Arnaque au benin puir ps3

kubel181 - 29 oct. 2008 à 11:51
 fabregas - 5 mai 2011 à 11:40
Bon jour ,

je viens de trouver un nouvelle arnaque au benin

j'ai consulté hier un site de vente 2eme mains.be ou fr au choix et je trouve cette annonce:
a donner PS3 neuve encore sous garantie cause deces de mon fils si interesser unvoyer moi un mail à adresse <adams.bury005@yahoo.fr> ce que je fais
ce matin je recois un e-amail en me disant que cette personne n'abite plus en belgique pour l'instant mais est avec ses parents au benin depuis la mort de son fils
cette personne me demande de retouner un formulaire avec mon adresse et mes coordonées personnels et de verser 55 eur a western union bank pour les frais de fransferts postaux

aprés avoir posés plusieurs questions à ce donneur bien faisnat et demandé certains preuve aue le bien existe la communication est interrompue

alors mefiez vous!!!!!
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946
29 oct. 2008 à 12:09
Bonjour kubel 181
C'est sympa de nous prévenir.Merci.
Mais pour info, regarde cette liste
bonne journée
0
Il faut savoir que même les grandes distributions ne margent pas sur les consoles : ils revendent les pack PS3 au prix ou ils les achètent : 399€, 429€...), ils ne margent que sur les jeux. Je peux l'affirmer j'ai été chef de rayon multimédia dans deux grandes enseignes. En revanche, il est vrai qu'il existe un marché parallèle de PS3 moins chères sur lesquelles le SAV sony ne marche pas. Je me suis dirigé vers ce marché où les PS3 reviennent à environ 300€/pièce pour une commande en lot, loin des 200€ frais de port compris du TOGO. J'ai réussit à trouver un fournisseur français et dieu seul sait qu'ils se font rare. Je serai ravi de répondre à quelques unes de vos questions si j'en suis capable : trotti_162@hotmail.com . En tout cas, n'ACCEPTEZ JAMAIS de payer par western union ou autre mandat cash, vous jetteriez votre argent par les fenêtres et renflouerez les poches de nos chers amis du TOGO!!!
0
salut bruno

moi je me suis fais arnaqué par un gars du benin Mr Atindehou et toi avec qui tu as traité pour les ps3 merci
et a bientot

Pascal
0
Bonjour

toutes les annonces du Bénin s'est de la pure ARNAQUE ne payaient jamais avec du western union ou autres mandats cash etc etc etc
d'ailleurs western union ne devrait pas accepter ce type de transaction ils sont responsables de ces arnaques nous devrions les poursuivre en justice !!!!!!

ATTENTION A VOUS TOUS

la police devrait pouvoir nous aider normalement non
0