Les discussions

Mon msn a été piraté

aidez moi à le rendre

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Volte

Arnaque cheval frison au bénin

Bonjour, la semaine dernière j ai vu une annonce "donne cheval ". J'ai pris contact avec la dame qui s'apelle Aurore Boulanger .. et c'est là qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Volte

Lotery inc microsoft

Bonjour 'en ce moment je suis en contacte avec des personne qui m'ont envoyer un message selon lequel j'aurais gagner a la lotery microsoft inc je pen...

Volte

Hesitation d'achat sur un site.

Bonjour est ce que vous pouvez allez voir le lien que je vais vous donnez ci dessous et me dire si ce site est confiant. merci d'avance :) lien = ...

Mw3-BlackOps-45

Je demande votre avie

Merci du courrier, j'en ai le contact mon client à Dublin en Irlande, et le prix qu'il m'a dit que chaque chose est ok pour lui, mais le paiement vous...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
brid.get58

Répartition des coges sans solde

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais prendre des congés sans solde pour raison perso car ma fille à des pb qui impose une attention particulière Ai je le dr...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
00lina00

Voici mon histoire

Bonjour, hier je vous est parler de cette mais j'ai pas citer de nom donc les voilà le malade yves girllet notaire guillard jean claude et le f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
soraya80

[aide] video supprimee youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai cree ce forum car il y a une dizaine de jours j'ai postee une video sur YouTube que j'ai moi meme filmee a un concert et YouTube ...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
hahaha

Sac longchamps

Bonjour,je voudrai savoir si ce site est fiable merci longchampsacsmagasins.com

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
mpmp93

Vente d'un ipod touch

Bonjour,je voudrais vendre un ipod touch sur leboncoin mais une personne ma proposer de me l'acheter a 350€ alors que je le vendais 160€ il vien du RC...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
mpmp93

Arnaque

Bonjour, voila j ai rencontrer une personne sur badoo puis venu sur msn il et soi disant coincé en cote d ivoire il me tel et moi j essaye de le rap...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Xileh

Attention

j'ai reçu du bon coin 2 reponses pour un ipod, du 3 72 00, avec les adresses mail suivante : rozasabine et jeanjunior140, le tout sur gmail! danger!

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Volte

Voici mon histoire

Résolu

bonjour tous le monde voilà mon histoire j'ai reçue un mail sur msn j'ai répondu un homme hopitalisé au canada en fin de vie aimerai légué tous ses bi...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Volte

Commande chez a2s-venoxis j' attend toujours.

Commande passé le 25 septembre débité du montant de 36,48 EUR après quasiment 45 jours d' attente toujours pas de trace du produit et quasiment pas de...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
alexalex

Frais de gestion en plus

Bonjour, sur mon bail, il est indiqué que je paye 940€ de location pour notre appartement plus les charges locatives. Or quand on a reçu la 1ère q...

soraya80

Je suis passer de l'autre cote de l'ecran.

Résolu

bonjour, je vous rejoins & franchement je pensai pas etre dans cette situation.voici, mon histoire, ma soeur qui se bat contre le cancer depuis plus d...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Deverrouillage de facebook

Bonjour, comment je déverrouille mon compte de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

kris0013

Arnaque bon coin

Salut Je vois mal comment le bon coin pourrait être tenu responsable du mauvais usage de mes coordonnées que je fournis volontairement? En ce qui me...

zoulou33

Un agent pole emploi qui ne devrais pas trava

Fermé

Bonjour, j ai chercher a ecrire a pole emploi mais je sais pas le site! voilà?je sors juste de pole emploi ou je devais m inscrire suite a un licen...

Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
zipe31

Site internet

Bonjour, Connaissez vous ce site ? http://www.cequevousvouslez.com/ Savez vous si il est sur ou pas ? Merci . melo

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jaimepasccm

Litige avec sfr et fichage préventel

Bonjour, je m'aperçois, en parcourant le net, que mon cas n'est pas isolé mais je cherche des réponses précises sur les recours possibles. Je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Yona82

Astrosolis

Bonjour, j'etais inscrite sur astrosolis pour profiter des jours gratuits or le jour meme je recois une facture sur mon compte paypal qui me dit 46e80...

cliff59

Vous pouvez m'aider

on ma dit qu'on allait publier ma vidéo et il veut que je lui envoi 600 euro dans un délai de 48h sinon ma vidéo sera publier je fais comment aider mo...

Xileh

Sac mode shop : arnaque !!!!

J'ai commandé une casquette 35 euros que je n'ai jamais reçue et le clou du spectacle : site fermé aujourd'hui !!! Ce site est une grosse arnaque !

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
miche gome

Abercombie vrai ou faux

Bonjour, J'aimerai commander des vetements sur abercombiemagasin.com, est ce un vrai site avec les articles originaux? merci de bien vouloir me r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
regcal

Site fiable ou pas?

Bonjour je voudrais m'acheter une veste sur un site mais on ne peut pas voir les termes de conditions général et quand on demande de l'aide aucune pag...

lcc974

Arnaque abidjan

Bonjour, comment retrouver une arnaque (Abidjan) et une usurpation d'identité et de photos ,D'avance merci. Tchapette Configuration: Windows 7 ...

mpmp93

Dons paypal légal ?

