Accusation de vol

Fermé
sophia - 6 mai 2011 à 19:46
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 mai 2011 à 21:09
mon fils a été accusé dans son collège du vol d' une chaine qu' il na pas commis mais son principal la acusé a tort et ne le laisse pas s' exprimé pour sa défence . le vol c' est passé lors de la récréation et il est entré dans l' école a 9h pendant la récréation mais a quelque minute de la fin . on la convoqué dans le bureau du principal et il le trèté de profiteur et il a demandé qu' on appelle le jeune homme a qui on a voler sa chaine il a répondu qu' il ne connaissait pas mon fils et mon fils me dit que lui non plus ne le connait pas le jeune homme . mais mon fils a des amis qui lui a sorti qu' il pence que ce son les personnes qui on voler la chaine qui on du dire que c' est lui de peur que les renvois alors qu' il me dit qu' il n' a rien a avoir dans cette histoire et le pire c' est que son principal la accusé a tort il est perssuader que c' est lui alors en plus qu' il n' a aucune preuve et le menace de le mèttre dehors du collège pour un acte qu' il n' a pas commi . je pense porter pleinte contre ce principale . dites moi due faire ?

2 réponses

yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
Modifié par yougy2 le 6/05/2011 à 20:08
bonjour,

je garcon qui c est fait voler sa chaine ,il l'avais sur lui ou elle etait posée quelque part?
0
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 694
6 mai 2011 à 21:09
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0