Les discussions

Internet orange

Bonjour, je suis actuellement chez orange et je voudrais résilier mon abbonement. je suis chez orange depuis le 22/10/2010 merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sdhc86

Arnaque vendeur internet paypal ?

Bonjour, J'hésite a commander a ce vendeur, qui accepte Paypal : http://www.shiningstuff.com/computers---hardware/telephones/note-we-accept-pay...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
chrisvorascam

Vente d'une voiture

bonjour j'ai un acheteur pour ma voiture, qui se trouve au ghana, il veut me payé régler par mandat cash via l'agence western union . Il se nomme bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lyss

C'est quoi une riposte graduée

Résolu

Bonjour je fais un exposé sur lal oi Hadopi sur le téléchargement illégal et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une riposte graduée? répondez moi svp tr...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
deaddragon

Escroquerie cavalier king charles

Bonjour, Mon ami et moi venons de nous faire arnaquer de 420euros aussi pour un cavalier king charles sur le bon coin qui soit disant se trouver d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Elodie

Puis je porter plainte en diffamation

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit de porter plainte en diffamation contre 3 couples, je vous explique le problème une habitante du village (4...

alex

Comment faire?

bonjour! au cours du divorce d'avec mon frere, mon ex belle soeur a demandé a garder notre nom de famille afin de porter le meme nom que ses enfants, ...

pafdantafass

Paiement

Bonjour, SVP est ce que quelqu'un pouvait m'expliquer comment le site "facebook" par exemple, qui est gratuit pour les utilisateurs, se fait payer e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suis je dans mon droit ?

Fermé

bonjours j'avais vendu il y a un mois environ ma voiture a quelqu'un que connaissais ma femme. mais en attendant qu'elle me paie et comme elle avez d...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BmV

Vente d'un vehicule urgent merci ++

Fermé

Bonjour, je viens de vendre mon véhicule , l'acheteur me recontacte 15 jours après pour me demander une photocopie de ma carte d'identité (soit disant...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
00lina00

Est-ce-que ce cabinet juridique existe?

j'ai recu un message ou j'ai gagnée 250000euros parait-il,est-ce vrai?ce message est apparu depuis le 27 10 2010 et aujourd'hui j'ai été invité a four...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
clearminded

Fraudes

bonjour, mon ami joue a plusieurs sites de poker dont everest poker, et depuis quelque temps j'ai remarque des prelevements de petites sommes sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Anthony63

Erreur comptable

Bonjour, Comment peut-on faire des erreurs de facturations alors que je ne suis plus chez Orange depuis mai 2010. J'ai reçu un mail de orange qui me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
baladur13

Resillation jeux concour arnaque...

Bonjour, Récemment j'ai fait un jeux concours sur internet pour gagner une voiture. Aujourd'hui je reçois un appel commencent par +41325120486....

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Tata

Arnaque

bonjour comment fait on pour les contacter par telephone car par mails il me disent que ma commande est bien partis mais elle est jamais arrivée qui p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque ordinateur ?

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis , j'ai vendu via le bon coin mon ordinateur portable a une personne qui habite au MALI , en utilisant le moye...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Teenager42

Donner internet a son voisin?

J'ai une question, que doit on faire pour faire "profiter un voisin" de l'accès a internet ? On doit lui donner son adresse Wep ou Wap cest cela?

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
epitale

La garantie marche t-elle dans ces conditions

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai quitter l'armée il y a un petit moment, le problème est que en revenant récupérer mes affaires je me suis aperçu que mon ordin...

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
00lina00

Apl - simulation, salaire et revenus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25ans, je viens d'emménager dans un nouvel appartement après une colocation. Je voudrais faire une demande d'APL mais je ne sa...

00lina00

Codes bancaires voles msn

Bonjour, j ai echangé pendant quelques temps des fichiers via msn avec une personne que je pense etre malveillante....une tres jolie fille qui se se...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
cluzet

Arnaque immobiliere strasbourg

Bonjour, je viens d'etre victime d'une arnaque à la location sur strasbourg via le site vivastreet. ex mail 1: "Salut, Mon nom est Stephanie H....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Chris

Les huissiers ont ils le droit

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis heberger chez mon oncle les huissiers ont ils le droit de saisir ces biens, l'appartement est a son nom. Configura...

crapoulou

Arnaque meetic

bonjour il y a aussi un Alex Martin soit disant belge archéologue , divorcé avec une fillette de 13 ans, habitant Paris dans le 5 eme,mais actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque pour vehicule cote d'ivoir m. thomas

Bonjour, Comme plusieurs j'ai mis ma voiture en vente sur internet et voici un arnaqueur de la cote d'ivoir. (J"ai vu le meme texte sur ce forum).....

