Les discussions

Sos piratage

Bonjour, Google vient de m'offrir un Iphone sans que je veux ,il a complété le formulaire tous seul mais moi j'ai pas envie . Que dois-je faire? Ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Afrikarnak

Commande payée et débitée mais jamais expédiée !

Résolu

Bonjour, Le 25/10, j'ai passé une commande sur le site internet Vigoux36, apparemment une sorte de dérivé du vrai site Nike (site internet vendant d...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
C61

Achat et revente de produits.

Fermé

Bonjour, je me pose une question concernant de l'achat/vente de produits finis. J'ai besoin d'acheter des cordes de guitare et les revendre sous ma ...

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jeanbern

Boujour, je suis fiché alors que je ne le savais pas.

J'avais un abonnement( 6,99 Euros/mois) . Celui-ci , passera à 9,99 Euros dans une année. Une conseillère m'a appelé; elle me rappela : 1) mon Nom...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Attention simone gerbal, sur leboncoin

Bonjour, Je signale une attitude suspecte sur la personne de Simone Gerbal sur LeBonCoin. M'ayant demandé de créer un compte Paypal pour m'envoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
zoulou33

Manageo

Bonjour, J'ai pris un abonnement pour un mois à 25€ chez manageo, celui ci ma fait payer pendant 4 mois. J'ai donc payer 100€ au lieu de 25€. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un mette des photo de moi et de ma famille sur skype

Bonjour j'ai 14ans et je suis sur facebook un groupe de jeune ont trouver mon facebook et s'amusse a faire des montage sur moi et a les donner a des g...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dudu2216

Arnaque...

Bonjour, enfaite j'ai telecharger open office et ensuite on ma demander d'appelez un numero pour un code et par la suite on ma facturer 4.50 Alors q...

Chris 94

Vrai ou faux

Résolu

Bonjour Je suis du Maroc j'ai postuler à l hôpital Montréal pour enfants par cette adresse ils ma demandé de remplir une formulaire et scanner mes di...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Chris 94

Sfr problème

bonjour, je suis plus chez SFR depuis octobre 2016, après avoir reçu un courrier de leurs part qu'ils me doivent 107€ il le confirme dans leurs courri...

Andy31200

Une arnaque ?

Résolu

Bonjour une dame veux bien me donner son chat bengal mais habite à Angleterre elle veux qu'on je paye 150 € pour le transport de chez elle a chez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Afrikarnak

Modification de forfait par sfr

Résolu

bonjour j'ai actuellement un forfait ADSL+ 10mn gratuite sur portable SFR a-t-il le droit d'annuler ce forfait pour m'en imposer un autre ADSL + 2h ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
zoulou33

Internet retrouver une personne

Résolu

Coucou je vous ecrit car j'ai un réel probleme je voudrais savoir si une personne sais ou j'habite c'est a dire mon code postal et ma ville et les lie...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bg62

Vidéo de moi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour une personne ma filmer sur facebook et me menace de mètre la vidéo sur le réseau social si je lui paye pa 1000€ d'ici samedi il me menace de m...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désinscription de rencontre-adultère.fr

Bonjour, Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour se désinscrire du site www.rencontre-adultère.fr Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
micrea

Arnaque afrique

Résolu

bonjour a tous , comme je peux le voir sur ce forum je ne suis pas le seul a avoir des menaces émanant d 'Afrique .Moi j 'ai recu un mail de , polic...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Afrikarnak

Demande de renseignements

Résolu/Fermé

J'ai achete un poele a pellet ELYNESS de KAUSIFLAM chez vous et je voudrais savoir quels sont leschauffagistes installateur de ce type de poele.Merci ...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Afrikarnak

Livraison

Résolu

bonjour tres urgent car demain matin le 19 01 2017 voila j ai voulut adopter un chaton la personne qui s en occupe ma dit qu il serait livrais demai...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Afrikarnak

Jai besoin d aide stp

Bonjour et merci a qui va répondre. J ai just une petite doute. Je voulais savoir si lorsque on achate de vetements sur ligne le paiement s appelle u...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Meetic

Fermé

bonjour à tous, Très énervé a nouveau par les pratiques de MEETIC qui deviens de l'abus de personnes. La petite histoire , à 2 reprises en juillet l...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka

Problème achat sur le boncoin d'un article défectueux

Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'ai acheter un objectif reflex sur le boncoin , Sauf que en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'il été contaminer par un...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
vico8000

Attentions arnaqueurs vente leboncoin

bonjour les amis je voulais juste vous signaler des personnes a eviter agissant sur leboncoin je me suis fait arnaquer 70 e par cheque pour une piec...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
VulcaniaSubmarine

Viagogo

Bonjour, J'ai acheté 2 places pour le concert des red hot chili peppers à Montpellier sur le site Viagogo. Le concert étant annulé le site a demandé...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Afrikarnak

Suppression url

Bonjour, Par mégarde je m'étais inscrit sur facebook en y déposant une photo. Quelle surprise lorsque je me suis retrouvé collé dans une URL, la pho...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
perfido

Arnaque

Bonjour , je viens de recevoir un mail indiquant que nous avions gagné 250 000 € quelle arnaque , j ai vérifier sur internet le fameux bernard charl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Chris 94

Achat bouygues télécom jamais fait

Bonjour, j'ai reçu dans mes mails une facture que j'ai soi disant effectué à 9.99€ sur le site jeux-a-telecharger.com mais je n'ai rien fait. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Chris 94

Bonjour

J'ai fait la connaissance d'un homme sur Internet il me dit habiter à Bordeaux mais que pour son travail il a du aller en côte d'Ivoire et maintenant ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Viagogo

Bonsoir, j'ai commander une place le 13/10/16 pour voir drake en concert a paris le 12/03/17. Seul probleme, je ne trouve plus mon mail de confirmatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque don de chien

Une ancienne arnaque refait surface sur le bon coin, un don de chien, bouledogue, sur Toulouse. Après prise de contact par mail, une dame vous dit qu'...

