Achat baskettes

Résolu
jdan05 - 17 juil. 2009 à 20:12
battle971 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 4 mai 2011 à 01:30
Bonjour,
J'aimarais commander sur www.stockbulk.com des PUMA drift cat II,
quelqu'un connait ce site? est-il sérieux? contre-facon ou pas?
A voir également:

14 réponses

Hé les loulous, détendez-vous ! c'est pas pateboule62 qu'il fallait t'appeler mais pitbull62 ! hihihi !!!
Bref, un peu de sérieux quand même. Perso, j'ai commandé une paire de puma speedcat à 40 euros au lieu de 100 sur sneakerzion.com et je suis bien content. J'ai été débité et livré bien comme il faut. D'ailleurs, j'ai repéré une paire de nike air max 180+ et je crois bien que je vais l'acheter de ce pas... donc je vous laisse !
1
Ah enfin quelqu'un qui revient dans le vif du sujet... parceque le but de ce forum à la base c'est que je trouve ou acheter de puma pas trop chere. lol. mais c pas grave on apprend plein de chose en meme temps. ;-)
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 10:25
Bonjour

Contrefaçon !
De surcroit basé en Chine : à éviter + livraison que tu ne pourrais pas recevoir + détruit en Douane + problème avec Douane
0
salut,

connaitrais -tu un autre site ? ta deja acheter chez stockbulk.com? questce que tu pense de Sneakerzion? c un site francais? non?
0
battle971 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
14 juil. 2010 à 03:16
slt ,connait tu un site ou l'on peut commander des shox sans contrefacon et fiable autre part que la chine SVP
0
Salut, je viens de verifier http://www.sneakerzion.com/ est bien hébergé en france mais va forcément etre interdit très bientot.

Tu saura que des chaussures nike qui valent 150euro en magasin ne seront jamais vendues a 50€

https://www.oshooz.fr/

Site francais basé en france luttant contre la contre façon. tu verra que les prix sont encore chers mais au moins tu as la qualité des marques et au moin t'es sur de :
1 : recevoir ton colis
2 : Ne pas avoir les douanes a ta porte
3 : Ne pas avoir a payer une énorme amende et le regretter toute ta vie

Voila
0
shoesdelight
10 août 2009 à 16:38
salut
c'est pas très correct de dénigrer les autres sites pour faire la promo du tien !

http://www.sneakerzion.com est très sérieux et ne vends pas de contre-façon

tous les modèles sont 100% authentiques
0
battle971 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 01:30
ok merci
0
Rectification, sneakerzion a l'air clean mais les prix pratiqués paraissent quand même assez louche, 100pour 150

Si tu commande, tu peux poster pour dire si c'est un bon site?
0
salut,
j'ai déjà acheté des requin a 39.90 euros sur tn-requin.com par 3 fois déjà, j'ai jamais eu de probleme a la livraison et elle ont toutes été de tres bonnes qualité.. si c de la contre facon alors elle sont tres réussi.
Là je recherche a acheté des puma drift cat II pas trop chere, mais je ne connais pas de site sure. je sais pas si je vais commandé chez sneakersion car je leur ai demandé de me donné leur n° siret et tva mais il n'ont pas voulu. et ca c louche... les prix bas sont peut etre justifié.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 17:53
C'est normal qu'il n'a pas voulu, car il n'est pas déclaré ! Prix bas ou pas, à mon avis tout commercant doit être déclaré.

Encore un qui achète en Chine et fait livré en France ?!

thierry giraudo (t.giraudo@plaimont.fr)
route d'orthez
saint mont
null,32400
0
Bonjour a tous,

je tiens a revenir sur mes propos concernant le site sneakerzion.
je viens de recevoir leur n° siret (50214847100019) que j'ai vérifié (il est vrai)
Il m'ont également expliqué la raison des prix aussi bas de leur articles :

" sachez que nos TN sont des anciens stocks achetés à footlocker directementcar c'est la seule enseigne qui a le droit de les distribuer, en france en tout cas, depuis la création du modèles en 1998 par nike en colaboration avec footlocker, voilà pour le côté historique.
sinon tous nos modèles viennent d'ailleurs de magasins plus ou moins réputés mais toujours distributeurs officiels des marques que nous vendons.
les modèles sont souvent achetés à bas prix car sont souvent anciens, ce qui explique notre politique de prix.
Nous ne faisons rien venir de chine et je pense par contre que vos TN achetés 40 EUR sont fausses" signé le gérant de sneakerzion .

