Forum Vos droits sur internet

Page 486

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

phil495 Vos droits sur internet

Appel à l'aide

Fermé

Bonjour a tous . La connerie ces moi qui l'ai fait . J'ai signé le document france annuaire on line entreprise 2011/2012 Dès que j'ai reçu la fac...

18 mai 2011 par BmV
xgg1988 Vos droits sur internet

Question immobiliere

Bonjour, il y a un mois, j'ai signé un compromis pour un appart de 170 000, mais après avoir passé des RDV avec des banque je l'ai annulé sous 7 ...

6 réponses 18 mai 2011 par xgg1988
moohjo Vos droits sur internet

Paiement par mandat

bonjour voila je vend un objet par le biais d'une annonce sur internet . j'ai quelqu'un qui me dit qu'il a flasher sur mon annonces et qu'il veu...

4 réponses 18 mai 2011 par Afrikarnak
mamour Vos droits sur internet

Comment etre sur de l arnac

bonjour j ai vue une annonce pour acheter une voiture commmencant part ce numero 0022... vous dite que c est une arnac comment en etre sur et quel peu...

6 réponses 18 mai 2011 par Afrikarnak
Madam's lol Vos droits sur internet

Attention a euromillions 24

Bonjour ma mère c'est fait escroquer par une certaine "Eve Laurent" qui dit que vous avez jouer au "concours euro millions 24" donc si elle vous dit q...

12 réponses 18 mai 2011 par célin 07
fransisca Vos droits sur internet

Litige avec heliopresto

Fermé

Bonjour, J'ai commandé voilà plus d'un mois une pergola chez heliopresto, or lors de sa réception il manquait deux pièces, je les ai aussitôt conctac...

17 mai 2011 par BmV
breton24 Vos droits sur internet

Amende et points du permis

Fermé

Bonjour, J'ai été verbalisé suite à un contrôle d'alcoolémie. Le taux se situait entre 0.25mg/l et 0.40mg/l d'air expiré ( à vrai dire 3 bières de 2...

17 mai 2011 par BmV
elrking096 Vos droits sur internet

Mineur :: payer sur internet ?

Bonjour, je n'ai pas encore 16 ans pour avoir une vraie carte bancaire, je n'ai qu'une carte de retrait comment faire pour que je puisse payer pa...

7 réponses 17 mai 2011 par Utilisateur anonyme
vivicedrnico Vos droits sur internet

Désagrement avec ebay

bonjour,voila ce matin je vien de recevoir un message concernant le suspension de mon compte ebay dans les 24h.alors que j'ai mis des articles en vent...

11 réponses 17 mai 2011 par fanny
MAATI Vos droits sur internet

Loterie pepsi cola

Résolu

J4AI RECU UN MESSAGE ME DISANT JE SUIS GANANT LOTERIE PEPSI COLA ET QUE ME ATTA DUBOIS EST CHARGE DE SUIVRE CETTE AFFAIRE A BIDJAN CHERE CAPITALE AFRI...

10 réponses 17 mai 2011 par simonerp
cannelle13 Vos droits sur internet

Gros problèmes avec orange

Bonjour, Depuis que j'ai quitté club internet pour Orange, galère totale. Live box qui ne fonctionnaient pas et changées plusieurs fois. Comme par h...

1 réponse 16 mai 2011 par Utilisateur anonyme
bruno Vos droits sur internet

Invalidité

Fermé

bonjour à vous ,j'ai un " petit " problème à soumettre : voilà, j'ai eu un triple pontage en Janvier 2008. donc en arrêt de travail jusqu'en Aôut 2...

16 mai 2011 par The Braveheart
Vanille Vos droits sur internet

Connaissez vous mr georges

bonjour à tous, je crois que je suis en train de me faire arnaquer par un certain Mr GEORGES qui aurait un cabinet à Limoges. Il me propose de lui p...

9 réponses 16 mai 2011 par sd
gab3 Vos droits sur internet

Recherche d'une adresse ip

Bonjour, J'achete régulièrement des cartes postales sur un site connu, j' ai un pseudo et un mot de passe. Ce site m'a adressé un mail me confirm...

7 réponses 16 mai 2011 par laotseu63
lolodu060 Vos droits sur internet

Resilier canalsat avant echeance

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement canal sat depuis environs 3 ans par adsl et je souhaite le résilier avant la date d'anniversaire pour cause de déménage...

