A voir également:
- Bonjour quel arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
25 févr. 2010 à 09:20
25 févr. 2010 à 09:20
Et bien une fille de bordeaux qui vit à abidjan et qui demande des sous. Je dis que c'est une belle arnaque
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
25 févr. 2010 à 09:23
25 févr. 2010 à 09:23
bonjour
laisses tomber de suite se genre de rencontre.Tu vas te faire endoormir par des gens qui n'ont pas de scrupules, pour recuperer de l'argent.Il sont nettement plus riche que toi et moi ,car ils vivent que d'arnaques et savent qu'ils sont introuvables et surtout intouchable.Tu rencontrera des gens sur des sites comme baddoo.fr et d'autres mais ne donne surtout pas suite a toutes ces annonces d'afriques qui ne sont et qui ne seront que virtuelles et surtout n'envoie pas 1 centime.
bon courage.
laisses tomber de suite se genre de rencontre.Tu vas te faire endoormir par des gens qui n'ont pas de scrupules, pour recuperer de l'argent.Il sont nettement plus riche que toi et moi ,car ils vivent que d'arnaques et savent qu'ils sont introuvables et surtout intouchable.Tu rencontrera des gens sur des sites comme baddoo.fr et d'autres mais ne donne surtout pas suite a toutes ces annonces d'afriques qui ne sont et qui ne seront que virtuelles et surtout n'envoie pas 1 centime.
bon courage.
titilitalien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
25 févr. 2010 à 09:26
25 févr. 2010 à 09:26
merci
bonjour, je me permets de t'écrire car c'est le nom de l'hotel qui m'a interpelée...je connais -je ne l'ai jamais vu- un gars soit disant de saint malo qui est a cet hôtel avec sa fille depuis novembre 2010 et qui ne peut rentrer, parait il par rapport a des tas de problèmes...je dois lui envoyer de l'argent pour qu'il rentre mais j'y crois de moins en moins !
as tu le numéro de cet hôtel et l'adresse mail stp...difficile à joindre tous ces personnages là bas !!!! merci de ton aide, amitiés de Janine
as tu le numéro de cet hôtel et l'adresse mail stp...difficile à joindre tous ces personnages là bas !!!! merci de ton aide, amitiés de Janine