Livraison Shoespool desastreuse
637637
-
friedje -
friedje -
Recu T-SHIRT au lieu de CHAUSSURES
Bonjour, quelque nouvelle de shoespool et paypal
J'ai commandé a shoespool des chaussures Air-Force-High-Hommes reglement par paypal.
J'ai recu un colis de t-shirt.
Apres 3 emails auquels le vendeur repondait n'importe quoi, j'ai enregistrer un litige paypal.
Paypal me conseillait de le transformer en reclamation avant le 5/8/08. Dès depose de la reclamation, il l'ont rejetée. Malgre que paypal tolére aucune activité illégale ou frauduleuse, il couvre les escrocs. Pas sérieux!
conclusion: shoespool a eviter paypal aussi
Bonjour, quelque nouvelle de shoespool et paypal
J'ai commandé a shoespool des chaussures Air-Force-High-Hommes reglement par paypal.
J'ai recu un colis de t-shirt.
Apres 3 emails auquels le vendeur repondait n'importe quoi, j'ai enregistrer un litige paypal.
Paypal me conseillait de le transformer en reclamation avant le 5/8/08. Dès depose de la reclamation, il l'ont rejetée. Malgre que paypal tolére aucune activité illégale ou frauduleuse, il couvre les escrocs. Pas sérieux!
conclusion: shoespool a eviter paypal aussi
A voir également:
- Livraison Shoespool desastreuse
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
moi j'ai eu exactement le meme problème,
le litige a été clos direct mais je réussi a le réouvrir en y ajoutant des preuves ( photos ) sur le litige clos
le litige est donc maintenant réouvert et apparament en cours de vérification par paypal
j'attends toujours de leurs nouvelles mais le litige a été réouvert
le litige a été clos direct mais je réussi a le réouvrir en y ajoutant des preuves ( photos ) sur le litige clos
le litige est donc maintenant réouvert et apparament en cours de vérification par paypal
j'attends toujours de leurs nouvelles mais le litige a été réouvert