Problème avec internet explorer
mayo972
-
mayo972 -
mayo972 -
Bonjour à tous,
Je suis bien embarassée à l'heure où j'écris ces lignes:
je suis sous vista, et j'ai voulu désinstaller Norton en le désactivant et en allant directement dans la base de registre.J'ai supprimé des fichiers comme je le voulais...
Mais depuis, il m'est impossible d'accéder à internet.Internet explorer ne veut plus m'ouvrir de page!!!
Je me suis dit que j'avais fait une belle boulette donc j'ai voulu installer internet explorer 9.
L'installation s'est bien passée mais là encore impossible de lancer internet.
Mes mises à jour window update sont ok,j'ai réinitialisé les paramètres initiaux d'internet explorer, rien n'y fait....
Je suis preneuse de tous les bons conseils...
merci par avance
mayo972
Je suis bien embarassée à l'heure où j'écris ces lignes:
je suis sous vista, et j'ai voulu désinstaller Norton en le désactivant et en allant directement dans la base de registre.J'ai supprimé des fichiers comme je le voulais...
Mais depuis, il m'est impossible d'accéder à internet.Internet explorer ne veut plus m'ouvrir de page!!!
Je me suis dit que j'avais fait une belle boulette donc j'ai voulu installer internet explorer 9.
L'installation s'est bien passée mais là encore impossible de lancer internet.
Mes mises à jour window update sont ok,j'ai réinitialisé les paramètres initiaux d'internet explorer, rien n'y fait....
Je suis preneuse de tous les bons conseils...
merci par avance
mayo972
A voir également:
- Problème avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Fais une restauration du système,revenir un mois ou deux en arrière.
mayo972
ça aussi j'ai déjà tenté mais sans succés.La restauration se bloque et ne veut pas s'effectuer en totalité!!!