Les discussions
Peut on utiliser l'adresse ip d'un autre
Bonjour, Jai un souci, recemment un tres proche ami a moi cest fait pirater ca carte bleue sur le net. Je m'explique, sa carte a été débité, il a...
Contestation pv ratp malgré ticket en règle
Bonjour, J’ai acheté un billet pour un trajet Porte de Pantin-Roissy CDG, le 30 juin 2008 au matin, par carte bleue visa. J’ai validé mon billet à ...
Sfr - résiliations simultanées de 2 lignes
J'ai depuis hier une coupure de ma ligne de telephone portable. Mon problème cherche une réponse urgente s'il y en a, car je travaille énormémet avec ...
Site marchand jeux-videopc.com
Bonjour, J'ai failli me faire avoir et commander une PS3 + Granturismo5 à 217€ ... Un peu méfiante, j'ai constaté que le prix était clairement très...
Demande tres urgente appartement rsa
FerméBonjour, voila je percoit le rsa actuellement me faudrais un appartement sociale meme un T1 tres rapidement pour ma mere et moi car mon pere bas m...
Facture orange internet
j'ai ressu une facture de 300 euro d'internet et j'ai ressu une lettre de l'huissier que peut t'il m'arriver? et ce que il prendronts des affaires che...
Heures d'un cdi
FerméBonjour, jespere que vous pourrez répondre a ma question, j'ai démissionnée de mon emploi a temps partiel en CDI et depuis j'ai effectué un CDD ... ...
La case 2gr pour la declaration 2010?
FerméBonjour, N'ayant pas trouvé la case 2GR sur ma déclaration pré-remplie en cherchant j'ai trouvé ça: http://files.getwebb.org/view-cre65q3n.html ...
Ou se renseigner sur orca deco et si c'est pas une arnaque
voila je vient de recevoir un contrat de travail de orca deco et je vient juste de lire vos commentaire cela me fait peur car j ai envoyer la photocop...
Arnaque immo lille
RésoluBonjour, J'étais récemment à la recherche d'un logement pour mes études. J'ai trouvé une annonce qui m'a plu, j'ai contacté l'agence pour prendre r...
Loterie microsoft afrique
FerméExiste-t-il une loterie Microsoft Afrique? Si oui le lauréat doit il payer des frais avant de recevoir son gain? Si oui quel type,, quel genre de fr...
Porter plainte ??
bonjour, Je viens d'avoir le meme problème je suis en train d'écrire à ces voleurs pour leur dire de me rembourser, je suis pret à me joindre à vo...
Vistaprint
Je voudrais me désinscrire de ce site pourrit ki ne propose même pas une désinscription et ils font de la vente forcé car c sans fin des e-mails et je...
Anonymat dans une cyberbase
Bonjour Je souhaite savoir s'il est possible de remonter techniquement jusqu'à l'adresse de l'ordinateur qui m'est atribué dans une cyberbase . Gén...
Méfiez-vous de free ha
Bonjour, Avec Free,dont j'avoue être contente à ce jour,j'avoue avoir eu le gros problème qu'on rencontré plein de gens pour la prestation HA qui m'a...
Attention faux site sfr par email
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de genre sfr... en disant qu'il m'avait prélever 90euros et qu'il y a une erreur et qu'il me verser la somme manquante sur ...
Pifauto
Bonjour, Je souhaiterait acheter une voiture http : //www.pifauto.com/voiture-occasion-75252-ligier-nove-sans-permis-47000kms-2001.html est-ce un...
Arnaque mais dans l'autre sens ???
bonjour, merci pour toutes vos infos et réponses sur ce site... moi j'ai une question inverse:j'ai mis une pte annonce pour une amie qui vend un chihu...
Escroquerie sur le bon coin pour une golf
une tentative de plus de janicot fabienne voici le message reçu Bonsoir J'ai bien reçu votre mail, et je vous remercie de votre réponse et je tien...
Arnaque avec microsoft corporation
Bonjour, je vous indique que l'arnaque continue. Je viens de recevoir un mail venant de l'adresse de messagerie est : service courrier [courrier.ser...
Se connecter de chez son voisin sur le net
Bonjour Je connais une personne qui fait profiter 5 de ses voisins a sa connexion internet. Ces derniers se branchent par wifi sur leur ordinateur p...
Canada lottery . est ce vrai ca ?
Bonjour, j'ai recu cette lettre dans ma boite . qui ce que vous en pensez ?! merci d avantage... _________________________________________________...
Transfert d argent en core d ivoire
Bonjour, je voudrai envoyer de l argent par la poste par western union on me refuse a chaque fois quand pourra envoyer de l argent par le biez de west...
Arnaque sur le bon coin
Petite astuce pour déceler les Arnaques quand vous voulez acheter une voiture a bas prix sur le Bon coin j'ai failli mordre à l'hameçon en envoyant de...
Arnaque western union
je viens de me faire arnaquer suite à annonce sur LE BON COIN pour achat d'une WII à 150 €. Bien sur le vendeur est parti à l'étranger au burkina faso...
