Les discussions

S'inscrire sur youtube est-ce gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bie m'inscrire sur youtube!!! le probleme EST LE SUIVANT: est-ce- que c'est gratuit? merci faites moi parvenir votre reponse l...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Oussou

Arnaque nikefree.com ou fr

Bonjour, Il s'agit d'un site qui siège en chine et qui débite le compte du client,une fois la commande faite, mais le client ne voit jamais son coli...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
daoa

Le site miniin the box est-il fiable?

bonjour j'ai passer 2 commandes une pour des 3 coques iphones 4 s avec une coque ipod touch et 2 porte clés j'en ait eu pour 13 euros et l'autre un pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
GRrr

Une certaine valérie belge 32 ans blonde

Es que une blonde de 32 ans belge nommée Valérie avec le mail ***@*** avec une grand-mère malade est connue dans le monde des arnaques?. J'amerais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Commande non reçu

Excuser moi j ai commander sur le site www.ralph-pascher.org depuis le 28/01/2014 jusqu a ce jour j ai pas eu ma commande et pas de réponse de leur pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
piquesous

Boncoin problem

bonjour, j'ai vendu un ordinateur de bureau sur le boncoin . en parfait etat, apres quelque jours de vent le client ma contacté car il arrive pas a in...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
arth

Porter plainte contre gras savoye

Bonjour, J'ai un différend avec la mutuelle Gras Savoye depuis quelques semaines. Je souhaiterais assigné cette mutuelle en justice, auprès du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Xileh

Attention

bonjour je suis Martin et je viens par ces écris vous faire part de mon témoignage afin de vous mettre en garde contre ces bandits du net. Je suis d...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque video

bonjour a vous j ai été victime d une arnaque video disons osé elle a été supprimer est ce que je risque des ennuis quand meme et risque t elle appara...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
DorisOups

Annonce sur le bon coin : plein de sms

J'ai mis une annonce sur le bon coin et je reçois plein de SMS sur mon portable me demandant si l'annonce est toujours d'actualité et si oui de cont...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Craquinette62

Utilisation d'une image disney

Bonjour, J'ai ouvert un blog de cuisine, j'ai cuisinée la ratatouille du film disney"ratatouille", j'ai imprimée le rat du dessin animé et je l'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Patricia

Problème concernant ma vie privée

Bonjour à tous. J'ai eu un problème sur un site de vente en ligne entre particulier. Il y a eu mécontentement de ma part j'ai donc contacté la vende...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Re35

Arnaque hollister ?

Bonjours j'ai acheter sur la site Hollister le 15 Janvier et aujourd'hui nous somme le 28 et je n'est toujours pas reçu mon colis ni eu de nouvelle de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
PAS

Problème de pleinte

Bonjour, Au moment ou je me suis arrivée à l'anniversaire de ma cousue un garçon à commencer à me frapper sans raison et si je portait pleinte contre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
thrallcss

Ce site est il fiable ?

Bonjour, je voudrais commander sur ce site : http://www.style-fashion.fr/ pourriez vous me dire si il est fiable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
dany311

Le bon coin numéro de téléphone inconnu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait des personnes qui aurait rencontré des problèmes avec le bon coin notamment pour l'affichage des numéros...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Marmenard

Résiliation avant mise en service numéricable

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'ai souscrit en ligne un contrat numéricable istart il y a 9 jours, entre temps, j'ai lu beaucoup d'avis...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Hugo

Réclamations sur les frais de livraison

Bonjour je viens de passer une commande de 243e. A la livraison on m'a réclamé un contre remboursement de 75e. Dont 26e pour les douanes, ça ok j'é...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
contrariness

J'ai donner des renseignements sur moi

Bonjour une dame ma contacter pour me donner son petit chat dont elle ne peux pas s'occuper etc ... elle est en angletterre. Bonjour Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DorisOups

Ultra lol

J'ai eu à faire à Gilles sur le bon coin il voulait m'acheter un scooter, dommage j'avais pas 500€ pour récupérer son manda cash deux 2000€ Bref faite...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Afrikarnak

Dois- je rembourser le crous ?

 Fermé

Bonjour tout le monde. Je vous explique mon cas, je suis actuellement en BtS COMMUNICATION et j'aime pas du tout. Je suis boursier (échelon 3) mais je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Arnaque sur vista print; que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai passé une commande sur Vista Print pour avoir 250 cartes de visite gratuite. Malheureusement je n'ai jamais reçu les cartes et mo...

86 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Quelvent

Les démarches pour se marier avec une amie russe

 Fermé

bonjour, je connais depuis près de 4 ans une amie russe (connaissance naturelle et non par internet); elle est venue déjà 4 fois chez moi ,en France ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
scaravenger

Valeur juridique d'un mail arrivé dans courrier indésirable.

