Les discussions
Sos piratage
Bonjour, Google vient de m'offrir un Iphone sans que je veux ,il a complété le formulaire tous seul mais moi j'ai pas envie . Que dois-je faire? Ai...
Commande payée et débitée mais jamais expédiée !
RésoluBonjour, Le 25/10, j'ai passé une commande sur le site internet Vigoux36, apparemment une sorte de dérivé du vrai site Nike (site internet vendant d...
Achat et revente de produits.
FerméBonjour, je me pose une question concernant de l'achat/vente de produits finis. J'ai besoin d'acheter des cordes de guitare et les revendre sous ma ...
Boujour, je suis fiché alors que je ne le savais pas.
J'avais un abonnement( 6,99 Euros/mois) . Celui-ci , passera à 9,99 Euros dans une année. Une conseillère m'a appelé; elle me rappela : 1) mon Nom...
Attention simone gerbal, sur leboncoin
Bonjour, Je signale une attitude suspecte sur la personne de Simone Gerbal sur LeBonCoin. M'ayant demandé de créer un compte Paypal pour m'envoyer l...
Manageo
Bonjour, J'ai pris un abonnement pour un mois à 25€ chez manageo, celui ci ma fait payer pendant 4 mois. J'ai donc payer 100€ au lieu de 25€. J'ai ...
Quelqu'un mette des photo de moi et de ma famille sur skype
Bonjour j'ai 14ans et je suis sur facebook un groupe de jeune ont trouver mon facebook et s'amusse a faire des montage sur moi et a les donner a des g...
Arnaque...
Bonjour, enfaite j'ai telecharger open office et ensuite on ma demander d'appelez un numero pour un code et par la suite on ma facturer 4.50 Alors q...
Vrai ou faux
RésoluBonjour Je suis du Maroc j'ai postuler à l hôpital Montréal pour enfants par cette adresse ils ma demandé de remplir une formulaire et scanner mes di...
Sfr problème
bonjour, je suis plus chez SFR depuis octobre 2016, après avoir reçu un courrier de leurs part qu'ils me doivent 107€ il le confirme dans leurs courri...
Une arnaque ?
RésoluBonjour une dame veux bien me donner son chat bengal mais habite à Angleterre elle veux qu'on je paye 150 € pour le transport de chez elle a chez moi ...
Modification de forfait par sfr
Résolubonjour j'ai actuellement un forfait ADSL+ 10mn gratuite sur portable SFR a-t-il le droit d'annuler ce forfait pour m'en imposer un autre ADSL + 2h ...
Internet retrouver une personne
RésoluCoucou je vous ecrit car j'ai un réel probleme je voudrais savoir si une personne sais ou j'habite c'est a dire mon code postal et ma ville et les lie...
Vidéo de moi sur facebook
Résolu/FerméBonjour une personne ma filmer sur facebook et me menace de mètre la vidéo sur le réseau social si je lui paye pa 1000€ d'ici samedi il me menace de m...
Désinscription de rencontre-adultère.fr
Bonjour, Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour se désinscrire du site www.rencontre-adultère.fr Configuration: Windows XP / Internet ...
Arnaque afrique
Résolubonjour a tous , comme je peux le voir sur ce forum je ne suis pas le seul a avoir des menaces émanant d 'Afrique .Moi j 'ai recu un mail de , polic...
Demande de renseignements
Résolu/FerméJ'ai achete un poele a pellet ELYNESS de KAUSIFLAM chez vous et je voudrais savoir quels sont leschauffagistes installateur de ce type de poele.Merci ...
Livraison
Résolubonjour tres urgent car demain matin le 19 01 2017 voila j ai voulut adopter un chaton la personne qui s en occupe ma dit qu il serait livrais demai...
Jai besoin d aide stp
Bonjour et merci a qui va répondre. J ai just une petite doute. Je voulais savoir si lorsque on achate de vetements sur ligne le paiement s appelle u...
Meetic
Fermébonjour à tous, Très énervé a nouveau par les pratiques de MEETIC qui deviens de l'abus de personnes. La petite histoire , à 2 reprises en juillet l...
Problème achat sur le boncoin d'un article défectueux
RésoluBonjour Aujourd'hui j'ai acheter un objectif reflex sur le boncoin , Sauf que en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'il été contaminer par un...
Attentions arnaqueurs vente leboncoin
bonjour les amis je voulais juste vous signaler des personnes a eviter agissant sur leboncoin je me suis fait arnaquer 70 e par cheque pour une piec...
Viagogo
Bonjour, J'ai acheté 2 places pour le concert des red hot chili peppers à Montpellier sur le site Viagogo. Le concert étant annulé le site a demandé...
Suppression url
Bonjour, Par mégarde je m'étais inscrit sur facebook en y déposant une photo. Quelle surprise lorsque je me suis retrouvé collé dans une URL, la pho...
Arnaque
Bonjour , je viens de recevoir un mail indiquant que nous avions gagné 250 000 € quelle arnaque , j ai vérifier sur internet le fameux bernard charl...
