez pas votre téléphone portable, passez par une cabine téléphonique : au moins l'attente sera effectivement gratuite. Lors de ma dernière panne (qui m'a fait changer d'opérateur, en résiliant tout) ça m'a coûté deux cartes téléphoniques à 20 euros l'unité, mais ça aurait été bien pire sur le portable !
Si votre problème dure un peu, pas la peine de chercher plus loin, résiliez et passez à un autre : ça marche toujours mieux de repartir à zéro, et ça coûte moins cher, ils n'ont même pas la possibilité de s'opposer au transfert du numéro. Et envoyez les chier pour leur dernière facture qui devriendra obsolète et non opposable après un an, même s'ils envoient leurs huissiers ce qui est interdit légalement, mais qu'ils feront en fait très tard au delà des délais légaux: ils passeront ça par perte et profit.
(on peut faire la sourde oreille aussi comme ils le font sans hésiter sans arrêt envers nous : je l'ai déjà fait contre Orange, et aussi contre Bouygues Télécom, et ça ne m'a jamais empêcher d'aller ailleurs car leur prétendu fichier de mauvais payeurs c'est de l'esbrouffe, illégale la plupart du temps quand bien même il vous y ont inscrit : si jamais ils doivent vous saisir, vous aurez avec vous vos factures d'appel au support qui payent déjà l'intégralité de ce qu'ils vous redemandent et démontrera leur mauvaise foi).
Vous pourrez même vous réabonner chez eux plus tard (avec un autre contrat puisque l'ancien aura déjà été soldé légalement depuis longtemps, même si de temps en temps vous voyez réapparaitre une prétendue demande d'un huissier juste destiné à vous impressioner de façon illégale, leurs prétendues assignation devant un tribunal sont des faux, ils n'engageeront jamais des frais de justice devant un tribunal pour réclamer 100 ou 200 euros, alors qu'ils ocntinue de payer pour rien une dizaine d'euros pour passer d'une officine privée de recouvrement à l'autre) :
c'est le cas de tous les courriers "d'Itrium Justicia", une officine bien connue que sollicite illégalement et très régulièrement les opérateurs de téléphonie ou d'Internet: ignorez leurs courriers qui ressemblent à des vrais et écrits exprès pour vous faire peur, alors que ce sont des faux. Sans réserve, ça n'ira jamais plus loin que ces courriers, sauf si vous continuez à vouloir utiliser les services de l'opérateur (mais c'est sans objet si vous avez déjà résilié et vous êtes abonné ailleurs).
Pas la peine d'insulter ceux qui vous répondent, ils font ce qu'ils peuvent avec pas grand chose, et déjà qu'ils sont mal payés, ils ont des pressions énormes et un minutage serré et perdent leurs maigres primes si ils ne suivent pas strictement la procédure et le texte imposé dans le scénario par leur client.
Le problème c'est pas les centre d'appel mais les FAI qui les utilisent très mal et se foutent totalement des clients et les font payer très cher les fautes dont ils sont eux-mêmes responsables.
En plus de ça, toujours pas moyen d'avoir un accès gratuit: quand on est en panne, on paye même l'attente car il n'y a plus moyen de les contacter par notre ligne.
Un conseil: n'utilisez pas votre téléphone portable, passez par une cabine téléphonique : au moins l'attente sera effectivement gratuite. Lors de ma dernière panne (qui m'a fait changer d'opérateur, en résiliant tout) ça m'a coûté deux cartes téléphoniques à 20 euros l'unité, mais ça aurait été bien pire sur le portable !
Si votre problème dure un peu, pas la peine de chercher plus loin, résiliez et passez à un autre : ça marche toujours mieux de repartir à zéro, et ça coûte moins cher, ils n'ont même pas la possibilité de s'opposer au transfert du numéro. Et envoyez les chier pour leur dernière facture qui devriendra obsolète et non opposable après un an, même s'ils envoient leurs huissiers ce qui est interdit légalement, mais qu'ils feront en fait très tard au delà des délais légaux: ils passeront ça par perte et profit.