4 réponses 16 mai 2011 par gwenfreddy
Absot Vos droits sur internet

Payer par cb par téléphone

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes à la suite d'avoir payer par carte bleu par téléphone? Je vais peut-...

7 réponses 16 mai 2011 par Angélina
titi Vos droits sur internet

Menace sur msn

bonjour voici quelques jour suite a une discution intime sur msn j'ai ete filme a mon insu et depuis des menace arrive sur maboite de message la per...

9 réponses 16 mai 2011 par Tristan Chrome
Grég Vos droits sur internet

Vidéo pédophile sur emule..?

Bonjour à tous, Je télécharge parfois des musiques étrangères que l'ont ne peu trouver en France et se matin je suis tombé sur une vidéo pédophile...

5 réponses 16 mai 2011 par Apperture
gazette Vos droits sur internet

Accusé de harselement

Fermé

bonjour, je suis accusée à tors de harcelement téléphonique, j'aimerais savoir ce que je peux faire pour prouvé mon innocence et si c'est à moi de pro...

16 mai 2011 par Ced_King
mali Vos droits sur internet

Demission

Résolu/Fermé

bonjour si je démissionne pour créer mon entreprise ai je droit aux assédic

16 mai 2011 par athena223
mars Vos droits sur internet

25% restant à devoir

Bonjour, mon engagement de 24 mois se termine le 11/05/2012 chez Bouygues, puis-je changer d'opérateur et reprendre un forfait 24 mois Confi...

1 réponse 16 mai 2011 par Kelabo
king Vos droits sur internet

Djtcb27

Fermé

Peux pas envoyer de MP, pffff url1: w (fois 3 avant).journaldunet.com/management/vie-personnelle/bonne-nouvelle-2011/mineurs-entrepreneurs.shtml ...

15 mai 2011 par BmV
rollie Vos droits sur internet

Aidez-moi

Fermé

je cherche desesperement un credit ou un pret pour me loger je suis ficp,je remplie des tas de demandes et le neant c'est du vent ou de l'arnaque.Je n...

15 mai 2011 par BmV
tit cam Vos droits sur internet

Imobilier

Fermé

bonjour c'est pour savoir si je nai pas fait inspecter ma maison car la dame qui la vendait était la soeur de lancien copin a ma mere qui a été 8 ans...

15 mai 2011 par durock
Nassim Vos droits sur internet

Morebox

bonjour svp je voudrai savoir si le moreboxe marche en ce moment psq sa fais longtemps qu'il ne fanctionne pas depui 4j

2 réponses 14 mai 2011 par momo208
maxipier Vos droits sur internet

Diffamation sur un forum

Résolu

Bonjour, Je dialoguais sur un forum politique et en étant en désaccord avec un forumeur celui me rétorque sur le forum comme argument de défense : ...

3 réponses 14 mai 2011 par maxipier
alexboomard Vos droits sur internet

Piègé par web cam!! chantage

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons nous même été victime d'un piège via la cam et le net, nous subissons un chantage actuellement et il semblerait que sur le net pu...

14 mai 2011 par taureau!!!!!!!!!!!
dav Vos droits sur internet

Alcol

Fermé

j'est perdue mon permie acause de l'alcol puige conduire un scooter

14 mai 2011 par BmV
dalys Vos droits sur internet

Ftelecomfac

bonsoir c quoi au juste ftelecomfac? car ce soir j ai vu sur mon compte que 130 euro sont parti avec ma carte pass (que ne me sert plus depuis un ans)

1 réponse 14 mai 2011 par toss44
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Licences

Bonjour, y'aurait il une liste avec toutes les musiques protégées par les droits d'auteurs svp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse 13 mai 2011 par BmV
Emmanuella Vos droits sur internet

Congé annuel

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir combien de jours de congé annuel que j'ai droit, je travail un lundi sur deux et samedi sur deux

13 mai 2011 par 00lina00
Chantoune Vos droits sur internet

Doute sur arnaque

un ami avec qui je correspond par MSN vient de me dire qu'on lui a volé sa voiture au Mali et il avait sa carte bleue dedans il me demande d'aller à l...

3 réponses 13 mai 2011 par transat
MARC54 Vos droits sur internet

Escroquerie mandat cash

Voici encore des numeros d escocs africains MANDAT CASH URGENT,WESTERN UNION +22996063829 .....................+ 2 2 9 9 6 0 6 3 8 2 9 06459...

10 réponses 13 mai 2011 par Miki123456
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 43 706