Bonjour quel arnaque

titilitalien - 25 févr. 2010 à 09:18
 galinette73 - 24 janv. 2011 à 16:58
bonjour je me présente thierry j ai 44 ans en ce moment je suis vulnérable a cause de mon grave accident qui m a rendu handicapé et mon couple va pas trop bien j ai rencontré lorraine cavalière sur messen elle habite Abidjan a l hôtel le baron je pensait qu elle m aimait et qu elle voulais me rejoindre au début c etait la joie le bonheur des paroles qu elle me disait puis elle me dit qu elle a perdu son mari et qu elle vie a l hôtel elle ne mange pas car pas d argent je lui propose de lui envoyer 100 euro pour qu elle puisse manger puis j ai eu un doute je l ai testée en lui posant des question stil donne moi ton numéro de téléphone ton adresse elle avait un ordi mais pas de cam et j en passe je me renseigne en envoyant un mail a l hôtel le baron a Abidjan et pour l instant j attend mais je lui ai fait croire que j avais envoyé par la poste l argent le soir venu je l ai sur messen et là se fu les énervements donne moi ton recu je n ai rien recu etc je viend de la supprimer de messen et faite en autant si vous voulez une photo d elle j en ai une qu elle m a fait parvenir par messen son nom est lorraine prenom cavalière elle a habitée a bordeaux orpheline tenez moi au courant par mail c est thierrytrombini@yahoo.fr a bientot et merci a vous

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
25 févr. 2010 à 09:20
Et bien une fille de bordeaux qui vit à abidjan et qui demande des sous. Je dis que c'est une belle arnaque
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
25 févr. 2010 à 09:23
bonjour
laisses tomber de suite se genre de rencontre.Tu vas te faire endoormir par des gens qui n'ont pas de scrupules, pour recuperer de l'argent.Il sont nettement plus riche que toi et moi ,car ils vivent que d'arnaques et savent qu'ils sont introuvables et surtout intouchable.Tu rencontrera des gens sur des sites comme baddoo.fr et d'autres mais ne donne surtout pas suite a toutes ces annonces d'afriques qui ne sont et qui ne seront que virtuelles et surtout n'envoie pas 1 centime.
bon courage.
0
titilitalien Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 09:26
merci
0
bonjour, je me permets de t'écrire car c'est le nom de l'hotel qui m'a interpelée...je connais -je ne l'ai jamais vu- un gars soit disant de saint malo qui est a cet hôtel avec sa fille depuis novembre 2010 et qui ne peut rentrer, parait il par rapport a des tas de problèmes...je dois lui envoyer de l'argent pour qu'il rentre mais j'y crois de moins en moins !
as tu le numéro de cet hôtel et l'adresse mail stp...difficile à joindre tous ces personnages là bas !!!! merci de ton aide, amitiés de Janine
0