Les discussions

Bravo lg !!

Bonjour, Trop rare pour ne pas le signaler : Je suis tombé en panne avec mon écran LG 2261WPF le dimanche 5 juin vers 17h. J'ai appelé le lundi 6, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Comment suivre un colis d'algerie

 Fermé

bonjour je veux que vous m'aidez a retouver mon colis que j'ai envoyer le 20 décembre 2008 d'algerie a ma femme qui est en france et je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
aigle2000

Bonjour à tous!

 Fermé

Je viens de voir ce forum, vous y parlez pour la plupart d'articles high tech, telephones, informatique... Que pensez vous du fait d'acheter des v...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
BmV

Retard de colis

j'ai pas recu mon colis numero 8L84544155334 que j'aurait du avoire depuit jeudi et je suit vraiment pas comptant on dit que la poste est toujourd a h...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
BmV

Orphelinat arnaque

moi j ai un certain michel rovely du tholy qui vient de me dire que c'est ps son vrai nom car il possede un orphelinat en afrique ouest bassam et qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
geci

Anarque benin

Bonjour apres lecture de vos message je pensse que nous sommes dans les même probleme mais moi j'ai essayé de recuperer mon argent plus de soucis pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
l'embrouille75

Louer une maison a vendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en pleine séparation je recherche donc une location. Mon probleme est que je ne veux pas m'éloigner du lieu que je do...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
stéphy29

Piegé par cam coquine

 Fermé

Sur un site de rencontre...badoo une fille me demande en amies a msn...j'acepte discution normale puis me propose un plan cam j'acepte puis me f...

36 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bk

Commande

 Résolu

bonjour je viens d'aller voir le site de chaussure magasinnikeairmax j'aimerai commander mais ce site me parait suspect quelqu'un pourrais m'aider a s...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jennu

Escroquerie mediamarkt

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un besoin de pc et j'envoie ma mère acheter le pc. Précisément un netbook. Je lui donne une liste d'éléments clés qui doivent se...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
patouki

Légalite de microsoft money

Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel microsoft money est légal pour la gestion de compte dans une association merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
transat

Facture élever tresor plublic

 Résolu/Fermé

Bonjour il y a quelque temps j'ai été hospitaliser 2 jours et à ce moment-là ma carte vitale était périmé, ce matin j'ai reçu une facture du trésor pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
durock

Unicité d'instance

 Résolu

Bonjour, J'ai été débouter aux prud'hommes sur une demande de qualification. J'ai fait appel et gagné mon procès pour discrimination mais je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
yuliska

Mon ex et sa copine me harcele

Mon ex m'a quitté il y presque 2 ans j'ai refais ma vie rapidement et depuis ils nous harcelent par sms et par appel telephonique. Menace... Comment d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
durock

Demande d'aide concernant ce message

bjr je crois que je me suis fait arnaquer je n'ensuis pas sur j'ai recu 2 mails avec logo de police rci de cote d'ivoire par un commissaire de police ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
transat

Heurs supp non payées

Bonjour, je voulais savoir si lorsqu'on effectue plus de 35 heures sur une semaine, mais avec plusieurs contrats (CDD), sur la même semaine, les heure...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kahlahan

Arnaque ou pas?

Bonjour, je vend ma 106xn boite 4 viteese et j ai été contacter par des personnes vivant en cote d ivoire serge amani fréderic teissier kalou ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
elysme

Commandes

oui c'est sur sauf que le problème c'est qu 'un paiement a deja ete fait par mon compagnon comment faire pour résoudre ce probleme si y en a un

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
poupougne13

Suivi de commande en attente de validation

 Résolu

bonjour, je doit vous faire parvenir mes justificatifs d'identitée pour ma commande n:1106072150qycy9 d'un montant de 222.44e , mais cependant je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
chossette9

Assistante sociale

 Fermé

bonjours j ai pris une assistante sociale pour des probleme financier et elle n est pas venu du tout pour nous elle est venu pour faire une enquete...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
crapoulou

Emploi temporaire

salut j ai appliquer pour un emploi temporaire et j ai été engagé, cepandant ils veulent me faire signer un contrat. p.s j ai n est pas le meme s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
etienne

41325120486

bonsoir , je vient juste d'avoir ce coup de telephone , je n'est pas eu le temps de decrocher , en regardant le numeros je suis tomber sur le forum , ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Karine

Overblog partenaria droit d'auteur

Bonjour, Alors voilà je suis nouveau sur ce forum ! Ça doit faire maintenant 2 ans que je m'occupe d'un blog sur OVERBLOG. Ça fait longtemps qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Resi120

Webmaster qui abuse!!

