Arnaque

Résolu
aurelaille -  
 aurelaille -
bonjour, j ai recu un mail de maitre tihehi laurent a abidjan, disant que j ai gagne a la winloterie internationnal, ensuite mon adresse... et la on me demande une somme extravagante pour avoir mon cheque, est ce vraiment une arnaque? merci de m'eclairer

3 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

oui c'est une arnaque
1
aurelaille

merci !!!
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Relis ton post et pose toi la question de la probabilité pour qu'un gars d'Abidjan t'écrive pour te dire que tu à gagner tant d'euros dans un jeu auquel tu n'as pas jouer et qu'il faille que tu lui envoie des sousous pour récupérer le chèque......

....L'arnaque est bête a manger du foin....

0
aurelaille

c'est vrai que lorsque l on te dit que tu as gagne des sousous, tu fonsses sans reflechir meme si tu te dis que c qd meme bizarre !!!
0
AnIsa89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi, je viens de recevoir le même genre de mail que la tienne - il y a une semaine. J'ai failli tomber dans la supercherie. Lis attentivement le mail que tu aies reçu et ce n'est qu'une Arnaque!!!!!!!!!!
0
aurelaille

merci pour l'info, je m'en douté un peu mais je voulais avoie confirmation qd meme.
0