ARNAQUE RUSHMMO

Mike777 - 18 nov. 2010 à 16:34
 Ereksion - 26 janv. 2011 à 15:40
Ca fait presque un mois que j'attends une commande a 140Euros. J'ai du me faire arnaquer..
Alors un Conseil ne soyez pas con comme moi. N'achetez pas chez eux. Leur service Client en direct est inactif, par mail c'est un mail toute les 2 semaines..

Pour prendre l'argent des gens ca va vite c'est sur, mais livré une commande... Enfin bref j'attends encore 2 semaines et je vais déposé ma plainte a la police. En attendant ne vous faites pas avoir comme moi!

Michael

3 réponses

Pareil pour moi.. J'ai trouver ca en cherchant un peu plus sur eux :

"J'ai acheté une clé CD chez eux, déjà les tarifs sont pas avantageux, mais en plus la livraison est merdique sans compter toutes les vérifications inutile qu'ils ont fait.

Mais c'est pas le le pire, quand j'essaye de rentrer en contact avec eux, leur fake support live, j'ai tenté tout 1 semaine, j'ai même fais un gros test, connecté le 1er dès l'ouverture à 11H jusque la fermeture, et pas une seul réponse, mais toujours le même message "tout nos tech sont occupé blablabla..." pendant tout la durée, alors j'ai tenté de mail, pas de réponse.
Il y a même des jour ou le support live est fermé alors qu'il devrait être open de 11 à 23h lundi à dimanche.
je me demande comment j'ai pus recevoir ma key avec un support aussi merdique.

Donc moi je le déconseille fortement, il y a 0 assistance derrière, sont incapable de répondre sur 1 semaine tout les jours j'ai tenté le contact mail/chat sans aucune réponse.
Je me demande même si ça sens pas le sapin tout ça."

Donc RUSHMMO arnaque a coup sur.
2
Bonsoir,

Des nouvelles pour vos comptes?

Cordialement,

Grégory
0
Franchement ca c'est sur... Déjà un site qui se dit être une société française sans mentions légales, numéro de siret ect est une arnaque à coup sûr, puisque la lois oblige d'inscrire tout sa. Leur site est apparemment fermé, ce qu'il méritait depuis longtemps ...
0