Arnaque canape d angle

david - 24 janv. 2011 à 21:05
Sylvaindu47 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 25 janv. 2011 à 18:56
bonsoir excactement la meme mésaventure que vous avec forcement le meme discours avec son soit disant défun de mari c est une honte heureusement que des gens comme vous laisse des témoignage car je m appretais a aller demain faire le reglement des 150 euros réclamés ; je vais demain deposer plainte demain a la police merci a tous

5 réponses

Sylvaindu47 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 27
24 janv. 2011 à 21:49
Sutout ne vas jamais, jamais continuer à régler ses factures tout de même, ça ne se peut en aucun cas se régler comme ça. Vas plutôt voir de la police ou la gendarmerie poiur déposer plainte contre X si tu ne sais pas qui c'est sinon si c'est un site, ils trouveront immédiatement le créateur et poiurrront alors monter en contact d'importance capitale s'il ne veut pas être condamnés et jugés. Si c'est un site partage-le avec toiut le monde poiur qu'on sache et qu'on connaisse ce site d'arnaque, ne t'inquiète surtoiut pas ça se passera très bien. Si c'est un fabricant, entreprise Française dient le nous aussi. @ bientôt Sylvain. Si tu le souhaite je pourrais te dire les sources du sites ou des données capitales sur eux.
0
Le souci c'est que la police d'ici ne peut faire grand chose et c'est bien malheureux car moi même j'ai aussi porté plainte contre X pour des arnaques au Bénin. Peut être qu'avec des multitude plaintes les sites des petites annonces vont faire quelques choses pour bloquer toutes les annonces provenant des pays hors territoire grâce à leur adresse IP, espérons seulement.
0
Sylvaindu47 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 27
25 janv. 2011 à 17:58
D'accord est-tu as commandé sur quel site?
0
sur le bon coin et top annonce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvaindu47 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 27
25 janv. 2011 à 18:56
c'est sur que là c'est extraordinaire quand même.
As-tu essayé de contacter le service du site du bon coin.
0