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ccdemios

Indicatif 229

bonjour jai été victime d'une arnaque sur le bon coin concernant la vente d'un véhicule a prix trés intéressant le vendeur soit disant un capitaine de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
marmenard

Ils ont dépisté la ville de mon serveur

Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de me faire piéger ils ont découvert la ville de mon serveur site Gabriellla voyance Je veux dénoncer et prendre...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Chatsenateur

Photos par helicoptere

Fermé

une entreprise a t'elle le droit de photographier ma propriete par hélicoptère et de vendre les photos par la suite?

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
BmV

Les arnaques de du 68012

apres L AUDI 4....4 ET Le TUCSON Ctte fois c est avec le gain d un logement DARY master aary avec le gain de 68012 EST CE QUE LE N 68000 Q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
BmV

Nationalité francaise

Fermé

bon jour tout le monde mon père est français je veux demandé la nationalité française

bjour

Transaction paypal annuler mais...

bonjour jai acheter un telephonne portable sur ebay d une valeur de 320 euro parpaypal jai envoyer le paiment a une fausse adress car on c mal compri ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
noiup

Remboursement !!!!!

Fermé

Bonjour, mon amicale de sapeurs-pompiers me demande le remboursement d'une somme de 220 euros suite à une erreur du trésorier en 2005. En effet, l'a...

BmV

Rmh h042pay

salut, voila je suis étudiant et javais eu un accident de travail pendant l'été. Mon Patron a déposé tout les dossiers nécesaires à la CPAM de calai...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ran

Paypal

Bonjour, Bonne fin de dimanche, Je voudrais savoir si Paypal est un organisme sûr sans arnaque. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Allan Quatermain

Raccordements electriques

Fermé

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si un bon éléctricien peut raccorder une installation, ou plusieurs, privées sur un compteur éléctrique d'ascens...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BmV

Contact au benin

Résolu

bonjour,j'ai rencontrer sur le net,une femme residant au benin,et je pense que ceci,est une grosse arnaque ,mais j'aimerais en être sur,pouvez vous me...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
becool

Annonce "le bon coin" allechante mais...

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vers la communauté "Comment ça marche" afin d'avoir votre opinion sur ma situation. Je suis à la recherche de matériel Pi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
maitreverge

Reprendre musique d'une bande annonce

Résolu

bonjours moi et pote on se fait des petites vidéo et on se demandait si on avait le droit de prendre des musiques des bande annonce et de les mixer ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimez les annonces bidons sur le bon coin

Fermé

Il y a trop d'arnaques sur le bon coin ! Faites comme moi, dés que vous voyez un véhicule avec un prix trop alléchant pour etre vrais, supprimez l'ann...

guifson

Site web : collecte d'informations

Salut, J'ai développé un site web chargé de collecter des informations. Il s'agit d'informations que l'utilisateur a donné sur un jeu (multijoue...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
durock

Pc chez boulanger...

Fermé

Bonjour, j'ai acheter il y a bientot 10 mois un pc chez boulanger, un portable Packard bell avec en gros une configuration comme celle ci: dual core ...

athena223

Quand la nationalité française pour les algeriens

Fermé

bonjour je suis née en france en 1956 dans les bouches du rhone mes parents sont rentrés en Algérie en 1970 j'ai fait plusieurs demande de nationalit...

BmV

J'ai fais le con une fois sur cr et je regret

Résolu

salut FANFAN 59 et DRIDRI ?Les modérateurs voilà ,je me suis laisser entraîner à m'exhiber comme un con il ya 1 mois sur CR et j'ai tès peur des po...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide.

je suis une jeune fille une fois j'etais amis avec quelqu'un,je voulais,juste arranger quelque chose sur mon yahoo,j'ai lui demande de m'aider,et j'av...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
langlois rebecca

Chantage après une cam

Bonjour, après avoir longtemps parler avec quelqu'un sur internet, j'ai fait une cam avec lui. Il as une copine et moi un copain. Je ne suis pas fière...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ced204

Des factures injustifiées

bonjour,je n'ai utilisé paypal qu'une seule fois pour acceder à un site de tchat payant pendant 3 jours mais depuis,je reçois des factures de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque au benin

bonjour j ai ete victime d une arnaque au benin pour une voiture 206 hdi on ma demander d envoyer en wester union se que j ai fait car a la poste ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
hautepoursuite

Association d aide consommateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Orange me donne un Rio invalide qui ne m'autorise pas à récupérer mon numéro parce que je n'ai plus d'engagement de forfait avec eux, que pui...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
00lina00

Arnaque ou pas

Fermé

quelqu,un de l,afrique veut louer mon chalet et m,envoyer un depot comment est-ce qu,il peut m,arnaquer.......

vieu bison boiteu

Historique récupérable

Bonjour, Je voudrais savoir si, mes parents peuvent demander à Bouygues ( forfait internet ) de donner l'historique de mes sites visitées sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jns55

Probleme carte grise

Fermé

bonjour j ai vendu mon véhicule mais le nouveau propriétaire ne peut pas faire sa carte grise car j avais u un defaut de contrôle et donc une immo...

BmV
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 44 799