(on peut faire la sourde oreille aussi comme ils le font sans hésiter sans arrêt envers nous : je l'ai déjà fait contre Orange, et aussi contre Bouygues Télécom, et ça ne m'a jamais empêcher d'aller ailleurs car leur prétendu fichier de mauvais payeurs c'est de l'esbrouffe, illégale la plupart du temps quand bien même il vous y ont inscrit : si jamais ils doivent vous saisir, vous aurez avec vous vos factures d'appel au support qui payent déjà l'intégralité de ce qu'ils vous redemandent et démontrera leur mauvaise foi).
Vous pourrez même vous réabonner chez eux plus tard (avec un autre contrat puisque l'ancien aura déjà été soldé légalement depuis longtemps, même si de temps en temps vous voyez réapparaitre une prétendue demande d'un huissier juste destiné à vous impressioner de façon illégale, leurs prétendues assignation devant un tribunal sont des faux, ils n'engageeront jamais des frais de justice devant un tribunal pour réclamer 100 ou 200 euros, alors qu'ils ocntinue de payer pour rien une dizaine d'euros pour passer d'une officine privée de recouvrement à l'autre) :
c'est le cas de tous les courriers "d'Itrium Justicia", une officine bien connue que sollicite illégalement et très régulièrement les opérateurs de téléphonie ou d'Internet: ignorez leurs courriers qui ressemblent à des vrais et écrits exprès pour vous faire peur, alors que ce sont des faux. Sans réserve, ça n'ira jamais plus loin que ces courriers, sauf si vous continuez à vouloir utiliser les services de l'opérateur (mais c'est sans objet si vous avez déjà résilié et vous êtes abonné ailleurs).
Juste pour dire que chez moi SFR ca marche bien .j'ai pas eut besoin d'appeller leurs hotline , leurs guide d'installation + les fiches sur le net m'on permis d'obtenir toutes les réponse à mes problèmes
simonho237
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mercredi 18 juin 2008
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18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 13:36
18 nov. 2009 à 13:36
je suis un agent de service technique de SFR sur 1077
je traite plus que 70 appel par jour
on fait plus d'effort pour avoir votre satisfaction........
mais je vous jure que si quelqu'un de vous a resté juste une heure dans le plateau,il va savoir c'est quoi notre travail reelement
merci à vous encore une fois et SFR NEUFBOX BONJOUR lol
je traite plus que 70 appel par jour
on fait plus d'effort pour avoir votre satisfaction........
mais je vous jure que si quelqu'un de vous a resté juste une heure dans le plateau,il va savoir c'est quoi notre travail reelement
merci à vous encore une fois et SFR NEUFBOX BONJOUR lol
bonjour.a ce jour je n ai recu aucune facture de mon abonnement.je veut avoir par mail le montant de mes factures au plus vite pour le reglement.cdt
salut tout le monde est franchement c'est incomprehensif j'ai jamais cru qu'il ya en france des gens qui sont si radin ,,ralllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleur,, cons et ingrads
avant que je bosse chez sfr
moi je vx comprendre une seul chose pourkoi un francais age de 80 ans procure une box pour se connnecter sur le web mais lui il n'a jammais manipule sur l'ordinateur toute sa vie?
pourkoi vous contactez la hotline technique pour raller mais non pour recuperer les info
pourkoi vs pensez que le service tech est un service de la magie
ex: eh eh (avec un ton merdique) je vx l'internet mnt pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
sur le kit de conex sfr a mis en place des cours d'nfomatique dessus tres dettaille pour les novices
mr svp vous cliquez sur demarer
client::: ah moi j'ai pas demarer la je commence a me gonfler
a votre avis comment vs pensez assister ces client techniquement
et en fin svp ne plus prononcer au service tech le mot resiliation parceque ce n'est ps le service adequat
et si vous vous qu'un conseiller vous prend en charge afin de remedier a votre souci essayer vs de votre cote de creer un climat favorable de communication
et de ne plusssssssssssssssss ralllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllller
MERCI
avant que je bosse chez sfr
moi je vx comprendre une seul chose pourkoi un francais age de 80 ans procure une box pour se connnecter sur le web mais lui il n'a jammais manipule sur l'ordinateur toute sa vie?