 Résolu

Bonjour, Je cite "Nous avons donc contacté votre fournisseur Internet afin de faire blacklister votre adresse IP et donc, vous interdire l'accès à i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Templier Nocturne

Réfutations d'amendes ratp

 Fermé

Bonjour, Hier, je me suis pris une amendes de 72 euros à Châtelet. Je sais, je n'aurais pas dû frauder à cet endroits. Au départ je voulais payer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
BmV

Notaire abidjan

 Fermé

Bonjour, je suis en relation avec une femme de la france qui a un testament de son père dècèdè ètant la seule hèritière elle ma mis en relation avec ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
la fouine

Arnaque msn webcam

 Résolu

Bonjour, nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
zarakklefou

Rupture conventionnelle et salaire

 Fermé

Bonjour, ma direction et moi avons signé un pour la rupture de mon contrat de travail. Le 31 décembre 2010: signature de l'accord de rupture conv...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
BmV

Arnaque a la webam

Bonjour, je pense que je me suis fait arnaquee a la webcam, je voudrais savoir combien de t'emps en moyenne , l'arnaqueur met entre le moment ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Anthony63

Délit de fuite mais c'est pas moi

 Fermé

Je viens de recevoir un appel d'un commissariat de police qui m'indique que j'ai laissé mes coordonnées sur un pare brise lors d'un accrochage dans un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
BmV

Test sanguin thc

 Fermé

Bonjour, voila maintenant plus de deux ans que je suis un consommateur régulier de cannabis suite à des soucis de santé et qu'aucun anti douleur ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
BmV

Litige assurance

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté des matériaux à leroy merlin. J'ai loué un véhicule camion plateau à ce magasin. Sur le trajet une planche s'est envolée est a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
BmV

Arnaqueurs

Bonjour, Nous avons reçu le14 janvier 2011 les mêmes lettres que vous au mot près de 2 personnes différentes : Docteur Christian Coulmeau et Fabrice...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
pinson49

En cas de separation conjugale

 Fermé

Bonjour, J'ai quitte mon ami il y a un mois. nous avons deux enfants ensemble. n'ayant pas de travail stable ni de revenus reguliers il se retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
irongege

Arnaque ???

Bonjour j'ai trouvé une annonce très alléchante sur leboncoin, j'ai contacté le vendeur et voici sa réponse : 'Merci pour la réponse rapide , Je t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Afrikarnak

Arnaquer par un vendeur d'ordinateur

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable via une annonce parrue dans un petit journal local de ma région, jusque là tout va...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kilerjojo

Sfr

Bonjour, quand je me suis abonnée à SFR, aucun document commercial ni informations téléphoniques et écrites m'ont été donnés indiquant des frais de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Chris 94

Microsoft et le prog. de gestion de licences

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, nous recevons un mail, sur une adresse générique, de la part de Microsoft qui nous demande de faire un 'inventaire...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
MyLaw

Site ecommerce grosses galères

Bonjour, Etant en train de meubler un appartement je suis passée par plusieurs site de commerce en ligne et QUE DES GALERES qui trainent en lon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jns55

Ipod perdu

Bon, il y a quelque jours, mon amie et moi meme partons vers le parc, et puis mon ''amie'' prend toujours mon ipod sans permission et a deja essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
textplus

Arnaque

Voilà j'ai reçu un message sur msn d'une dame vivant en Cote d'Ivoire qu'elle allait mourir mais avant elle voulait faire une donation pour des oeuvre...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mado

Horraire

 Fermé

bonsoir voilas je travail dans une usine on na un planing pour 5 semaines et mon chef chaque semaines me change a chaque fois il surtout je le ses au...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
crapoulou

Arnaque de stephane gavory

Bonjour, je viens de recevoir un mail d'achat pour ma voiture d'un certain stéphane gavory. Les pièces demandées peuvent lui donner accès à quoi? me...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
S.G

Arnaque western union help

Bonjour, je voulais acheter un ipad, 400€ en wester union. la personne ne m'a jamais livré et ne veux pas me remboursser! en plus la même personne me...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
GG

Problème triball-sport

Bonjour, j'avais commandé une paire de tn d'une valeur de 47.10Euros. J'ai payé par carte bancaire mais ils ont retiré cette argent sans avoir expédié...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
adriphilka

Arnaque alpine a110 par patrick guerard

 Fermé

bonsoir une arnaque enorme sur le site que kijji une alpine a110 A 12 500 € 47 000 KMS ET LE VENDEUR SE FAIT APPELER MR PATRICK GUERARD ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
philos1980

Recours contre un fai

Bonjour, Comment faire quand un Fai fournisseur d'accès ne respecte pas son contrat, cela fait plus d'une semaine que Sfr n'est en mesure de donner u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
rémi

Arnaque ou possibilite

je suis en contact avec une personne qui habiterait a beaugency (45190) pres d'orelans qui travaillerai dans le magasin de vente par correspondance 'q...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Chris 94

Le streaming est-il légal ??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toute ! Je voudrais savoir si actuellement, le streaming est considéré ou non comme quelque chose d'étant légal, ou pas. Est c...

46 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
kriminal

Déclarer mon site web en toute légalité

Bonjour, je suis entrain de créer un site web d'annonce. Il sera en liigne d'ici une quinzaine de jours, le temps que je mette tout au point. Après...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sid11170
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 44 752