C'est de l'arnaque

fabio - 6 mai 2011 à 05:16
 Afrikarnak - 6 mai 2011 à 07:53
je vien aussi d avaoir un prelevement dreampay de 1 et de 89€
je veux savoir pour quelle raison ?????

2 réponses

Profil bloqué
6 mai 2011 à 06:06
Le mieux est de contacter les responsables.
0
Bonjour..
Dreampay: plateforme de paiement de la Société Dreamnex (DNXcorp..) 'leader' spécialiste du 'porno chic' (Bof...). Deux hypothèses:

1- Tu as fais la merveilleuse visite de découverte à UN € et tu as oublié de te désinscrire donc l'abonnement est validé.. Il faut alors se désinscrire..
2- Plus probable: Vol des données CB à l'occasion d'une transaction sur le Net OU vol dans une base de donnée 'commerçant' (Ca arrive plus souvent qu'on le croit! Cf: Sonny..).
Le vol lors de transaction se fait par l'action combinée de malwares: keylogger espion de frappe clavier et Trojan permettant l'accès à ton PC...
Une fois le numéro +CCV de la CB acquis un programme malicieux t'inscrit sur ce site débile à partir de ton PC ... Le PC est contrôlé à distance sans que tu le saches.. C'est donc bien TON IP qui est utilisé ce qui peut avoir des conséquences..

Actions:
1- Utiliser les disposition de l'Art. Article L133-18 Code Monétaire et Financier
Modifié par LOI n°2010-737 du 1er juillet 2010 - art. 38 (V)
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.

Direction ta banque pour obtenir remboursement..
2- Changer sa CB, le numéro risque d'être réutilisé...
3- Protéger le PC contre les intrusions..
4- Pour les achats sur le Web n'utiliser que la Carte Virtuelle (E-Card) à usage unique.
5- En cas de plainte ne le faire qu'auprès d'un Spécialiste Cyber Criminalité au fait de ce genre de problème (La Police de base n'y connait rien!). Cette Société est particulièrement teigneuse bien que parfaitement au courant de ces fraudes depuis plusieurs années.. Il lui suffirait de mettre en oeuvre un clavier virtuel pour la saisie des CB, ce qui interdirait la fraude automatisée..
Bonne chance..
0