Les discussions

Que des arnaqueurs!!

J'ai souscrit une assurance pour mon portable acheté chez bouygues telecom(ne pas aller chez eux c'est un conseil) dernierement je l'ai fais tombé et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mateo_GDS

Scandal site de rencontre

Bonjour, Voila ce que je découvre en faisant une recherche sur un site de rencontre, Affection.org. http://www.affection.org/display.asp?id=25710...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
leledu67

Ebay pas vendu objet ebayeur veut porter plai

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente un objet. à la fin des enchères nous avons pris contact avec l'acheteur pour finaliser. je lui ai ensuite envoyé 2 mails ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
venda

2 cheques pour une facture

bonjour la superette de mon quartier n'accepte plus les cheques de plus de 100 euros . puis je faire 2 cheques de 50 euros à la place ? pour la me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
durock

Dommages intérêts tribunal correctionnel

- Sans se présenter au Tribunal Correctionnel concernant une affaire d'escroquerie, peut-ont demander par courrier, le remboursement de la somme escro...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
durock

Arnaque "cc-support.com" ???

Bonjour, j'espère poster au bon endroit, merci de ma le dire si ce n'est pas le cas Je viens de recevoir mon relevé de comptes de Décembre, il fai...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
chris84

Ordinateur toujours pas réparé à la fnac !

Bonjour à tous. Un passage -hélas- par ce forum pour vous exposer mon problème et demander conseil. [Afin d'éviter toute question à ce sujet, je t...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
KOLO

Droit de réduction dans la caution

 Fermé

Bonjour, je suis le propriétaire d'une maison, que j'ai loué a une personne. Avant que le locataire ne rentre le papier peint était uni et tout propr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
crapoulou

Copie de mon annonce

arnaque facile comme il verifie rien il mette en vente ce qu'on veut j'ai mis un camion 4x4 en vente pompier 6500 euros un certain jessica a repris...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
azzuro

Pb contre remboursement

Bonjour, J'ai effectué une commande contre remboursement il y a un petit mois. (Je connais pas encore trop le système, c'est ma première fois ^^) ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kisscoolman

Contre remboursement securiser?vente internet

Bonjour, sur leboncoin une personne me demande d'envoyé mon appareil en Contre remboursement Colissimo International esque c'est sécurisé pour etre p...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
laurent83500

Comment savoir combien de jours de preavis

 Fermé

bonjour cela fait 22 ans que mon mari est chauffeur livreur, il veut demissionner de son travail car il en a trouver un autre. je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
cici

Où mettre texte écrit (chanson)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris moi-même des textes de chansons et n'ayant pas le matériel nécessaire pour les enregistrer j'aimerais savoir sur quels sites je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
BmV

Vente entre particuliers

Bonjour, Je dois dès demain acquérir un ordinateur complet d'un particulier pour un prix très intéressant. Seulement, l'échange va se faire dans un l...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Zazoo

Travail à domicile. arnaque ou vérité?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais que vous alliez faire un tour sur ce site : www.creabc.com/jobhome et me dire ce que vous en penser. Je recherche dep...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Jean-François Pillou

Arnaque sur un bien immobilier

 Fermé

bonjour a tous voila ce qui m amene dans votre forum j ai actuellement un bien immobilier en vente que j ai mis sur le net j ai eu plusieurs contact...

85 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
manal

Anaque sur le net !

Bonjour , Je me suis fait arnaquer bien des fois sur certains sites (loto , gains de pack apple , argent ... ) et je vais porter plainte , mais j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
NoArnak

Arnaque web cam

Bonjour, je me suis fais avoir par une personne qui a enregistgré une web cam oue je me deshabilait et maintenant je suis victime de chantage ! Que...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Nickles

Attention au vente leboncoin disque ssd 64go

Bonjour, Suite à mon précédent message concernant: SSD Crucial RealSSD C300, 64 Go, SATA III sur Leboncoin L'offre à l'air sérieuse, le vendeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Le code snid

 Fermé

Bonjour, svp pouvez vous me dire ou se trouve le code SNID ou le numeros de serie d'un pc ? Configuration: windows 7 / mozilla firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ghost riders

Peut être une arnaqueuse

Bonjour je suis en contact avec une femme sur msn mais voila je lai vue sur webcam je lui ai demander de se lever et de se toucher les cheveux et elle...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Afrikarnak

Numéro en 0029

J'ai vu une annonce sur internet pour la vente d'une voiture il me demande de le régler à réception par mandat cash urgent après livraison du véhicule...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mimipel

Problème utilisation anormale processeur

Bonjour, Bonjour, j'ai mon processeur qui tourne a 50% alors qu'aucune application n'est enclanchée ( même après analyse antivirus, scan, nettoyage ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Annonces leboncoin: ventes forcée ?

 Fermé

Bonjour, Etant un utilisateur coutumier de Leboncoin, j'ai remarqué qu'a partir d'un certain nombres d'annonces publié, il devient impossible de po...