pourkoi vous contactez la hotline technique pour raller mais non pour recuperer les info
pourkoi vs pensez que le service tech est un service de la magie
ex: eh eh (avec un ton merdique) je vx l'internet mnt pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
sur le kit de conex sfr a mis en place des cours d'nfomatique dessus tres dettaille pour les novices
mr svp vous cliquez sur demarer
client::: ah moi j'ai pas demarer la je commence a me gonfler
a votre avis comment vs pensez assister ces client techniquement
et en fin svp ne plus prononcer au service tech le mot resiliation parceque ce n'est ps le service adequat
et si vous vous qu'un conseiller vous prend en charge afin de remedier a votre souci essayer vs de votre cote de creer un climat favorable de communication
et de ne plusssssssssssssssss ralllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllller
MERCI
Bonjour, j'aimerai juste signaler que le manque de politesse et de savoir en matière de communication' qu'elle soit écrite ou manifestement verbale, de ce cher conseiller SFR ne fait que prouver la véracité de tous les messages précédents. Je pense que si l'on choisit un métier qui est sensé être voué à la communication et à l'aide des personnes en difficulté, il faut savoir l'assumer et avoir les qualités adéquates afin de pouvoir assumer cette fonction. Ce qui je crois n'est manifestement pas votre cas. A bon entendeur...
en principe je commence par bonjour mais voir votre niveaux de impolitesse je croire sincàrement pourquoi sfr ne marche pas bien.je me demande si vous etre pas l'idiot qui m'a répondu une fois avec le ton non chalant avec l'aire de méprise sur tous ce qu'on demande et d'un l'aire de dire qu'on vous dérange éhormément!!!si ça vous agace tellement monsieur cherche vous un autre travail!!! car tous les clients ne sont pas des as de l'informatique sans quoi vous ne seriez pas là la personne de 80 ans comme vous dite ne sont surement pas des as comme vous au ordi mais il peut si il le veut! dans mon métier j'ai fais justement avancer leur relation avec leur famille avec internet donc ils sont très contentent de les apprendre à manipuler le clavier.maintenant mon service est inutil ils peuvent le fairre tout seul bravo à nos ainés
J'avoue que celui-là, c'est un digne représentant de SFR...Un GRAVISSIME....J'ai RIEN compris, pourvu qu'il sache pas causer...
Oulàààààààààààààà!!! TOUT s'explique
Comme ça, on n'a plus besoin de se poser des questions métaphysiques style >>>
"Pourquoi la hotline est devenue payante? Pourquoi j'ai pas la tonalité? Pourquoi j'ai pas accès à Internet? Pourquoi je peux plus consulter mes messageries club-internet? Pourquoi je peux pas rentrer sur leur portail? Pourquoi je peux pas faire le 1077 de la cabine d'en bas? Pourquoi je comprends rien à ce qu'ils racontent quand (EXCEPTIONNELEMENT) j'arrive à les joindre par le biais du portable des voisins ? Pourquoi ils me disent "je remonte les faits" (ça veut dire quoi?)...Pourquoi ils me disent "on vous rappelle" puisque j'ai pas la tonalité? Pourquoi ils me disent "achetez un portable, on vous rappellera"? Pourquoi ils me disent "on fera un geste commercial" (ça veut dire quoi)? Pourquoi j'ai reçu un truc TV qui sert à rien, vu qu'il marche pas? Pourquoi mon prélèvement facture est aussi épais puisque j'ai pas la tonalité? Pourquoi l'identifiant et le mot de passe qu'ils m'ont donné ne me reconnaît pas? Pourquoi leur Chloé me fait tourner en rond? Pourquoi, plein d'autres trucs (j'ai pas la liste sous le bras)? Pourquoi j'arrive enfin à poster UN message?
Il faut peut-être qu'on se colle aux langues orientales pour comprendre???
En attendant (ça fait un moment que j'attends) où aller??????
Au Commissariat ou au Tribunal déposer plainte????
Qu'est-ce que vous pensez de la DARTY BOX????
