Besoin d'aide ...

Résolu
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit problème :

j'ai gagné un TOSHIBA LapTop et une somme £550,000 GBP ...

La bank ( Irish bank de U.K ) ma dit de choisir parmi deux choix ( Option ), j'ai choisi la 2ème qui est ( Courier Check Transfer Option ) et dans ceci j'ai obligé de laisser 410 GBP mais mon problème que j'ai pas une carte banquaire ni autre ...
un dernière méssage qui ma dit votre laptop et tous vos argents seront transmit à la banque la plus proche dés que vous rempliez tous vos information chez la banque et nous donne une copie ???

Que doit je faire

merci d'avance

karirovax

7 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,

grâce a quoi tu a gagné cette somme et ce portable ?

attention aux arnaques
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Re:

merci, j'ai réçu avant tous un message qui apparait de Microsoft Corporation donc je ne sais pas comment voir que c'est vrai ???

Il ma dit que mon adresse email a été choisi parmi des miliers des message ( un tirage ) et que je gagne ( cela d'aprés ce que j'ai compri que chaque année, ils font un tirage )

donc que pensez vous, j'ai totalement coincé :(
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

arrête tout c'est une arnaque

j'espère que tu ne leur a rien communiqué de personnel...

tu peux mettre une copie du message reçu ici ?
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Re: salut

merci de me répondre et désolé pour le retard à cause d'une panne internet de puis quelque jours ;)

voici un de mes messages ( les 1ers peut être supprimés ) :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijrQG35IR.txt

que pensez vous

merci d'avance
0
FD5991

moi je pense que mushu14 a raison et que c'est une arnaque !
0

re,
une simple recherche avec un numéro de téléphone prit dans ton mail
google

passe ton chemin c'est une arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,
en effet c'est une arnaque!
0
Utilisateur anonyme

Arnaque...
Faut vraiment être crédule pour croire que l'on peut gagner de l'argent des PC's, voitures sans jouer ...

Je ne comprends même pas pourquoi tu post...
Ta le droit de rêver.
0

Re: salut tous le monde

merci à vous tous, donc si tous le monde dit que c'est une arnaque alors j'arrête ici et je doit dit que je ne fait confiance a personne ...

la nouvelle : Il y a un homme qui ma contacter et me parler en anglais, j'ai pas compris tous ce qui est dit ... c'est pour cela que j'ai trompé ^^

il m a contacté avec un numéro privé ( masqué ou caché )

donc je trouve qu'elle une vrai arnaque

merci encore pour tous ce qu'il m'aider et désolé pour vos temps car je croix que je pose une question vraiment bête

Thank's for all
cordially

karirovax ;)
0
Utilisateur anonyme

Mheu non personne n'est bête ici!
0

...

merci encore ALAN305

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Lol de rien!

Bonne journée!
0