9 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 14:07
28 déc. 2009 à 14:07
Bonjour, des chiens, des chats, des perroquets, des chevaux...
Ce forum est rempli de telles arnaques...
Ce forum est rempli de telles arnaques...
et bien j'aurai du lire ça avant je viens aujoud'hui de me faire arnaquer de 339 euros pour 2 chatons du bengale par cette personne j'ai envoyer le mandat western union a cette adresse et au meme nom. Je suis en RAGE et j'ai aucun recourt bien sur !!!!
Un petit Up à ce témoignage car il vient de m'arriver exactement la même chose.
Ne jamais envoyer d'argent à Soule Fogam, au Cameroun
Code postal 237
89 rue Nadick
Victoria
Méfiez vous :)
Ne jamais envoyer d'argent à Soule Fogam, au Cameroun
Code postal 237
89 rue Nadick
Victoria
Méfiez vous :)
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
Modifié par madmyke le 23/01/2011 à 20:39
Modifié par madmyke le 23/01/2011 à 20:39
ET gros tâchons d'INTERPOLE, apprend à écrire correctement au lieu de poster des conneries débiles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à INTERPOLE CAMEROON, comment veux tu être reglé, par mandat cash ou par western union? nous prend pas pour des cons mon pauvre gard
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
23 janv. 2011 à 20:50
23 janv. 2011 à 20:50
Je vais vraiment changer de métier.
Depuis le temps que ça dure.
Quand je vois comment il est facile en racontant m'importe quoi et avec quelques astuces vraiment basique de se faire de l'argent aussi facilement, je me demande pourquoi je m'em... à bosser. :-(
Depuis le temps que ça dure.
Quand je vois comment il est facile en racontant m'importe quoi et avec quelques astuces vraiment basique de se faire de l'argent aussi facilement, je me demande pourquoi je m'em... à bosser. :-(
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
23 janv. 2011 à 21:05
23 janv. 2011 à 21:05
Votre nationalité n'a rien à voir là dedans, je suis quelqu'un de très respectueux des autres nationalités (ma famille entière est un gros mélange).
Donc je ne comprends pas la remarque.
Donc je ne comprends pas la remarque.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
23 janv. 2011 à 21:35
23 janv. 2011 à 21:35
Nina27 je comprend totalement la lutte, cela fait plus que 12 ans que je suis impliqué de près ou de loin dans ce type de choses sur internet et avant internet ailleurs.
Pour moi la chasse au nom qu'on trouve trop souvent dans les forum est de l'énergie dépensée à perte, même si il y a un aspect utile. Le seul vrai combat c'est l'éducation, en général (école) et particulière, des proches, amis etc. L'éducation aux réflexes salutaire à savoir la seule rêgle valide, "quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que C'EST trop beau pour être vrai."
Avec ce seul principe on réduirai les pigeons de 80 %.
Cela dit un certain nombre de victimes le sont un peu parce qu'il ne réfléchissent pas du tout.
Mais les pires sont certains pigeons sont aussi de mauvaise foi, ils plongent parfois dans ces affaires qui sont limites très peu morale, voir pour certaines franchement hors la loi, sur le moment ça ne leur pose aucun problème, mais quand ils se sont fait plumer, alors dui coup ça devient injuste. Là j'ai un soucis.
Bon sur ce c'est un débat mille fois entamé ici, on ne va pas refaire le monde, je vous souhiate une bonne soirée.
Pour moi la chasse au nom qu'on trouve trop souvent dans les forum est de l'énergie dépensée à perte, même si il y a un aspect utile. Le seul vrai combat c'est l'éducation, en général (école) et particulière, des proches, amis etc. L'éducation aux réflexes salutaire à savoir la seule rêgle valide, "quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que C'EST trop beau pour être vrai."
Avec ce seul principe on réduirai les pigeons de 80 %.
Cela dit un certain nombre de victimes le sont un peu parce qu'il ne réfléchissent pas du tout.
Mais les pires sont certains pigeons sont aussi de mauvaise foi, ils plongent parfois dans ces affaires qui sont limites très peu morale, voir pour certaines franchement hors la loi, sur le moment ça ne leur pose aucun problème, mais quand ils se sont fait plumer, alors dui coup ça devient injuste. Là j'ai un soucis.
Bon sur ce c'est un débat mille fois entamé ici, on ne va pas refaire le monde, je vous souhiate une bonne soirée.
Bonjour,
Ma cousine c'est faite escroquée aussi pars ces personnes, et je lui ai suggéré de porter plainte contre X, chose auquel elle avait pensé.
Bien sure le problème qui ce pose, c'est que la police française ne peut pas enquêter au Cameroun.
Nous avons donc eu l'idée d'essayé de rassembler par lettre un maximum de témoignage de personnes dans le même cas, afin de faire pression sur les autorité, et ainsi les forcer à rentrer en contact avec interpole si nécessaire (le vrai interpole lol).
SI vous êtes intéréssé faite nous le savoir svp. Car dans des cas comme ca, l'union fait la force.
Merci d'avance.
Ma cousine c'est faite escroquée aussi pars ces personnes, et je lui ai suggéré de porter plainte contre X, chose auquel elle avait pensé.
Bien sure le problème qui ce pose, c'est que la police française ne peut pas enquêter au Cameroun.
Nous avons donc eu l'idée d'essayé de rassembler par lettre un maximum de témoignage de personnes dans le même cas, afin de faire pression sur les autorité, et ainsi les forcer à rentrer en contact avec interpole si nécessaire (le vrai interpole lol).
SI vous êtes intéréssé faite nous le savoir svp. Car dans des cas comme ca, l'union fait la force.
Merci d'avance.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
31 janv. 2011 à 13:18
31 janv. 2011 à 13:18
bonjour,
Allez voir le site de A.V.E.N. ils font déjà ce genre de démarche.
Allez voir le site de A.V.E.N. ils font déjà ce genre de démarche.
4 mai 2011 à 15:46
son numero 00237 78 07 02 00