Oulàààààààààààààà!!! TOUT s'explique
Comme ça, on n'a plus besoin de se poser des questions métaphysiques style >>>
"Pourquoi la hotline est devenue payante? Pourquoi j'ai pas la tonalité? Pourquoi j'ai pas accès à Internet? Pourquoi je peux plus consulter mes messageries club-internet? Pourquoi je peux pas rentrer sur leur portail? Pourquoi je peux pas faire le 1077 de la cabine d'en bas? Pourquoi je comprends rien à ce qu'ils racontent quand (EXCEPTIONNELEMENT) j'arrive à les joindre par le biais du portable des voisins ? Pourquoi ils me disent "je remonte les faits" (ça veut dire quoi?)...Pourquoi ils me disent "on vous rappelle" puisque j'ai pas la tonalité? Pourquoi ils me disent "achetez un portable, on vous rappellera"? Pourquoi ils me disent "on fera un geste commercial" (ça veut dire quoi)? Pourquoi j'ai reçu un truc TV qui sert à rien, vu qu'il marche pas? Pourquoi mon prélèvement facture est aussi épais puisque j'ai pas la tonalité? Pourquoi l'identifiant et le mot de passe qu'ils m'ont donné ne me reconnaît pas? Pourquoi leur Chloé me fait tourner en rond? Pourquoi, plein d'autres trucs (j'ai pas la liste sous le bras)? Pourquoi j'arrive enfin à poster UN message?
Il faut peut-être qu'on se colle aux langues orientales pour comprendre???
En attendant (ça fait un moment que j'attends) où aller??????
Au Commissariat ou au Tribunal déposer plainte????
Qu'est-ce que vous pensez de la DARTY BOX????
Bonjour,
l'idéal quand on a un problème avec Neuf SFR c'est d'appeler le 1077 et de demander le service résiliation !
Voir http://deglingoo.blogspot.com/2008/11/centre-appel-neuf-box-sfr-reduire-delai.html
l'idéal quand on a un problème avec Neuf SFR c'est d'appeler le 1077 et de demander le service résiliation !
Voir http://deglingoo.blogspot.com/2008/11/centre-appel-neuf-box-sfr-reduire-delai.html
Bonjour,
Ma Club internet box est tombée en panne depuis presque 2 mois maintenant (7 octobre) (et déjà avant ça coupait très souvent), donc ni internet, ni téléphone fixe (heureusement j'ai la clé 3G de prêt, mais on peut pas tout faire, et pour la recharger il faut appeler ... le 1077! je suis d'ailleurs tombée sur une très douée,qui essayait d'accéder à ma ligne de téléphonie fixe pour accéder à mon dossier pour voir quel pb avait ma clé 3G... 10min d'attente pour qu'elle se rende compte -grâce à moi- que ma ligne est coupée (et oui je n'aurai pas de clé 3G de prêt sinon)).
2 mois que je me retiens d'appeler trop pour savoir ou ça en est (car je ne suis informée de rien du tout tant que je n'appelle pas, les mails c'est pas compliqué pourtant)au prix que ça coute (réponse à l'un des commentaire posté: si, les communication vers le 1077 depuis un portable non sfr sont hors forfait:20E le mois dernier, et c'est pas finit).
Et maintenant 1 mois que j'attends un mystérieux réparateur de france télécom qui ne deigne pas se montrer... et pour savoir ou ça en ai avec le réparateur qui est surement dans la même ville que moi, il faut que j'appelle au Maroc (si si, je lui demandé la dernière fois)!
De plus, c'est à moi de les appeler (le1077) pour fixer 3 créneaux de 2h pour que le réparateur vienne. Mais durant la journée je ne suis pas chez moi, comme beaucoup de personne, donc ils m'ont dit que je serai avertie du créneaux choisi, pour que je me rende disponible ... J'ai réçu un msg sur mon répondeur par le réparateur un vendredi matin, alors que j'étais au travail: "Bonjour, je viens réparer votre ligne SFR, comme convenu je suis en bas de chez vous, si dans 5 min vous n'êtes pas la je devrais partir. Ce sera à vous de recontacter votre service client pour convenir d'autres créneau. " !!!!!!!!!!!! Et bien entendu personne ne m'a averti qu'il passerai à cette heure la!
