Paye

Fermé
lili -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je vais expliquer ma situation pour la millième fois. Pendant 6 ans, j'ai travaillé auprès de la mairie de saint-denis en tant qu'animatrice, j'ai déménagé dans une autre commune se trouvant vers lyon donc actuellement au chômage. Tous les mois je dois m'actualiser via pôle emploi pour que la mairie puisse me verser mes allocations chômage. Ce matin en allant consulter mon compte, j'ai vu que je n'avais toujours pas été payé. J'ai donc appelé la mairie et ils m'ont répondu qu'il n'avait pas reçu mon justificatif de pôle emploi.J'ai donc été à pole emploi et ils m'ont affirmé qu'ils avaient bien envoyés le justificatif à la mairie. J'ai donc recontacté la mairie et ils m'ont dit que je ne serai surement pas payé car ils n'ont pas reçu le justificatif alors que je me suis bien actalisé.
Ma question c'est est-ce qu'ils ont le droit de me laisser sans ressource alors que je me suis bien actualiser et que c'est pas une erreur de ma part ni soi-disant celle du pole emploi?? Quel est mon recours?? svp

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0