Jme suis fait arnaqué avec la mini couper!!!

zinettee - 6 janv. 2011 à 21:27
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 30 juin 2011 à 22:11
bonjour je me suis fait arnaquer cette apres midi par tel ephone avec cette histoire de mini couper! jss degoutter, je ne viens que de lirer vos message sur le sujet !!!pffffff!!!!! quelle conne jai ete ca fait pitié!!
bon les amis ne donner pas voitre n°de carte bleu!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

senysensy Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 10
6 janv. 2011 à 21:45
comment tu tai fait arnaquer
1
bonjour sensensy , regarde jai repondu en bas , je navait pas vu ton msg! tu aura la reponse!!! ^^ mais avant tout je me suis fait arnaque car jai etet naive et trop "conne"!!!!! ^^
0
idem !!! la mini cooper ca tente lol J ai payé pendant 3 mois ca m a couté envriron 150 euros et ca m a rapporté divisé par 100 environ fisosn 10 euros maxi !!! Belle arnaque c sur
mais bon t pas la seule ca rassure a te faire pieger. Peux etre peux tu declareer ta carte bleur volee . ils ne pourront plus prelever et toi tu peux avoir une nouvelle carte en 8 jours
c mieux t economise au moins 100 euros ma belle. Bonne chance c le cas de le dire
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
6 janv. 2011 à 21:48
Que s'est il passé ? As-tu fais opposition ? Fais attention il faut faire vite dans ces cas la...
1
bonjour lucky luke, et bien pour faire bref, sur facebook il y avait uhne video ki tournée et pour la visionner il fallait rentré dans un autre lien et ^participé au tirage aux sort de la mini cooper ^^!
donc comme tu timagine je lai fait! ^^ mais ce nest pas le pire!
donc vu kil avaient toyus les renseignements sur moi, nom, prenom, adresse maison, adresse mail...
et bien hier un jeune homme ma apler pour ùme dire que javait ete selectionner sur 150 personne pour gagner cette voiture, et il est tres vitre venu sur lhistoire d'euro million ^^ ''(jai trop honte!!!! lol)
et il a reussi a menbobinner et me faire donner mes numero de cartes bleu pour sois disans beneficier de loffre a 39.90 les 100 ticket a leuro million !!!! mdr!
sur le coup jai cru komme une "conne" et des ek je lui ai donner mes numero je me senter plus trop bien dans ma tete!
brf au bout de kelke heure jai ete voir sur internet (ce forum) ce ke disait les gens et jai lu ke plusieur personne etait fait voir, donc hier soir jai apele ma banke pour faire opposition! mais la ce matin je vai aller voir mon compte jespere de tout mon coeur kil ny a pas eu daction faite sur celui ci, car je serai tellmt degoutter!!!!!!!!! on verra bien ! en tt cas c'est bien pour moi tout les frais pour cette opposition! jss tellmt degoutter! ils se rendent mm pas compte kils utrilisent de pauvre gens qui non pas forcemt la bourse a "rolchid" (jc pas commt ca secrit!^^) enfin brf, les amis faite pas comme moi, ne soyez pas con ou conne!!! ^^^^^merci lucky luke de ton attention a mon probleme ca fait zi-zir!!!! ^^ =)
0
ce matin, coup de fil d'un monsieur qui me dit que j'avais joué pour gagner une mini (là trou de mémoire, je ne me souviens pas). Il me donne mes infos perso et me dit que seule moi peut les connaitre ! (et les listing de fichiers ???)
En tout cas devant mon scepticisme, il n'a pas insisté et je suis heureuse car maintenant que je lis vos témoignages, quelle arnaque !
De toute façon, je ne donne jamais mon n° de carte bancaire, mais tout de même, c'est un truc à dénoncer haut et fort.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
30 juin 2011 à 22:11
moi ca fait moult temp que je ne croix plus au pere noel .. et c est fou le nombre d arnaque que j évite avec ce principe ...

même la belle brune pulpeuse qui a frappé a ma porte ...en tenu sexy a été reçu avec le doute justifier ...
elle aguichai les célibataires pour les délestes de leur cle de voiture âpres nous a voir demande de l attendre sous la couette .....

c eszt simple tous ce que je recoi en provenance de site ou de société que je n est jamais connu ou rempli de formulaire de participation chez eux c est poubelle direct...

de même pour e coup du : vous avez gagnée un tel portable .... ma réponse : très bien envoie le moi ... et la ah non il faut souscrire a un forfais etc ...
et la je raccroche.
0