Je pense a une arnaque

Résolu
Christ -  
 pastachoux -
bjr je voudrait savoir car j'ai un contact avec un homme sur msn il me dit qu'il cherche quelqu'un dans la vie et qu'il voudrait faire connaissance alors moi j'accepte et depuis plus de 15 jours il dit qu'il part en voyage donc ok on reste en contact sur msn tous les soirs et quatre jours apres il m'annonce que il c'est fait pierger donc plus de papiers plus de passeport et que pour le sortir de la il a besoin de mon aide et me demande 4500 € la je lui repond je ne peut pas j'ai des probleme financiers alors il me fait promettre de lui donner ce que j'ai je lui propose 700 € il repond qu'il peut rien faire avec ca et depuis n'arrete pas de me arceler je ne sais pas s'il dit la verite alors une fois je me suis permis de lui tel sans le prevenir et la a la grande surprise il avait un super morale et me dit pourquoi tu m'appel et raccroche il demande de lui envoyer par western union, vue mon doute je suis aller sur les site arnaque et la je voie western union que c'est de l'arnaque en plus il dit je suis Francais origine Polonaise et quand j'ai entendu sa voie la premiere fois il avait la voie d'un noir donc je suis dans un doute complet besoin de savoir si c'est bien une arnaque ?????

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
200% arnaque
Encore un africain (certainement ivoirien,) qui veut te plumer

Alors tu ne réponds plus, tu supprimes et bloques le contact, pour la messagerie tu peux faire une règle qui "supprimera du serveur" automatiquement les mails
3
Christ
 
que doit-je faire
0
Utilisateur anonyme > Christ
 
que faire ?? ben j'ai marqué ===> rien de ce qui est demandé et en plus supprimer (enfin je l'ai déjà dit ça !!)
0
Christ
 
comment moi j'ai deux adresse msn et il n'as pas la bonne
0
Christ > Christ
 
oui il est en cote d'ivoire
0
pastachoux
 
Il y a un pigeon qui se lève tous les matins ,ils ont bien raison d'en profiter si on est pas capable de voir l'arnaque on ne va pas se balader sur des sites est répondre au premier venu.
3
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134
 
Bah, pour moi c'est surement une arnaque. Bloque ce contact.
1