Commande a cfairplay

cyclistealain - 13 janv. 2011 à 16:02
 froglet - 4 mai 2011 à 10:13
vola j'ai commande pour la somme de 191euros le 02 juin 2010 sur le site cfairplay dont le gerant est MONTANDON nicolas
Malgre l'envoie de 3 lettres recomandees qu'il a completement ignore
Ce gerant ne me rembourse pas
bien cordialement
A voir également:

3 réponses

hippogeek Messages postés 67 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 19
13 janv. 2011 à 16:30
Menace le gars avec la repression des fraudes
0
cfp78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 14:48
Bonjour à tous les internautes,

Nous vous voudrions dans un premier temps, nous excuser du retard et de la gêne occasionné suite aux retards de livraisons.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rembourser tous les gens qui à ce jours en on fait la demande.

Nous vous devons une explication, que s'explique du fait que nous sommes un jeune société et que nous nous sommes fait déborder très rapidement. Acceptant les torts des différents avis, et nous excusant de la gêne occasionné, sachez qu'en aucun cas notre attention était de vous nuire. Bien au contraire, nous payons notre manque d'expérience.

Soyez en sûr, cette expérience nous servira de leçon pour ne plus reproduire ces retards de livraisons et assurer un service clientèle téléphonique digne de ce nom.

Sachez que nous avons restructés notre logistique et que nous sommes en mesure aujourd'hui d'assurer toutes les livraisons et les remboursements. De plus, une permanence téléphonique est à votre disposition de 10H à 12H et 14H à 18H.

Sportivement

L'équipe CFAIRPLAY
0
Hummm... moi aussi j'ai fait les frais de cette société qui ne répond plus au telephone ni par e-mail. D'après le registre des sociétés elle aurait des dificultés financière. J'ai (naivement) passé commande avant de verifier cette société et je n'ai jamais reçu mes articles, mon compte bancaire lui a bien été debité! Attention!
0