Les discussions

Hadopi

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier recommandé Hadopi sur lequel il est marqué que j'aurai déjà reçu 2 recommandés (2 recommandations comme il ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
peterladert

Signalement de pas facebook

Bonjour, Quelqu'un (ou plutôt un concurrent) a fait une page facebook ayant le même nom de ma société et il invite des gens je suppose vue que bie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
madmyke

Svp

Bonjour je poste ceci car j'ai un enorme problème il y a longtemps ,j'ai posté des choses sur moi sur google+ dont je ne suis pas fier du tout je vit...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sergio39

Carte identité

Bonsoir, J aimerai savoir comment faire pour faire supprimer ma carte d identité qui circule sur Google suite à une usurpation d identité, car en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Xileh

Témoignage

Bonjour. Un ami à moi s'est fait brancher par une fille sur Skyrock qui lui a ensuite demandé d'aller plus loin sur Skype. Elle s'appelle Françoise xx...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Pierrecastor

Arnaque cam

Bonjour, voilà je me suis fait avoir par une sois disant fille,elle me menace de mettre sa sur Fb et de l'envoyer a mes contacts sauf que je ne l'aija...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Afrikarnak

Cdiscount : 2 fois payé mais remboursement impossible...

bonjour, l'affaire : je commande une batterie de voiture à 88 euros . je vois que mon adresse n'est plus bonne et j'annule la commande . Dans la fou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vérifier l'existance de express airplan bénin

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. S'il vous plaît, j'aimerai savoir si Express Airplan existe vraiment au Bénin. De plus, son Directeur Général est-il vraiment Mr. M...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Afrikarnak

Rib

Fermé

Salut à tous, J'ai prêté des sous à une amie. Aujourd'hui nous ne somme plus amie. Je n'ai pas de reconnaissance de dette mais j'aimerais qu'elle ...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Chris 94

Responsabilité vente entre particuliers

Résolu

bonjour, je ne sais si je suis sur le bon forum mais je vais exposer mon problème. voilà il y a 5 jours j'ai vendu une console sony sous garantie à...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
piquesous

Réglementation envoie massif d'e-mail

Bonjour, Je ne pense pas que la catégorie existe pour mon sujet, donc je me permets de postuler mon message dans celle-ci qui me semble la plus adap...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Barnes

Help please

bonjour ! comment je peux avoir un accès à Universalis alors que je vis aux USA ?? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ImFREE

Problème avec transaction sur internet

Bonjour, Je viens sur ce forum pour poser une questions car je ne m'y connais pas vraiment dans tout ça, en gros il y'a quelque jours j'ai fais un é...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
brupala

Prudence sur reductoo.com - titre modifié par la modération -

Bonjour, (ajouté par la modération) ATTENTION n'effectuez aucun achat sur le site reductoo.com, Numéro de téléphone bidon, pas d'adresse pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
phoxy

Tabac boutique

Résolu

Attention TABAC BOUTIQUE grosse arnaque,commander du tabac pour 300 euros livrer en 72h.Ca fait 3 semaine que j attend tjr rien et aucun interlocuteu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Afrikarnak

J'ai peur

Alors bonjour je suis meriem et dernièrement je reçois des appels d'un numéro je répondais pas mais il m'a rappeler hier et j'ai répondu psk je croyai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Meriemmim

Utilisation d'un nom de famille sur une vidéo d'internet sans au

bonjour, Je me permets de vous poser la question suivante: Un jeune majeur de mon quartier avec qui nous sommes en désaccord avec sa famille util...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pierrecastor

Clé "windows 7 professional"

Résolu

Bonsoir, il y a quelque mois mon pc a eu un problème qui nécessitait une réinstallation de windows7 et n' ayant pas le cd d' installation sous la main...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaumune

Es que c'est vraiment un arnaque ou pas

Résolu

Bonsoir voilà j'ai vendu via Facebook Des vêtements bébé et enfants à une dame qui habite en Suisse elle m'a demandé d'ouvrir un compte PayPal j'ai ou...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Mathraph62

Paypal - avis d'utilisation frauduleuse

Résolu

Bonjour, Attention, arnaque Paypal - J'ai reçu un mail provenant de : service@paypal.com concernant une atteinte à l'intégrité de mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes droit auteur

Bonjour, J'ai mis des vidéos sur YouTube (Slander W) et dans pas video il y a d'autre video (Basket) aurai-je des problèmes de droits d'auteurs

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
DJ-Samten

Confirmation d'achat

Résolu

Bonjour, merci de pouvoir résoudre mon problème. J'ai reçu une confirmation d'achat de $120.00 dollars chez Hermes Paris.je. je n'ai jamais fait cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bendrop

Propos haineux!!!

quelqu'un pourrais m'écrire comment faire pour faire supprimer un site VRAIMENT haineux !!! qui vous bloque dés que vous ,vous oppossez à leurs propos...

bendrop

Éventuelle arnaque paypal

Bonjour, Depuis hier, je communique avec une "dame" concernant un costume 4 pièces que j'ai mis en vente sur leboncoin. Celle-ci me dit qu'elle a ef...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Abat

Réception d'appels qui ne nous sont pas destinés

Bonjour à tous. Je fais partie d’une association qui reçoit chaque semaine des dizaines et dizaines d’appels qui ne lui sont pas destinés et cela de...

