Arnaque acheteur du Ghana ou Côte d'Ivoire

nessy26062010 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 l'embrouille 75 -
Ayant lu par le biais de googl les sujets d arnaques cote d ivoire voici une nouvelle arnaque
bonsoir Merci d'avoir répondu.Mon nom est ferciotJe suis d'accord pour l'achat de votre bien dans son état actuel.Pour cela, puisque je ne suis en déplacement pour des boulots 3 mois(hors France)Je voudrais vous avancer les fondspar western union. c'est une transaction qui s'effectuer 10 a 15 minet vous auriez vos fonds en liquide a la banque postale de chez vouset une fois que vous aviez encaisser vos fonds nous fixerons unrendez-vous à votre adresse pour la récupération de votre bien.Donc, si vous êtes d'accord sur ce principe, s'il vous plaît faite moiparvenir vos coordonnées completsafin que je puisse vous envoyer le mandat:-Nom:-prénom:-Adresse:-numéro portable et fixe-votre prix final:Dès réception de cette information, j'irai à la poste pour vous effectuerle mandat cash comme convenu.Maintenant, si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement je vous remerciepour votre compréhension.En attendant une issue favorable. Mr ferciotdispos au 00 225 67 11 43 24

1 réponse

l'embrouille 75

ben voyons !!!!!!
De pire en pire
Le dernier qui en a vu bosser un doit avoir l'age de Mathusalem !!!!!!!!!!!!!!
Et toujours la meme rengaine !!!! Western Union!!!!!!!!!!!!!
0