Gilalain12

Diffusion abusive

Je suis le producteur d'une mini série fiction. Cette série n'a été diffusée que sur une seule chaine de télévision pour le moment. J'ai eu la surpris...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Rue du commerce ne répond pas..

Bonsoir, J'essaie de les contacter pour savoir ce qu'il c'est passé avec ma commande, mais aucune réponse, et l'argent a été débité. J'ai envoyé la pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Amine

Hadopi réseau local

Bonjour, Je me demandais si le transfert de fichiers en réseau local entre plusieurs ordinateurs via la box free, orange ou autre est surveillé par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Savoir a propos de cet entreprise http://www.bell-entreprise.onl

Résolu

je viens de trouver une dame qui m'a inviter au facebook, nomée, Mlle Josiane AMAREZ Secrétaire générale adjointe de Direction BCI, elle m'a present...

paslau35

Arnaque ou fiable : aubergesdejeunesse.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous www.aubergedejeunesse.com ? Je dois réserver 15 jours en auberge de jeunesse au Japon à un prix correcte et ce site pr...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
LB

Arnaque skype

bonjour à tous; Je discute depuis maintenant quelques semaines avec une très jolie fille sur Skype que j'ai rencontré très brièvement sur un site de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Reçu mandat werstern union

bonjour il y a une personne qui doit me valider 75 dollard des etats unis en coted'ivoire apres avoir fait le mandat je reclame le code MTCN il me dir...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Afrikarnak

Go voyage

Comment se fait il que le billet est a 300euros , et ils ecrivent reduction , il est a 150euros c pas serieux quand meme

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bendrop

Assurance spb (bnp mobileo) - arnaque et mauvaise fois

Bonjour à tous, J'aimerai vous racconter la mésaventure que j'ai traversé aujourd'hui avec SPB (assurance Mobileo vendue par la BNP) J'ai appelé ce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Chris 94

2e lettre adopi et continuer a télécharger

Bonjour, avant tout, je souhaite vous faire part du faites que je ne suis pas très douée en informatique ^^ Alors voila, mon père ayant téléchargé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Acheteur/vendeur leboncoin

Bonjour, j'aimerai avoir quelque renseignement concernant un problème qui s'est au final arrangé , Voilà alors j'ai acheté un iPhone sur leboncoin o...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
chopper9

Poker ticket live contre ticket online

Bonjour, voilà j'ai gagner il y a quelques temps un satellite pour les wpo Dublin 2016 au quel je n'ai pas pu aller (( bien dégoûté )), j'ai donc un t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Chris 94

Soyez vigilants..

Bonjour, Moi aussi je me suis laissé prendre par cette arnaque, c'était le soir du 31 décembre (et comme je crois encore au père Noël malgré mes 66 a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bendrop

Personne mal honnête

Résolu

Bonjour, connaissez vous ces personnes ? Victoria Angelina Verdier, interlocutrice (victoria.verdier@hotmail.fr Niron_ Felixe: bénéficiaire 1 B...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
meymoa

Comment savoir si mon employeur me filme?

Résolu

Bonjour, j'ai commencé le mois dernier comme femme de ménage chez de nouveaux employeurs, je travaille le mardi, jeudi et vendredi. Depuis 2 sema...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Lalouve

Aperçu drôle

bonjour je viens de trois jurs, j ai apercu un homme sourd s appelle eric bievenu avec un beau corps. mais je me doute, il a percu la carte bleue, i...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
labricole47

Enfant mineur et site pour adultes

Bonjour, Mon fils de 12 ans a utilisé ma CB que j'avais laissé malencontreusement sur mon bureau pendant quelques heures. Il l'a utilisée pour s'in...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Hey

Rochereux

Je me suis fait avoir il a mon e-mail et mon téléphone et mon nom que j'avais mis sur l'annonce

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque de lightinthebox

Bonjour moi j'ai commandé un drone a 47€ et j'ai fini par avoir 3 prélèvement de 100€ donc au total 300€ et je ne peut pas les contactez je suis vraim...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque: la cote d'ivoire veut acheter ma voi

Pour ma twingo mise en vente sur internet, un certain monsieur BALLON Julien m'a proposé sans même voir ma voiture, sans même me poser de question sur...

75 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
nikkaia

Remboursement fnac.com

Bonjour bonsoir, En fait j'ai un soucis, j'ai commandé un appareil photo sur la fnac mais j'ai décidé d'annuler la commande y'a 3 jours, et elle est...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 44 779