Chris 94

Est ce que j'aurai des problème de droit ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai quelque petit doute vis à vis d'un projet que je voudrai réaliser sur ma chaîne youtube. J'ai eu l'idée de faire une émission...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chaton333

Don de chiot

Résolu

bonjour je suit en contact avec une femme qui pretent me donné un chiot bouldogue francais elle vie a strasbourg et moi a orléans elle dit vouloir s d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Xileh

Arnaque paypal leboncoin

bonjour, je viens de recevoir une proposition d'achat pour une de mes ventes sur LEBONCOIN, la personne insistait pour payer via PayPal et proposait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement

bonjour, voilà j'ai fait un Skype dans la semaine un peu coquin on va dire et la personne me demande 500€ sinon elle publie la vidéo sur YouTube ou su...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chris 94

Applike legal ou pas

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir a votre avis est-ce que applike est assez fiable ? je l'ai télécharger hier et j'ai dejà gagner 0.90 centimes mais quelq...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Aubin29

Mauvaise reputation sfr

Bonjour, J ai achete un samsung s7 il y a une semaine et aujourdhui le telephone chauffe et l écran casse je suis allee chez sfr pour voir avec eux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nouna

Pane de portable

je voudrais avoir l'adresse exacte de l'assurance ACE EUROPEAN group limited ace. CAR J'AI UN PROBLEME DE batterie avec mon SAMSUNG GALAXY 4 .elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
madmyke

Arnaque au prêt.

Résolu

Le 15 janvier je trouvais sur Facebook une annonce proposant des prêts entre particuliers sans formalités. Je contactais hélas cette cette annonce. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Email frauduleux microsoft

Résolu

bonjour je voudrais vous montrer un email j ai recu ce jour concernant microsoft de la part de Isabeau Beigbeder isabeau.beigbeder@wanadoo.fr Cher(...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sergio

Insultes sur le statut social

Fermé

Bonjour. J'ai une amie qui s'est fait injurier sur son statut social comme quoi elle serait une pauvre fermière par un sms indirect ( pas sur son port...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Chris 94

Conflit transaction leboncoin via paypal, risque encouru ?

Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon message et j'espère aussi ne pas m'être trompé de section. J'ai mis en vente un proce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
bendrop

Quelle arnaque et fond de grave conscequence

Résolu

Bonjour, Je suis indigner par l'attidude du fameux tchat.com en France il serai bon que la cnil mette un pied a ce sujet le bon coin a côté cet rien...

bendrop

Bitcoin

bonjour jai ouvert un compte sur la plateforme KRAKEN.COM j'ai fais un virement en euros pour acheter un bitcoin car j en ai besoin pour acheter que...

Dibits

Banque postale via cnp

Fermé

Bonjour, Gros problèmes pour rachat assurance-vie Cachemire 2 la banque postale.Bien que j'ai souscrit à cette assurance vie il y a quelque temps, je...

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
madmyke

Envoi commercial + produit offerts ?

Bonjour à tous Je sollicite aujourd'hui votre aide concernant une question d'envoi à but commercial. En effet je me prepare ç faire parvenir à une b...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Afrikarnak

Problème réception internet

Bonjour à tous, je suis depuis 9 ans chez un opérateur internet assez particulier (OZONE). Je m'explique, n'étant pas éligible à l'adsl (puisque je s...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Geher

Hadopi

bonjour en téléchargeant des musiques sur youtubemp3.org est-on exposer a hadopi ou autre organisation ? est-ce un site anonyme ? merci pour vos re...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
antoine2017

Catherine ory arnaque location

j'ai failli etre victime d'une escroquerie sur un maison en location a coublevie en isère pour un loyer de 750 euros par mois , ils se font passer p...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Afrikarnak

Refus de remboursement de la part de free

Bonjour J'ai souscrit à mon abonnement Free en août 2016 n'ayant pas de ligne France Télécom à mon domicile j'ai attendu plusieurs mois avant que l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
bendrop

Pièce d'identité

bonjour, ou se trouve l'autorité de délivrance de la pièce d'identité ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Xileh

Showroomprive et iphone

Résolu/Fermé

Commande de Iphone sur showroomprive, aucun problème sinon que le téléphone Commande n'est pas celui reçu ( différence de mémoire ) Contact et suiv...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
showroomprive_serviceclients

Paiement

J'ai un bien à vendre et quelque l'un des États Unis veut me payer en passant par PayPal, il me demande mon email et mon compte PayPal est-correct?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop

Amendes et condamnations pécuniaires.

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, J'aimerai avoir des conseils sur une éventuelle contestation de 2 Pv. Voila le 17.09.16 je travailler à Versailles ce qui est une vr...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Xileh

Le paiement d'impôts après mariage

Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Nous nous sommes mariés avec mon époux le 30 mai 2015. Chacun d'entre nous est toujours imposés séparém...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
crapoulou

Besoin d'aide avant d'agir

Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu disons un petit problème entre deux comptes sur un système de paiement en ligne, et j'ai contacté l'assistance pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
misterzoulou
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 44 825