Problème avec internet explorer

mayo972 - 1 juil. 2011 à 23:47
 mayo972 - 2 juil. 2011 à 00:31
Bonjour à tous,
Je suis bien embarassée à l'heure où j'écris ces lignes:
je suis sous vista, et j'ai voulu désinstaller Norton en le désactivant et en allant directement dans la base de registre.J'ai supprimé des fichiers comme je le voulais...
Mais depuis, il m'est impossible d'accéder à internet.Internet explorer ne veut plus m'ouvrir de page!!!
Je me suis dit que j'avais fait une belle boulette donc j'ai voulu installer internet explorer 9.
L'installation s'est bien passée mais là encore impossible de lancer internet.
Mes mises à jour window update sont ok,j'ai réinitialisé les paramètres initiaux d'internet explorer, rien n'y fait....
Je suis preneuse de tous les bons conseils...
merci par avance
mayo972
A voir également:

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
2 juil. 2011 à 00:28
Fais une restauration du système,revenir un mois ou deux en arrière.
0
ça aussi j'ai déjà tenté mais sans succés.La restauration se bloque et ne veut pas s'effectuer en totalité!!!
0
Elena-93 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 6
2 juil. 2011 à 00:00
Je ne peut que te conseiller de prendre un logiciel de substitution , par exemple FireFox ou Chrome ( Je recommande Chrome quand méme :p ).
-1
j'ai opté pour cette option, et l'ai installé avec succés mais il ne marche pas non plus donc là je ne sais plus quoi faire...
0