Achat bouygues télécom jamais fait
Bonjour, j'ai reçu dans mes mails une facture que j'ai soi disant effectué à 9.99€ sur le site jeux-a-telecharger.com mais je n'ai rien fait. Merci d...
Bonjour
J'ai fait la connaissance d'un homme sur Internet il me dit habiter à Bordeaux mais que pour son travail il a du aller en côte d'Ivoire et maintenant ...
Viagogo
Bonsoir, j'ai commander une place le 13/10/16 pour voir drake en concert a paris le 12/03/17. Seul probleme, je ne trouve plus mon mail de confirmatio...
Arnaque don de chien
Une ancienne arnaque refait surface sur le bon coin, un don de chien, bouledogue, sur Toulouse. Après prise de contact par mail, une dame vous dit qu'...
Diffusion abusive
Je suis le producteur d'une mini série fiction. Cette série n'a été diffusée que sur une seule chaine de télévision pour le moment. J'ai eu la surpris...
Rue du commerce ne répond pas..
Bonsoir, J'essaie de les contacter pour savoir ce qu'il c'est passé avec ma commande, mais aucune réponse, et l'argent a été débité. J'ai envoyé la pr...
Hadopi réseau local
Bonjour, Je me demandais si le transfert de fichiers en réseau local entre plusieurs ordinateurs via la box free, orange ou autre est surveillé par ...
Savoir a propos de cet entreprise http://www.bell-entreprise.onl
Résoluje viens de trouver une dame qui m'a inviter au facebook, nomée, Mlle Josiane AMAREZ Secrétaire générale adjointe de Direction BCI, elle m'a present...
Arnaque ou fiable : aubergesdejeunesse.com
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous www.aubergedejeunesse.com ? Je dois réserver 15 jours en auberge de jeunesse au Japon à un prix correcte et ce site pr...
Arnaque skype
bonjour à tous; Je discute depuis maintenant quelques semaines avec une très jolie fille sur Skype que j'ai rencontré très brièvement sur un site de ...
Reçu mandat werstern union
bonjour il y a une personne qui doit me valider 75 dollard des etats unis en coted'ivoire apres avoir fait le mandat je reclame le code MTCN il me dir...
Go voyage
Comment se fait il que le billet est a 300euros , et ils ecrivent reduction , il est a 150euros c pas serieux quand meme
Assurance spb (bnp mobileo) - arnaque et mauvaise fois
Bonjour à tous, J'aimerai vous racconter la mésaventure que j'ai traversé aujourd'hui avec SPB (assurance Mobileo vendue par la BNP) J'ai appelé ce ...
2e lettre adopi et continuer a télécharger
Bonjour, avant tout, je souhaite vous faire part du faites que je ne suis pas très douée en informatique ^^ Alors voila, mon père ayant téléchargé ...
Acheteur/vendeur leboncoin
Bonjour, j'aimerai avoir quelque renseignement concernant un problème qui s'est au final arrangé , Voilà alors j'ai acheté un iPhone sur leboncoin o...
Poker ticket live contre ticket online
Bonjour, voilà j'ai gagner il y a quelques temps un satellite pour les wpo Dublin 2016 au quel je n'ai pas pu aller (( bien dégoûté )), j'ai donc un t...
Soyez vigilants..
Bonjour, Moi aussi je me suis laissé prendre par cette arnaque, c'était le soir du 31 décembre (et comme je crois encore au père Noël malgré mes 66 a...
Personne mal honnête
RésoluBonjour, connaissez vous ces personnes ? Victoria Angelina Verdier, interlocutrice (victoria.verdier@hotmail.fr Niron_ Felixe: bénéficiaire 1 B...
Comment savoir si mon employeur me filme?
RésoluBonjour, j'ai commencé le mois dernier comme femme de ménage chez de nouveaux employeurs, je travaille le mardi, jeudi et vendredi. Depuis 2 sema...
Aperçu drôle
bonjour je viens de trois jurs, j ai apercu un homme sourd s appelle eric bievenu avec un beau corps. mais je me doute, il a percu la carte bleue, i...
Enfant mineur et site pour adultes
Bonjour, Mon fils de 12 ans a utilisé ma CB que j'avais laissé malencontreusement sur mon bureau pendant quelques heures. Il l'a utilisée pour s'in...
Rochereux
Je me suis fait avoir il a mon e-mail et mon téléphone et mon nom que j'avais mis sur l'annonce
Arnaque de lightinthebox
Bonjour moi j'ai commandé un drone a 47€ et j'ai fini par avoir 3 prélèvement de 100€ donc au total 300€ et je ne peut pas les contactez je suis vraim...
Arnaque: la cote d'ivoire veut acheter ma voi
Pour ma twingo mise en vente sur internet, un certain monsieur BALLON Julien m'a proposé sans même voir ma voiture, sans même me poser de question sur...
Remboursement fnac.com
Bonjour bonsoir, En fait j'ai un soucis, j'ai commandé un appareil photo sur la fnac mais j'ai décidé d'annuler la commande y'a 3 jours, et elle est...