Bonjour, Je fais des vidéos sur youtube et je souhaiterais mettre en place un système de dons via papapl. Ces dons me serviront à acheter parexem...

Maxence76

Accident de travail pas de contrat

Résolu

Bonjour , Je travaille depuis Juin sans contrat de travail , je percois mon salaire et depuis le 02/09/2012 je suis en accident de travail suite a u...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Xileh

Tdk dvd+r 4.7 gb - 16x - 100 en cakebox

Bonsoir, Je voulais vous inforer sur les dvd TDK DVD+R en cakebox de 100 acheter chez luxdisc https://www.discobianco.com/dvdr-gelabelt-stck-cakebo...

FermierDansLePre

Débit sur cb de 12,95 au lieu de 2,95euros???

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger sur mon iPad 1 appli à 2,95 euros( or 2 jrs apres ,,,,,,à ce jour je viens d'avoir un débit de 12,95e ,,,,,,stupeur... Com...

boule97

J'ai signalé un site, mais j'ai peur d'être

Résolu

poursuivis. Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai signalé un site internet "naturiste" sur lequel il y avais des photos d'un concours de beauté "teen" ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Anonymeboy

Colis international

Fermé

Bonsoir J'ai envoyé 2 colis à ma fille qui étudie au quebec, elle en a reçu 1. Pour le second j'ai regardé sur laportecsuivi.fr et on me dit que le...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
00lina00

Porter plainte ? besoin d'aide !!

Bonjour, Voilà j'ai mis une annonce sur leboncoin mais ancien vêtements qui ne me vont plus, Une personne ma téléphoné et a envoyer le chèque ! Pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
soraya80

Sourd-muette

Bonjour a tous, Je suis sourd-muette et ma souhaiter de retour d"OOVOO" et seulement discuter des certaines sourd-muette. CORDIALEMENT Mme ex-Mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Volte

Chrono-relais

Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai commander un telephonne via orange.fr et je suit le parcours de livraison par chronopost.fr et la on ma dit ça : " Envoi...

Cauchie

Assurance telephone mobile

Bonjour, j ai achetée un telephone mobile a mon fils en 2001 je crois ,ce telephone a été volé et l assurance n a rien fait,de plus il me preleve d...

simone

Comment déceler un site fake?

Bonjour, J'ai trouvé un site de vêtement et j'aimerais savoir si c'est un fake ou non. Si oui, comment le savoir? http://www.vetementsgros.com/ ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bjour

Résiliation forfait 3g+

Bonjour, Serait-il possible d'avoir une lettre de résiliation type pour l'abonnement internet d'une clé 3g+ et de son assurance que j'ai souscrit c...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kris0013

Vente en or

bonjour, moi aussi je trouve que le site vente en or n'est pas un site sérieux!!j'ai commandé qq chose en novembre 2011 payé par cb, débité, mais jama...

regcal

Fiabilité topachat ?

Bonjour, voilà après plusieurs recherche sur internet j'ai vu de nombreux avis négatifs sur le site Top Achat (surtout sur le service après vente) et ...

Utilisateur anonyme

Commande fnac.

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous avez bien recu votre colis, car j'ai commander un galaxy nexus sur la fnac, et ma commande est en cours de v...

Palaxo

Numéros surtaxé

Bonjour, Je viens de mettre ma voiture en vente en ligne, et je reçois des SMS me disant qu'une personne est intéressée par mon véhicule et qu'il ...

rafit jad kuldinger

Comme faire connaitre un jeux vidéo ???

Bonjour, Voila j'ai créé un jeux vidéo sur PowerPoint (pour le décrire disons que c'est un jeux simple (pas de 3D) mais qui est très bon passe tem...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
floflo55

Comment détecter l'appréhension d'une arnaque

Résolu

Bonjour et bienvenue sur votre forum.Mon but c'est justement de connaître au travers de votre expérience personnelle comment faire face à un doute co...

72 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mpmp93

Facture du mois d'août2012

Je viens de recevoir ma facture internet du mois d'août 2012 et je constate que j'ai deux communications du mois de septembre à payer en plus soit 41,...

blux

Mon annonce n y est plus

Bonjour, j ai remonter mon annonce chez vous le28 aout elle n y est plus et elle n est pas vendu comment cela peut il etre possible Windows 7 /...

regcal

Ventre sur ebay ou le bon coin

Résolu

Bonjour, quelque temps j'ai créé un projet d'une webradio, par faute de temp mon ami et moi nous souhaitons vendre le projet de A a Z avec les droit....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
alexdrums

M.

Bonjour, rueducommerce, ils ont racheté Topachat. Perso je ne Les Aime pas. rue du com je leurs ai acheté une carte mère de presque 400€, et un ...

La Fnac

Carte mémoire absente

NIKON DSLR D200 en manifique etat #180939738611 [pour mémoire] Caractéristiques de l'object : Etat: Occasion: Objet ayant été utilisé. objet pr...

Christotemire
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 44 850