Donc j'ai rappelé, convenu de 3 autres créneaux pour cette semaine ... et rien ne s'est passé ...
Question: à combien est la minute au 1077 d'un mobile pas SFR?
Ma Club internet box est tombée en panne depuis presque 2 mois maintenant (7 octobre) (et déjà avant ça coupait très souvent), donc ni internet, ni téléphone fixe (heureusement j'ai la clé 3G de prêt, mais on peut pas tout faire, et pour la recharger il faut appeler ... le 1077! je suis d'ailleurs tombée sur une très douée,qui essayait d'accéder à ma ligne de téléphonie fixe pour accéder à mon dossier pour voir quel pb avait ma clé 3G... 10min d'attente pour qu'elle se rende compte -grâce à moi- que ma ligne est coupée (et oui je n'aurai pas de clé 3G de prêt sinon)).
2 mois que je me retiens d'appeler trop pour savoir ou ça en est (car je ne suis informée de rien du tout tant que je n'appelle pas, les mails c'est pas compliqué pourtant)au prix que ça coute (réponse à l'un des commentaire posté: si, les communication vers le 1077 depuis un portable non sfr sont hors forfait:20E le mois dernier, et c'est pas finit).
Et maintenant 1 mois que j'attends un mystérieux réparateur de france télécom qui ne deigne pas se montrer... et pour savoir ou ça en ai avec le réparateur qui est surement dans la même ville que moi, il faut que j'appelle au Maroc (si si, je lui demandé la dernière fois)!
De plus, c'est à moi de les appeler (le1077) pour fixer 3 créneaux de 2h pour que le réparateur vienne. Mais durant la journée je ne suis pas chez moi, comme beaucoup de personne, donc ils m'ont dit que je serai avertie du créneaux choisi, pour que je me rende disponible ... J'ai réçu un msg sur mon répondeur par le réparateur un vendredi matin, alors que j'étais au travail: "Bonjour, je viens réparer votre ligne SFR, comme convenu je suis en bas de chez vous, si dans 5 min vous n'êtes pas la je devrais partir. Ce sera à vous de recontacter votre service client pour convenir d'autres créneau. " !!!!!!!!!!!! Et bien entendu personne ne m'a averti qu'il passerai à cette heure la!
Donc j'ai rappelé, convenu de 3 autres créneaux pour cette semaine ... et rien ne s'est passé ...
Question: à combien est la minute au 1077 d'un mobile pas SFR?
moi aussi depuis un mois chaque fin de semaine je n'ai plus de téléphone, pas de tonalité et personne ne peut me joindre, de mon portable j'appelle le 1077 et chez eux tout est normal et ils ne sont pas capable de me dire si cela vient de leur ligne qui doit être saturée, maintenant j'appelle plus car le forfait de mon portable a explosé, j'ai changé mardi ma neuf box en pensant que cela venait de là mais jeudi cela a recommencé et je suis sans téléphone , je crois que je vais changer d'opérateur, car depuis qu'ils se sont associés SFR NEUF BOX marche mal, beaucoup de gens se plaignent, il faudrait que tous les abonnés du neuf se fassent résilier.ricardp@neuf.fr
Moi j'étais club-internet racheté par le neuf puis par SFR, j'ai les mêmes problèmes. Je n'ai plus accès à ma messagerie et mon téléphone ne marche plus et ce, depuis près de 2 mois et malgré une vingtaine d'appels auprès de SFR.
Je ne vois qu'une solution, changer d'opérateur.
Ce qui m'exaspère c'est d'entendre leur publicité "Problème de connexion ? SFR s'engage à vous reconnecter dans les 48 heures" !!!
Je ne vois qu'une solution, changer d'opérateur.
Ce qui m'exaspère c'est d'entendre leur publicité "Problème de connexion ? SFR s'engage à vous reconnecter dans les 48 heures" !!!
Modifié par philma le 27/08/2010 à 20:28