128 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
hassy

Comment realiser un lotissement prive

 Résolu/Fermé

Nous possédons un terrain devenu constructible de plus d'un hectard au PLU de la commune, et nous souhaiterions réaliser une opération d'aménagement d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BmV

Arnaque poussette bénin

bonjour merci de vos message car je crois ue j ai failli me faire arnaqué pour une poussette LOOLA c'était un don donc je me suis dit interessant mais...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
sisi

Droit de douane

bonjour donc je viens de commander une paire de basket pour un total de 160.98$ sur le site eastbay je voudrai savoir combien je vai payer en frai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Site vente de chaussure en ligne arnaque ??

 Résolu

Bonjour. Je viens de trouver sur le net, les sites: http://www.speedcatpuma.com/ http://www.airmaxrequintn.com Je voulais donc savoir si des p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
alek

Resiliation date de portabilite tva

Bonjour, Tout d'abord j'ai été chez SFR. Puis j'ai vu que la TVA augmentait et que je pouvais résilier sans frais. Je suis donc allé sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
lraimbault

Envoiyer de l'argent en liquide par western union est-il une arnaque

Bonjours, je viens de recevoir un chèque de 5000€ car une amie que je connais peu, est coincé au Mali, parce-qu'apparament, elle ne peux pas quitté le...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kevin76110

Question concernant hadopi

bonjour, j'ai lu un article dans lequel des utilisateurs de bittorent avait eu leur adresse ip collectée pour téléchargement illegal par un édite...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
paslau35

Exclusion

Bonjour, j'ai été exclus de Bazzocam 21 jours alors que j'avais rien fait du tout, ni de pub, ni de 'dénudage' .. Comment ça se fait ? Dois-je attendr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
transat

Licence pour nouveau logiciel

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous afin d'avoir des renseignements concernant le choix d'une licence pour le lancement du nouveau logici...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
king

Question loi pour site

Bonjour, je vais créer un site communautaire qui est hébergé par une société d'hébergement au USA Moi je suis belge et je ne sais pas quelle démarch...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
king

Anarque

bonsoir une question et je sais que ses une arnaque soit disant on me donne une donation de 95000 euros j'ai document et le montant du chéque j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
transat

Adresse site adopteunmec

Bonjour moi j ai un probleme sur le site c'est que sur la page d accueil je ne peux plus voir mon panier et je ne peux pas repondre aux personnes qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Volte

Aide

 Fermé

je vais être en invaliditée 1 catégorie quelle aide je peux avoir j'ai un enfant à charge je ne sais pas quoi faire merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
BmV

J ai une offre de location douteuse!

Bonsoir Voici la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient. - 1 attestation de l'employeur - 2 derniers avis d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
lnsacorh

Desmarchage télesphonique abusif

 Fermé

Bonjour, Je suis client chez Simplicime depuis déc 2009, forfait 24 mois donc, c'est terminé dec 2011. Pendant le contrat, j'ai modifie l'offre 4 foi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque audi sur leboncoin.fr western union

Je vous fais part d'une adresse d'arnaqueur : emile.vossier@yahoo.fr. Il à déposer une annonce sur le bon coin d'une audi S8 à un prix extrement attra...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Afrikarnak

Quelqu'un poura peut être m'aider ici ?

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de votre aide suite à un problème auquel je dois faire face. L'écran de mon ordinateur éta...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
0Albert0o

Fraude

je viens de recevoir le même genre de mail, j'y ai cru pendant un moment mais heureusement que j'ai eu l'idée de venir vérifier sur le net avant de fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
momo_653

Utilisation frauduleuse de la carte cb

 Fermé

bonsoir et toutes mes excuses j'ai été victime d'une utilisation frauduleuse de ma cb sur internet,orange fil 88 Nante 52 FOIS),sncf internet 77 isle...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
00lina00

Versement sur mon compte par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un versement en espèces il y a 1 semaine; je reçois aujourd'hui un coup de téléphone de la banque émettrice qui me dit que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Bruyneel

Droit logement

 Fermé

bonjour, je loue actuellement un appartement qui c'est avéré humide. je souhaite savoir si c'est a moi de faire les réparation du a l'humidité qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
00lina00

Accusation de vol dans une maison

 Fermé

Bonjour, voila hier a meilleur amis et venus me voir chez moi pour me prevenir qu elle porté plein contre moi pour etre entré chez elle et avoir vol...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
pafdantafass

Connexion wifi

Bonjour, A t'on le droit de prendre une connexion internet par wifi?Voila j'ai ma voisine qui est venu prendre mon numero de livebox pour avoir sois...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
romane2a

Arnaque paypal !!

Bonjour. J'ai reçu 2 emails de paybal me disant que mon compte était limité .. etc que je n'avais plus que 72h pour l'activer a nouveau avant qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
PINOGUET

Litige avec numericable

 Résolu

Bonjour à tous, Il y as un an, j'ai résilié mon abonnement chez Numericable, je leur ai donc renvoyé la box etc... Seulement, depuis quelques mois ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mpuissance4

Problemes avec free

Bonjour , voilà quatre mois que j'ai commander ma nouvelle freebox révolution, la nouvelle avec l'option NAS. Je l'ai reçu il y as deux mois, le freeb...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Ch93
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 44 751