Arnaque russie

gregolino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous!!
moi aussi je me suis fait arponner par une femme russe!!elle dit avoir trouvé l'homme ideal en moi!!elle ne m'a pas encore demandé d'argent!!j'ai bien entendu lu les discussions a ce sujet!
voila pourquoi j'ecrit aujourd'hui! je ne sais pas encore si c'est une arnaque!!comment faire pour le savoir?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

et bien tu l'a dis toi même
elle t'a encore rien demander

attend ça va viendre
si ça viendu bah tu sauras
2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu vois que ce soit quoi ? ...
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
je me suis fait harponner par une femme russe
Tu es sur que ce n'est pas "une baleine" ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Volte

bonjour
vous ne savez pas si c'est une arnaque ? que faire pour le savoir ?
vous le saurez quand elle (ou plutot ils, c'est à dire les mafieux qui travaillent derrière elle) auront vidé votre compte en banque!!

bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ben en toute logique, si tu tombe pas dans le piège, ton compte en banque reste tel qu'il est...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

t'as vraiment envie de te faire une copine russe ?

si oui, wait & see

sinon, oublie la ;)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Comme dit avant il suffit d'attendre un peu que le loup sorte du bois (Loup = Moudjik bien barbu..).. Ne donne pas d'infos trop sensibles (Nom, adresse, téléphone..), crée toi un personnage imaginaire... Profite pour te faire une collection de photos de la belle 'babouchka' (Ca va être de plus en plus chaud..). Tes potes vont être envieux...
Je parie un demi kopeck que la Belle va tomber encore plus amoureuse d'ici peu mais que juste après d'horribles malheurs vont survenir (Nécessitant un envoi urgent de $$$ via W.U..).
Raconte nous la suite!
A+

PS: Pas de webcam (Danger..).
0