Création d'entreprise !!!
Bonjour a tous, Ma question est simple, est il obligatoire d'avoir un diplôme pour créer une eurl en vente et dépannage informatique ? Merci d'a...
Www.free.fr
bonjouur mr kanoute mohamed 0601394483 jevous informe que je doit régule ma facture 72.32 plutard le5/5/2011 merci de votre comprehensions
Transmettre rib et cni
Bonjour. Après avoir posté une petite annonce pour vendre mon ordinateur portable, j'ai reçu une réponse d'une femme qui prétend habiter dans le su...
Menaces d'un avocat par mail
Bonjour, Le club dont s'occuppe mon mari a reçu ce type de mail : "Monsieur, Vous ne savez pas qui je suis alors je vais me présenter rapi...
Site de confiance ?
FerméBonsoir a tous, J'ai fais la découverte d'un site internet ou l'on peut acheter des vetements de marque défiant toute concurrence. Les prix sont te...
Arnaque femme russe
J'ai été contacté par une jolie Russe sur Meetic. Elle s'était fait passer pour une Francaise. Elle m'a dit qu'elle voualit s'inscrire sur meetic , ma...
Problèmes hadopi webacappella ou online ?
Bonjour, J'ai une connaissance qui c'est créer un site Internet son Hébergeur Online.net lors de la mise en ligne tous ce passe bien mais à l'accè...
S.v.p!! colis non recu!!
Bonjour, j' ai commandé il y a 10 jours un article sur le site LDLC.com. Je ne l' ai toujours pas recu et le suivi colissimo m' indique ceci: https...
Probleme ordinateur
Résolu/FerméBonjour a tous, voila je vous explique mon problème avant de renter en dans cours j'ai reçus un projectif sur la sacoche de mon ordinateur quand je su...
Questions sur les arnaques
Bonjour, comment puis-je être sur qu'un site internet ne m'arnaque pas ? Merci d'avance !
Site de logiciel et software
RésoluBonjour, J'ai un frère qui a un site web, contenant principalement des programmes anti-virus et de logiciels, mais d'intégrer ces droits, sans obteni...
Est ce normal de travaillé tout les weekend ?
Fermébonjour j'ai un contrat en hotellerie sur 25h par semaine est'til normal que mon seul et unique jour de repos soit le lundi ? est ce que quelqu'un pou...
Arnaque vente voiture cote d'ivoire
Bonjour, Je viens d'échapper de peu à une arnaque avec un résident de Cote d'Ivoire (peut être). JE vends ma voiture comme tout un chacun sur un s...
Loi hadopi
RésoluBonjour a tous Ce matin a la radio j'entends que le president compte "refaire" la loi hadopi car celle ci est inéfficace quelqu'un aurait-il? des ...
Arnaque location le bon coin mandat cash
FerméBonsoir J'ai bien reçu votre mail ainsi que vos informations. Je suis pret pour vous faire la visite de ma maison samedi ou dimanche de la s...
Droits d'auteur et statut
Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter une autoentreprise de création de sacs, bijoux, vêtements, accessoires. Autoentreprise car c'est ce...
Ouvrir compte bancaire
FerméBonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire afin de pouvoir m'en servir pour parier sur Internet. Je désire d'y verser une petite somme au débu...
Arnaque évitée
ARNAQUE SUR LE BON COIN ... 2006 Peugeot 307 1.6 HDI 110 GRIFFE Merci à tous les témoignages, je suis tombée par hasard sur votre site ... et oui ...
Arnaque au benin
bonjour je viens d eviter une arnaque mon mari et moi nous c ete pour une jetta toute option environ 50000km a 4500euro, tres interesser par ce vehic...
Hack d'un compte sur un site
Bonjour, sur un site d'achat en ligne, lors de mon inscription j'ai rentré toutes mes informations bancaires. Je commande donc régulièrement sans sou...
Musique & droits d'auteurs (belgique)
Salut à tous ! Je me pose actuellement la question sur les droits d'auteur en Belgique... Et la création d'un CD de musique... Je joue de la gui...
Méssage dans ma boite hotmail ( windows live
RésoluBonjour, j'ai reçu un méssage de la part de "" lambertini_khalif@orange.fr "" dans ma boite hotmail ( windows live messenger) comme quoi je dois re...
Achat sur ebay us (on paye des frais supp ??)
bonjour, sur Ebay US, j'ai trouvé un objet d'occasion (une veste) qui m'a plu (50 $) et les frais d'envoi sont de 46$. donc le total est de 96 $. es...
Vrai mail de recommandation hadopi ?
Bonjour à tous, j'ai reçu un mail de recommandation Hadopi mais j'ai un doute quant à sa véracité... En effet, l'adresse postale n'est plus la ...
Attention arnaque
Bonjour, Je ne viens pas poser une question mais vous donner une info : ATTENTION ARNAQUE SUR LE SITE PLAYSTATION-LIVE.COM. Pour avoir été une ...