 Résolu

Bonjour, Ma mère a eu un petit problème avec Edarling qui met en place une reconduction tacite de ses contrats. A sa surprise elle a donc été réa...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jns55

Harcèlement et manipulation

Bonjour, Ma fille et sous l'emprise d'un cyber criminel comment puis je le signaler Merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Xileh

Escroquerie par facebook

 Fermé

je viens de recevoir un message de facebook comme quoi je leur dooit 98 euros de credit sur face book alors que je n achete jamais rien sur internet ...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ALDLB59

Tentative d'escroquerie sur facebook

bonjour, j'ai reçu une invitation de quelqu'un (une très belle femme, du moins sur sa photo de profil)sur Facebook il y a 3 semaines-un mois de ça, or...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ALDLB59

Doit à l'image

 Résolu

Bonjour, Comment se fait il que certain site utilise des milliers de photos de personnes non consentante sans être puni par la loi. Je fais référe...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
titou337

Verification

bonjour ! mon nom est seyidou diabate je suis résidant au Congo précisément à pointe noire je suis en contacte avec une jeune fille qui ma dit qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Afrikarnak

Délais de mes livraisons en cas d'absence

Pouvez vous me donner les délais de livraison. Je suis parfois absente. Merci de votre attention Anne Rottenberg

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Afrikarnak

Payer par paypal quand on n'a pas de cb

bonjour, je veux procéder à un achat sur VISTAPRINT par paiement PAYPAL, mais il demande un numéro de CB alors que j'ai pris paypal justement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Silvan0

Meetic affinity

Bonjour, Je me suis inscrite su ce site au départ de la Belgique et j'ai payé 80 € pour 3 mois. En mai 2013, j'ai réussi tant bien que mal à me "désa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Afrikarnak

Myfab.com : encaissé jamais livré (plus d'1 an de retard) !

Bonjour, Désemparée, je souhaite faire partager mon expérience catastrophique avec le site myfab.com J'ai passé commande d'un ensemble de bureau...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jns55

Supprimer son compte jeuxvideo.com

Bonjour, J'aimerais faire supprimer mon compte de membre du site Jeuxvideo.com, mais la démarche à suivre me semble étrange. Je m'explique, voici...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Afrikarnak

Site arnaque ou pas?

bonjour j'aimerais savoir si ce site est une arnaque: http://www.bgsu.eu/cashsave.asp

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vegas012

Arnaque sur le bon coin via paypal

Je cherche un numéro de tel pour contacter le service client Paypal???? Ai je un recours pour récupérer mon argent suite à une escroquerie via Payp...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BlackwolfFR

Arnaque sur paypal et le bon coin

 Résolu

bonjour, Voila j ai mis ma veste sur le bon coin a vendre une dame melle rousseaux sarah interessée par ma veste m'a demandé de lui envoyé par coli...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Arnaques paypal/le bon coin

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que la personne à qui j'avais vendu un article était en train de m'arnaquer. Très forte car elle envoyait des vr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Arnaque sur le bon coin avec paiement paypal

bonsoir, j'ai déposé une annonce sur le bon coin, cette semaine, et lorsque j'ai eu 2 personnes qui m'ont répondu avec un phrasé similaire , je mes s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Arnaques paypal via le boncoin

Bonjour, Je viens vers vous car je crois avoir été victime d'une arnaque Paypal via deux annonces que j'ai mise sur le Boncoin. En effet, les 2 pers...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Showroomprivé peut on faire confiance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...

81 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laet

Code barre

bonjour peut on avoir un code barre sans adhérer à gs1?merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
DDC05

Arnaque paypal cote d'ivoire via leboncoin

 Fermé

Bonjour, Je voulais vous prévenir d'une nouvelle adresse qui vient d'apparaitre emiliefreche@ymail.com. Cette soi-disant personne vous envoi un texto...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bikoutioute

Arnaque et chantage video msn

 Résolu/Fermé

Bonjour... Comme apparement beaucoup de personne je me suis également fait avoir lors d'une cam un peu osé Dc la personne me demande d'envoyer de l'...

102 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Rock

Orange et sogedi svp aidez-moi...

Bonjour, voilà, je souhaite avoir une réponse simple et précise s'il vous plait. Pour faire court, j'ai souscrit à un contrat internet chez ORANGE...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Encuir

Paiement paypal après envoi

Bonjour, j'ai récemment mis en vente mon ordinateur en vente sur "leboncoin", et j'ai eu beaucoup d'emails de personnes me proposant un paiement sur p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Supsnow

Arnaque le bon coin paypal

 Résolu

Ce message pour avertir les adeptes du bon coin.fr, attention aux mail de "madame Carole Huahin". Cette personne voulait m'acheter un manteau de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Pat-Garret

Je viens de me rendre compte du vol de photos sur mon site

 Résolu

Bonjour, ce matin je me suis connecté sur JE CONTACTE J'ai vu une personne ; ILOS 33 qui a utilisée des photos personnelles, je ne sais comment cet...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BmV

Problème de prélèvement lors dun envoi avec contre remboursement

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé à l'envoi d'un courrier d'une valeur de 35 euros en contre remboursement. Les frais d'envoi en contre remboursement sont de 1...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
i

Adresse guouesse@gmail.com renvoi à tamisier le célèbre escroc

son n° de téléphone 0663096491 est de nouveau et encore à la chasse aux "bonnes affaires" sur LE BON COIN Le problème est que je lui ai fourni les d...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ThEBiShOp
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 44 752