Mon compte allopass a été désactivé

Masterak Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tchico -
Bonsoir , je suis webmaster d'un site et j'utilise Allopass . Du moins mon compte allopass vient d'être désactivé alors qu'il fonctionnait a merveilles , j'aurais donc voulu savoir s'il est possible qu'il sois réactivé , si oui , dites moi pourquoi le service clientèle aurait pu désactivé mon compte , si non es-ce que l'argent qui été sur mon compte allopass m'appartient toujours , merci de me répondre le plus rapidement possible , votre m'aide me sera utile .

5 réponses

Masterak Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'est au courant ?
0
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est une escroquerie!
ne repond surtout pas ce mail!
donne s'il te plait l'adresse mail que tu as recu!
c'est une technique pour pirater ton compte!
0
Masterak Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'adresse mail te servira pas a grand chose , tu parlera avec le service clientèle d'allopass ! Enfin bref je trouve Starpass amplement meilleurs de toutes manières , je viens d'opter pour eux . par contre j'avais pas mal d'argent sur allopass , je suis un peu déçu puisqu'il m'ont désactivé mon compte alors que je ne sais toujours pas pourquoi , il me demande de contacté le service client a leur numero de telephone , mais bon ca souale de perdre du temps ! Les visiteurs ne viennent pas quand le script est désactivé donc mon chiffre d'affait est de zéro e Lol .
0
tchico

gonzz laisse ton mail j'ai besoin de tes services...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gonzz

Je réactive les comptes allopass, mais je demande un montant de 50% de votre argent qui a été desactivé.
-1
tchico

bersoin de toi
0