C'est assez convainquant... Quest -ce vous en pensez? moi je suis convaincu!
0
Bonjour,
je souhaite rectifier certain propos sur Sneakerzion... j'ai déjà commandé chez eux, c'est un site très sérieux.
ce sont de vrais marques et les produits sont des authentiques. Je vous invite concernant la validité de la société a consulter les sites adhoc. Il dispose bien d'un registre du commerce " RCS Paris B 485 008 080".
Messieurs, avant de dire des bêtises, consulter les bonnes informations ;-)))
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 00:10
Il faudrait rappeler la législation à Sneakerzion car le numéro RCS doit être visible sur le site ainsi que le nom de la ville où se trouve le greffe où elle est immatriculée, ainsi que son numéro unique d'identification et le lieu de son siège social et même leurs conditions de ventes ne sont légales "encaissement avant envoi" un exemple.

C'est pas aux internautes de faire la chasse aux informations surtout dans un tel cas.
0
je crois que les infos sont dispo http://www.sneakerzion.com/conditions.php?osCsid=b8a876709dccb058a1386e3faf024802

et puis "encaissement avant envoi" c'est normal non ? enfin personnellement je paye avant de recevoir des produits sur internet
0
salut, les infos que tu peux lire sur cette page ont été rajoutées aujourd'hui meme. je leur ai donner l'idée de mettre ces infos en ligne, apparament ils l'ont apprecié. :-)
0
ouais bon d'accord mais n'empêche que l'essentiel pour les fans de sneakers que nous sommes, c'est bien de trouver des pompes authentiques à pas cher comme sur sneakerzion. En tous cas, c'est mon avis !
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 16:21
Ils ont rien apprécié du tout, c'est la législation qui le prévoit point barre ou sinon possibilité de se faire verbaliser !

et puis "encaissement avant envoi" c'est normal non ?
Pas du tout, la loi prévoit depuis quelques temps que l'encaissement doit être fait à l'envoi de la marchandise pas avant.
0
Bon tu joues sur les mots en fait !

Je suppose qu'ils doivent envoyer les produits juuuuuste après avoir reçu le paiement
En tout cas ils vont pas envoyer avant d'être payé, c'est ce que je voulais dire

perso quand j'achète sur un site par CB ou paypal, je paye et puis je reçois une confirmation de l'envoi le jour même ou le lendemain, je contacte pas le site pour dire "envoyez moi la marchandise sinon je paye pas nananèreu"

à+ zorro
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 18:20
Apprends la législation de ton pays et après viens parler.

"encaissement avant envoi"
Si toi même tu comprends pas tes phrases c'est pas mon souci.
Entre le débit à l'envoi et l'encaissement avant l'envoi il y a une marge ! Parce que si je débite ton compte tout de suite à ta commande et que je te livre dans trois mois on va voir la tête que tu vas faire.

Sujet résolu.
0
et ben voilà, t'as trouvé sneakerzion.com ! bon y a pas toutes les pointures c'est vrai mais franchement pas mal. en tous cas, dès que tu auras trouvé la paire de tes rêves, dis-nous où tu l'as achetée !

à +

ps : je viens de me lâcher et je viens de commander les nike air max 180+ à 49.99 + 4.9 de frais de port au lieu de 140 sur sneakerzion. qui dit mieux ???
0
VU sur le site stockbuck 1 paire basket Dolce& gabbana à 169.00 prix barré et vendu 47.95.
LE prix de 169 euros laisse supposer l'authenticité de la marque .On pense qu'il s'agit du fabricant de la marque
soldant leurs invendus. Avec les frais de port et taxe demandée par Stocbuck le prix passe à 75 euros.
A la reception les chaussures annoncées en cuir sont en plastique et correspondent à une copie ordinaire .
Je déconseille violement- un quelconque achat .
J'y ai cru d'autant plus que la semaine prédédente, j'avais acheté sur un site allemand des birkenstock avec
une grosse difference de prix_ des authentiques_
0