Réponse d'email en pdf
fg54
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à toutes et tous voilà j'ai un gros problème j'ai acheté récemment un livre sur un site très connu et ils m'ont prélevé 49 euros en plus du prix du livre et de l'envoie pour un soit disant abonnement que j'aurait contracter,je leur ai répondu que je n'était pas d'accord et réclamé la résiliation de l'abonnement et la restitution de mon argent.Ils ont été plutôt conciliant (pour l'instant) et sont d'accord pour me rendre l'argent mais je doit leur envoyer en pièce jointe en pdf -une copie de mon relevé bancaire.......en allant sur ma page de compte bancaire je n'arrive pas a enregistrer la page de mon compte (j'ai essayé mais une fois la page enregistré la page reste vierge)et je ne sais pas comment l'envoyer en pdf si quelqu'un peut me répondre se serait vraiment sympa,parce que 49 euros c'est quand-même une somme importante et je n'ai pas envi de leur en faire cadeau merci à toutes et tous
A voir également:
- Réponse d'email en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
tu peux installer PdfCreator qui installe une imprimante virtuelle qui crée un fichier pdf lorsque l'on fait "imprimer"
merci infiniment HOMBOURGEOIS j'ai installer pdfcreator mais j'ai eu du mal à envoyer les deux email en même temps comme le site me l'avais demandait plusieur fois après avoir envoyé mon email "impossible de trouver l'hôte SMTP" apparaissait là j'ai encore essayer et je n'ai plus eu de message d'erreur.Mais par contre je n'ai pas eu de (votre message a bien été envoyé)est-ce que mon email a bien été envoyé?????