Western Union et Iphone 3gs

Onizero Messages postés 17 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 26 janv. 2011 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 12:40
Salut, on me propose un iphone 3gs blanc 32go occaz' a 180 euro, et on me dit de payer par western union, arnaque ou pas ?

Sachant que j'ai regardé ce fameux mode de payement, et que c'est une arqua dans 3/4 des cas, mais la le mec en gros veut faire comme ça :

le livreur vient chez moi -> Je déballe et je test l'iphone + je vérifie la garantie inclus dans le colis -> Si je trouve que tout est bon et en marche, je donne le code, si j'aime pas, je le donne pas, et je donne pas le code.

Donc normalement comme ça y a pas d'arnaque, puisque je lui donne le code seulement si je suis satisfait de la marchandise. Vous en pensez quoi ?
A voir également:

2 réponses

Onizero Messages postés 17 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
26 janv. 2011 à 12:38
up
0
tiens je te met juste ça
après tu fais comme tu veux

* Le service de Transfert d'Argent Western union est destiné à des envois entre personnes qui se connaissent.

Il est interdit d'utiliser ce service pour régler directement des achats de biens ou de services, notamment les achats effectués sur internet.
* Western Union décline toute responsabilité quant à l'exécution des obligations d'un acheteur ou d'un vendeur dans une vente aux enchères.

https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
0