Mon compte allopass a été désactivé

Masterak Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 26 mars 2009 à 20:52
 tchico - 1 juil. 2011 à 16:00
Bonsoir , je suis webmaster d'un site et j'utilise Allopass . Du moins mon compte allopass vient d'être désactivé alors qu'il fonctionnait a merveilles , j'aurais donc voulu savoir s'il est possible qu'il sois réactivé , si oui , dites moi pourquoi le service clientèle aurait pu désactivé mon compte , si non es-ce que l'argent qui été sur mon compte allopass m'appartient toujours , merci de me répondre le plus rapidement possible , votre m'aide me sera utile .

5 réponses

Masterak Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
26 mars 2009 à 21:02
Personne n'est au courant ?
0
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 19
27 mars 2009 à 10:21
c'est une escroquerie!
ne repond surtout pas ce mail!
donne s'il te plait l'adresse mail que tu as recu!
c'est une technique pour pirater ton compte!
0
Masterak Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
27 mars 2009 à 13:37
L'adresse mail te servira pas a grand chose , tu parlera avec le service clientèle d'allopass ! Enfin bref je trouve Starpass amplement meilleurs de toutes manières , je viens d'opter pour eux . par contre j'avais pas mal d'argent sur allopass , je suis un peu déçu puisqu'il m'ont désactivé mon compte alors que je ne sais toujours pas pourquoi , il me demande de contacté le service client a leur numero de telephone , mais bon ca souale de perdre du temps ! Les visiteurs ne viennent pas quand le script est désactivé donc mon chiffre d'affait est de zéro e Lol .
0
gonzz laisse ton mail j'ai besoin de tes services...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je réactive les comptes allopass, mais je demande un montant de 50% de votre argent qui a été desactivé.
-1
bersoin de toi
0