Permis probatoire, retrait d'un seul point.
Fermé
clynkz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment été flashé à 93km/h en vitesse retenue au lieu de 90km/h ce qui entraine un retrait de un point sur mon permis de conduire probatoire.
Ma question est :
Sachant que le 29/07/2011 mon permis sera validé, et en prenant en compte la nouvelle législation datant du 1er janvier 2011, quel sera mon capital de points au 01/08/2011 ?
Les 6 mois pour la récupération du point fonctionne comment dans ce cas là ?
A quel moment exactement mon capital de points sera au maximum en prenant par exemple en compte que l'amande de 45€ est payé aujourd'hui, donc le 03/05/2011 ?
Merci d'avance,
cordialement,
Alexandre P.
J'ai récemment été flashé à 93km/h en vitesse retenue au lieu de 90km/h ce qui entraine un retrait de un point sur mon permis de conduire probatoire.
Ma question est :
Sachant que le 29/07/2011 mon permis sera validé, et en prenant en compte la nouvelle législation datant du 1er janvier 2011, quel sera mon capital de points au 01/08/2011 ?
Les 6 mois pour la récupération du point fonctionne comment dans ce cas là ?
A quel moment exactement mon capital de points sera au maximum en prenant par exemple en compte que l'amande de 45€ est payé aujourd'hui, donc le 03/05/2011 ?
Merci d'avance,
cordialement,
Alexandre P.
A voir également:
- Permis probatoire, retrait d'un seul point.
- Point de suite word - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Permis de conduire - Guide
- Point de restauration - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+